Posté le : 27-01-2010 à 09:16
chouchou> suis du même avis: ce que tu as noté "cordon", je le prendrais plus pour le sexe. Je viens de zieuter mes échos, et je n'en ai aucune de l'entre-jambe, donc, peux même pas tenter de comparer! (parce que à côté, il y a une mesure, et tu as dis qu'il mesurait le fémur :wink: ). Attends un tit peu malgré tout... et au pire, tu vas à l'hosto ("aïe, j'ai mal au ventre, ma dernière m'a donné un tit coup en la changeant... ha ben tient, tant que vous y êtes, on voit le sexe?" Comme on te disait: le type tu ne le reverras jamais!! et puis, ça t'a fait l'occaz de voir ta crevette au pire!!!)
angie> pousse zizi, pousse zizi!!!! Et bien chez nous c'est l'inverse! Chéri aurait plus souhaité une fille (mais, je le sentais bien garçon... et je ne m'étais pas trompée! je l'avais averti avant!!), et souhaite une fille parmi ces enfants.... et on sent, gros comme une maison, que nous n'aurons que des "petite tuyaux"!!!! mdr!!!
Rôôôôôô c'est pas bien de balancer comme ça dis!!!! J'vais tout dire!!! lol!!
Au départ, il voulait 2... j'ai réussi à lui faire "dire" 3... y'a pas de raison que je ne parvienne pas à 4!!! mdr!!!
rôôooo trop beau hier!
Je m'éclatais avec mon boulou sur le canapé, on rigolait comme des nouilles, et là, mon chéri qui me sort: "vite qu'on en est vite des qui sont pas à nous"!
RDV pour une réunion d'info dans 15 jours, et récupérer le dossier pour se monter famille d'accueil!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires