Posté le : 21-01-2010 à 12:17
[color=blue:951fc9a1c5]Bonjour... :D Comment ça va aujourd'hui??
:arrow: Auphile si BB dormais de minuit à 5H du mat, ça irait mais là, il prend sa "dernière" tétée entre 19h30 et 20h30 et je ne peux pas aller me coucher à cette heure là, faut quand même que je m'occupe de mes grands, donc même quand il dors 5-6H je n'en profite pas :hum: et puis cette nuit il a fait 20h- minuit, puis 4h du mat, puis 7h et oh c'est fini, Monsieur est en pleine forme :siffle: mais bon, je ne désespère pas, je sais que ça va venir... :zen: , c'est juste qu'en ce moment je suis HS et ça m'ennerve et j'ai peur de faire des bêtise à cause d'un moment d'inattention ... :what:
C'est comme "roupiller" en l'allaitant la nuit, comme :arrow: Vero, le faisait... je voudrais bien, c'est se que je faisais aussi avec ma grande, sauf que là j'ai la trouille de le laisser tomber, souvent, je me réveille en sursaut parce que je ne me souviens pas avoir été le reposer dans son lit , alors je crois que je l'ai écrasé ou étouffé :fou: je ne sais pas pourquoi je stress tant avec lui... :? :cpa:
Enfin, ça va s'arranger...
:arrow: Kakin, félicitations à ton grand.. c'est tellement important aujourd'hui d'avoir le permis... :top:
:arrow: Val, merci d'avoir pris le temps de répondre à se que j'ai dis... et tu as raison, je me suis pris déjà plusieurs réflexions au sujet de mon lait... et quand j'ai eu cette grosse douleur au sein, que je devait tirer mon lait parce que je ne supportais plus la succion de BB, j'ai eu droit à "tu devrais arrêter", " de toutes façons, il a eu le meilleur..." c'est fou se qu'il faut être motiver pour allaiter son BB plus de 15 jours !! qu'est-se qu'ils ont tous ?! :bou: :gr:
Mais t'inquiète, je tiens bon, même seule contre tous, je tiendrais :wink: :wink: :D c'est trop de bonheur...
:arrow: Zazi, comme l'a dit Val, le principal c'est que ton "mini-rikiki soit en forme, mes grands ne pesaient pas beaucoup plus et tu as vu se qu'ils sont devenu ?! :wink: (à 3 mois et demi, le doc à même noté "retard morphologique" sur le carnet de santé de ma fille ! :shock: ) .
[b:951fc9a1c5]Il faut qu'il suive sa courbe de poids, sans avoir de cassure[/b:951fc9a1c5]
En tout cas, je tiens à faire une petite remarque, je trouve qu'on a de la chance de savoir qu'on peut partager nos expériences et nos angoisses entre copinettes , j'aurais bien voulu avoir ça il y a 11 ans... Vive le Fofo !! :D :yes: :yes: [/color:951fc9a1c5]
:cop: :cop: