Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:53
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat, dans le papier d'alu :mdr: :mdr: :mdr: (si tu ne connais pas c'est une pub qui passait a la télé pour le chocolat milka :) )Non franchement c'est impossible pour moi :lol: Mais je vous ferais bien volontier mariner jusqu'a la naissance :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:08
:lol: :lol: :lol: :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:24
Je suis certaine que rien n'aura poussé du tout, pffffffff. Vous avez certainement raison, je me fait des idées. Mais je dois attendre, encore et encore :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:27
C'est clair :lol: :lol: :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:31
Non ben la faut pas rever, c'est vraiment mais alors vraiment le dernier :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:35
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :wink: :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:38
Coooooool, :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:38
[quote:b3ebd30f04="Chouchoudoudou"]Je suis certaine que rien n'aura poussé du tout, pffffffff. Vous avez certainement raison, je me fait des idées. Mais je dois attendre, encore et encore :lol:[/quote:b3ebd30f04] Coucou les copines ! Chouchou, super tous tes tests, mais franchement tu aurais du demander à l'écho, tu t'en fou si le gars croit que tu viens pour ça ! Tu le reverra plus ! A moins que tu nous fasse un petit cinquième ! Moi je dis garçon forcément, mais tant que le doute est là dur, dur ! En tout cas je te le souhaite de tout mon coeur ! Merci les copines pour mon anniv ! J'ai été très gaté, j'ai eu des skis de rando ! Trop fort ! Mon genou va mieux donc je vais pouvoir les tester ce week end ! Titouan n'est pas venu au concert et finalement tant mieux car je ne sais pas si il aurait supporter mon aprèm shopping ! Il n'a quasiment plus de trace de sa chute, ouf ! Par contre les molaires sortent ça lui fait très mal le pauvre chouchou ! Là je m'enballe complet, car j'organise pour les 40 de ans chéri un voyage à la réunion !!! Youpi ! Premières vacances loin de chez nous tous ensemble avec notre loulou ! J'ai trouvé des avions pas trop cher en partant de lyon du 16/04 au 27/04, et son anniv est le 21/04 ! pour les 16 mois de titouan ! Je suis eufforique ! Bisous à vous toutes !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:44
mag > ton chéri est du 21 avril???? troooooooooop fprt! ma maman aussi (et sa juju, forcément 8) ), et mon beau-frère!!! hihihihi!! Super pour ces vacances!! ça va faire du biiiiiien! et bien véro et chouchou! vous nous faites avancer le post! c'est cool ça!! Allez, moi aussi, je me mets avec Véro: "pousse zizi, pousse zizi, pousse zizi"!!! On y croit trèèèèèèèèèèès fort!! (tout comme je crois très fort au tit 5° moi!!! bâ, un de plus, un de moins!!! mdr! :roll: :roll: -chuuuuuuuuuuuut chéri le sait pas encore, mais je veux une grande famille! Ma petite chouchou, j'aimerai tellement que ce soit un tit mec... mais j'ai aussi tellement peur que tu sois "déçue" que je ne veux n'y encourager et démoraliser... :oops: :oops: auphile> on y croit pour une Héloise adorable!! (elle est à CROQUER sur les photos!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:43
Vous allez dire que je ne pense qu'a ça mais tant pis pour moi :lol: J'ai regardé mon écho de plus près, et je crois que je me suis trompée d'endroit. Je vous la remet avec les explications et dites moi si ce sont mes yeux ou si vous voyez comme moi :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-16-sa-5-retouche,ce2b767bd854d47d857338eb65095027.jpg.html][img:5cb7258c3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/ce2b767bd854d47d857338eb65095027.jpg[/img:5cb7258c3a][/url] Bisous et merci encore les coupines :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:11
houlà mais ma chouchou tu fais une vraie fixation là arrête bébé est ce qu il est si c est un garçon tant mieux si c est une fille c est pas grave allez zen et pense à autre chose :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 07:27
[color=orange:499bf1767b][color=orange][b:499bf1767b]Coucou les filles ça va bien et le post vit ça fait plaisir!!! bon désolée mais soit j'ai la flemme de poster soit pas le temps !!! ou alors mon petit monstre veut monter sur mes genoux a chaque fois que je suis sur le pc du coup elle m'efface tout ce que j'écris hihihi !!! bon sinon les filles: mag bon anniv en retard désolée !! c'est chouette que tu ai été aussi gatée c'est que tu as du être sage cette année hihihi ton petit loulou n'est pas venu au concert peut etre as tu plus profiter du concert ??? mag la réunion s'est super tu nous raconteras hein dit ???? auphile : génial pour le petit nicolas je suis vraiment contente !!! quand à ta puce waouh comme elle a changé !!! elle est super grande et elle a des yeux MAGNIFIQUE !!!!! je comprends que tu craques !! alors cette reunion s'est bien passée ??? chouchou : oui tu psychottes beaucoup mais bon chacun son obsession et puis tu verras bien ça fait pas de mal de réfléchir un peu sur le sexe !! hihihi moi je ne te donnerai pas d'avis car je suis nulle pour lire les échos donc pas d'avis désolée !!! val : tu nous reviens en forme dis donc !!!!! c'est génial véro ça va??? en tout cas merci de faire avancer le post c'est cool !! et oui qu'elle balance hihihihi toujours aucune news de pam ??? bon sinon les filles moi ça va très fatiguée car ma fille est très souvent une terreur en ce moment !!!!! dur dur mais trop rigolote quand meme !!! je craque malgré que des fois j'ai bien envie de lui mettre une fessée !!! bon sinon elle dit énormement de mots ma pédiatre dit qu'elle est un peu en avance sur la parole !!! moi je dirais qu'elle est surtout en avance sur les bêtises hihihihi !! :lol: hier donc pédiatre et ma minette fait 9KG950 et 79cm et bah oui toujours pas 10kg hihihi c'est une crevette enfin je dirais surtout un minipouce hihi :lol: moi il parait que j'ai une tête de déterrée tous les jours !! bah oui je me réveille quasi tous les matins à 3 ou4h du matin et je redors pas donc dur dur !!!! et puis remalade puisque les nausées reviennent en force le soir au moment du repas , beaucoup de douleurs dans le ventre plus des contractions !!! bref des petits bobos de femmes enceintes rien de graves mais genant on va dire !! faut dire que ça plus les contractures ligamentaires et l'oedeme interne hihihi une vraie madame cerfeuil que je suis hihihi :lol: moi sinon beaucoup de soucis car depuis que je suis enceinte je cherche un logement avec 3chambres mais rien de dispo ou rien dans mes moyens et aucune place chez moi pour accueillir mon petit trésor !! pour revenir sur le sexe moi je ne veux que 2 petits bouts de choux et du coup c'est ma derniere grossesse et je souhaite plus que tout un petit mec mais je suis persuadée que ce sera une petite princesse !!! alors si jamais vous pouvez croiser les doigts pour moi aussi pour que le zizi pousse se serait sympa !!!! bah oui déjà a ma fille avec mon mari on revait d'avoir un petit mec !! bon de toute façon du moment qu'il ou elle est en pleine forme c'est tout ce qui compte !! mais si je pouvais avoir un ptit mec ce serait vraiment extra !!! bon les filles j'arrete de vous ennuyer avec mes soucis plein de gros bisous a bientot et désolée pour le roman bye les poulettes et prenez soin de vous !!!! dis donc kakin on te vois plus beaucoup ça va ??? racontes nous[/b:499bf1767b][/color:499bf1767b][/color]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:16
Ben si je viens pourquoi tu dis ça? Que veux tu que je raconte je n ai pas grand chose à dire le traintrain quotidien et écho morpho demain donc fini le casse tête du sexe pour moi et certainement la confirmation du petit mec :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:16
chouchou> suis du même avis: ce que tu as noté "cordon", je le prendrais plus pour le sexe. Je viens de zieuter mes échos, et je n'en ai aucune de l'entre-jambe, donc, peux même pas tenter de comparer! (parce que à côté, il y a une mesure, et tu as dis qu'il mesurait le fémur :wink: ). Attends un tit peu malgré tout... et au pire, tu vas à l'hosto ("aïe, j'ai mal au ventre, ma dernière m'a donné un tit coup en la changeant... ha ben tient, tant que vous y êtes, on voit le sexe?" Comme on te disait: le type tu ne le reverras jamais!! et puis, ça t'a fait l'occaz de voir ta crevette au pire!!!) angie> pousse zizi, pousse zizi!!!! Et bien chez nous c'est l'inverse! Chéri aurait plus souhaité une fille (mais, je le sentais bien garçon... et je ne m'étais pas trompée! je l'avais averti avant!!), et souhaite une fille parmi ces enfants.... et on sent, gros comme une maison, que nous n'aurons que des "petite tuyaux"!!!! mdr!!! Rôôôôôô c'est pas bien de balancer comme ça dis!!!! J'vais tout dire!!! lol!! Au départ, il voulait 2... j'ai réussi à lui faire "dire" 3... y'a pas de raison que je ne parvienne pas à 4!!! mdr!!! rôôooo trop beau hier! Je m'éclatais avec mon boulou sur le canapé, on rigolait comme des nouilles, et là, mon chéri qui me sort: "vite qu'on en est vite des qui sont pas à nous"! RDV pour une réunion d'info dans 15 jours, et récupérer le dossier pour se monter famille d'accueil!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:26
Nous aussi on désirait une fille... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.