Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:11
entre temps Chéri est revenu!! j'ouvre ............ haaaaaaaaaaaa c'est TOUT trop beau! j'adore, trop craquant! la gigoteuse a un petit lapin/doudou cousu dessus, c'est trop beau!!! Et, les futures mamans, elle est réglable en hauteur grâçe à des pressions, si ça vous dit! elle est rouge uni velour d'un côté, et à rayures de l'autre, elle se boutonne sur le devant (et non le côté, comme toutes celles que j'ai!) Oh! le blouson! Comme il est grand!! Nooooooooooooooooon! Mon bébé ne rentrera JAMAIS dedans! y'a pas moyen, je lui interdit de grandir! nâ!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:48
Merci Val pour les news de Kusaï j espère que le petit père va mieux Bisous à toutes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:17
[color=blue:951fc9a1c5]Bonjour... :D Comment ça va aujourd'hui?? :arrow: Auphile si BB dormais de minuit à 5H du mat, ça irait mais là, il prend sa "dernière" tétée entre 19h30 et 20h30 et je ne peux pas aller me coucher à cette heure là, faut quand même que je m'occupe de mes grands, donc même quand il dors 5-6H je n'en profite pas :hum: et puis cette nuit il a fait 20h- minuit, puis 4h du mat, puis 7h et oh c'est fini, Monsieur est en pleine forme :siffle: mais bon, je ne désespère pas, je sais que ça va venir... :zen: , c'est juste qu'en ce moment je suis HS et ça m'ennerve et j'ai peur de faire des bêtise à cause d'un moment d'inattention ... :what: C'est comme "roupiller" en l'allaitant la nuit, comme :arrow: Vero, le faisait... je voudrais bien, c'est se que je faisais aussi avec ma grande, sauf que là j'ai la trouille de le laisser tomber, souvent, je me réveille en sursaut parce que je ne me souviens pas avoir été le reposer dans son lit , alors je crois que je l'ai écrasé ou étouffé :fou: je ne sais pas pourquoi je stress tant avec lui... :? :cpa: Enfin, ça va s'arranger... :arrow: Kakin, félicitations à ton grand.. c'est tellement important aujourd'hui d'avoir le permis... :top: :arrow: Val, merci d'avoir pris le temps de répondre à se que j'ai dis... et tu as raison, je me suis pris déjà plusieurs réflexions au sujet de mon lait... et quand j'ai eu cette grosse douleur au sein, que je devait tirer mon lait parce que je ne supportais plus la succion de BB, j'ai eu droit à "tu devrais arrêter", " de toutes façons, il a eu le meilleur..." c'est fou se qu'il faut être motiver pour allaiter son BB plus de 15 jours !! qu'est-se qu'ils ont tous ?! :bou: :gr: Mais t'inquiète, je tiens bon, même seule contre tous, je tiendrais :wink: :wink: :D c'est trop de bonheur... :arrow: Zazi, comme l'a dit Val, le principal c'est que ton "mini-rikiki soit en forme, mes grands ne pesaient pas beaucoup plus et tu as vu se qu'ils sont devenu ?! :wink: (à 3 mois et demi, le doc à même noté "retard morphologique" sur le carnet de santé de ma fille ! :shock: ) . [b:951fc9a1c5]Il faut qu'il suive sa courbe de poids, sans avoir de cassure[/b:951fc9a1c5] En tout cas, je tiens à faire une petite remarque, je trouve qu'on a de la chance de savoir qu'on peut partager nos expériences et nos angoisses entre copinettes , j'aurais bien voulu avoir ça il y a 11 ans... Vive le Fofo !! :D :yes: :yes: [/color:951fc9a1c5] :cop: :cop:
       
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:27
Evy merci de tes explications, je te comprends il y a vraiment des moments où on est crevée et où on voudrait dormir ! Pour le stress je comprends aussi, moi quand Héloïse a fait 4 kg 500 à peu près je trouvais ça lourd de l'avoir toute la nuit sur mon ventre alors je la mettais sur le coussin d'allaitement roulé en boule juste entre chéri et moi, avec un petit drap sur elle pour pas qu'elle ait froid et comme ça je dormais (enfin ça faisait pas beaucoup de place dans le lit, le notre ne fait qu'1 m 40 de large !) Et pour l'allaitement, Zazy et toi : haut les coeurs ! Le mieux c'est de dire "oui oui" avec un air gentil pour qu'on te lâche les baskets et de faire comme tu le sens en fait ! Val trop bien tu es revenue ! Chouchou alors vous vous êtes mis d'accord avec Chéri ? J'ai commencé à parler prénoms moi aussi avec Chéri et de la même manière que je pensais fortement à un prénom de fille pendant ma 1e grossesse, là je pense fortement à 1 prénom de garçon... Pour moi c'est un des signes les plus significatifs ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai des idées pour les filles aussi. Bon, Chéri ne l'avait jamais vraiment entendu donc il fait un peu la grimace mais je vais le travailler au corps ! Et vous vous aurez la surprise !!! :lol: Les filles je vais vous trouver une photo d'Héloïse promis, c'est vrai que sur les dernières que vous avez vues elle avait 14 mois, maintenant elle en a 18 et demi :shock: Bises !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:48
coucou les filles!!dsl de désertez mais même pas le tps d'ouvrir le pc!! je cours depuis la reprise du boulot soit 15j je n'arrête pas une seconde mon animatrice malade depuis samedi dc mon planning a bougé je sais pas combien de fois pour combler les trous!!super pour la nounou mais elle est compréhensive et avec maëlle tt va bien dc pas de soucis!! maëlle grandit super vite et surtt depuis ma reprise je la vois bcp moins et nous fait des trucs de fou, en avance sur son age!!! sinon une bonne crève pour moi couché 20h comme la puce hier soir et ce matin debout à 8h et re dodo avec la puce à 9h30 jusque là car trop creuvée....c'est mes quintes de toux qui me font mal sinon le nez se dégage avec rhinadvil......vivement que chéri rentre ... dc je reste en pyjama super attitude vous me verriez.....et une écharpe autour du coup pour chauffer la gorge et un masque pour pas refiler microbes à pucinette......mais attention totale look qd mm pyjama bleu turquoise avec écharpe même couleur!! zabou qui doit aller bosser demain!!! lundi ophtalmo et après si tjs pas bien médecin!!! bisous à ttes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:29
J-138 lol
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:53
[quote:ad163a8690="kakin"]J-138 lol[/quote:ad163a8690] [color=blue:ad163a8690]La moitié de fait ! :D Courage :wink: Cette nuit BB a dormi de 23H à 5H !! :D , si ça pouvait être bon signe pour la suite... :roll: [/color:ad163a8690]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 17:40
La moitié c est aujourd hui tout pile lol bon j arrête de compter Val va me gronder C est un bon début pour Timéo trop bien Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:25
oh ben alors c est un dimanche bien calme :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 23:16
Un petit coucou ! bonne semaine les filles ! J'ai encore un rhume :evil: le 3e de l'hiver ! Si je suis trop naze je me ferai arrêter 2 jours parce que là ça commence à bien faire. Enfin, du moment que j'ai pas eu la grippe A... Bises
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 07:04
Je passe vite fait vous faire un tit coucou moi aussi je suis malade, et Cléo aussi, rdv chez le doc tout a l'heure. [color=indigo:744b4a5e21][size=24:744b4a5e21]JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC UN JOUR DE RETARD MAGLIGHT GROS BISOUS MA BELLE[/size:744b4a5e21][/color:744b4a5e21] Bisous a toutes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:40
[quote:e55f7cfa8c="Chouchoudoudou"]Je passe vite fait vous faire un tit coucou moi aussi je suis malade, et Cléo aussi, rdv chez le doc tout a l'heure. [color=indigo:e55f7cfa8c][size=24:e55f7cfa8c]JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC UN JOUR DE RETARD MAGLIGHT GROS BISOUS MA BELLE[/size:e55f7cfa8c][/color:e55f7cfa8c] Bisous a toutes[/quote:e55f7cfa8c] Merci trop forte chouchou ! Merci aussi boubouch ! Super week end d'anniversaire pour moi avec shopping à grenoble avec mes copines, concert jazz manouch avec mon chéri sur la scène pour la finale ! Repas d'anniv avec les copains dimanche midi ! Par contre j'ai aussi eu la peur de ma vie ... Samedi soir, 23h30 on rentre, je sort loulou de la voiture tout endormi, et là catastrophe je glisse sur le verglas ! (j'avais oublié que j'étais en jupe et bottes) Je me suis vraiment explosée le genou, j'ai rien eu le temps de comprendre, et mon loulou a touché la tête ! J'étais en crise de larmes de le voir pleurer par ma faute ... Il avait une grosse bosse et une égratinure avec du sang ... Finalement, au bout de 10 min il allait mieux, juste un peu sonner, il rigolait quand même, du coup je l'ai couché... Toutes les heures je me levais pour voir si il allait bien, le matin à 8h il était en forme, pas moi mais j'étais si contente de le voir !!!! En fait, sa bosse va bcp mieux, plus de peur que de mal ! Quelle catastrophe ... A vous les copines !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:02
coucou les filles !!!! enfin un petit moment pour vous faire la causette !! bon j'avoue j'ai pas encore lu mon retard mais je vais m'y mettre promis !! [b:91a8c1bd10]Maglight [/b:91a8c1bd10]: joyeux anniversaire ma belle !!! j'ai vu que tu t'étais bien amusée !! je suis soulagée de savoir que ton loulou aille mieux !!! Nelio est tombé 2 fois du lit et même réaction !!! surveillance +++ en culpabilisant le plus possible évidemment ! mais nos petits choux sont plus solides que l'on pense heureusement parce que comme dit Boubouch, ils ont pas finis d'en voir !!! [b:91a8c1bd10]Les futures mamans[/b:91a8c1bd10] : comment allez vous ? et vos bébés d'amour ? sinon mon nounou a fait plein de progrès en quelques jours ! depuis vendredi c'est la " 4 pattes attitude " et depuis hier il se met debout tout seul !!! ça le fait rire c'est trop fort !!! il fait au revoir et serre la main pour dire bonjour :lol: il est poli !! sinon au niveau des dents la deuxième a fait son apparition et les 4 du haut poussent en même temps alors je vous dis pas comment il jongle mon nounou mais heureusement l'homéopathie fonctionne trèèèèèèèès bien !!! une tite photo de mon nounou aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01349,e350aa8646ee6838ea1827f594a25a7b.jpg.html][img:91a8c1bd10]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/e350aa8646ee6838ea1827f594a25a7b.jpg[/img:91a8c1bd10][/url] ce week end on a déménagé plusieurs meubles déjà chez une amie en attendant d'avoir la maison ! il me reste encore des cartons à faire mais le plus gros est fait !! gros poutouxxxx à vous toutes !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:33
Coucou les coupines Comment allez vous??? Benfica il est trop beau ton bibou :love: Pas de quoi pour les annis je suis la pour ça :wink: Dites moi les filles j'aurais besoin de votre avis. J'ai du passer une écho en urgence cet après midi parce que depuis vendredi je ne le sentais plus bouger. Donc il vallait mieux vérifier. Bref, il va très bien. L'échographe le trouve, cette fois, dans les normes par rapport a ma ddr (halléluia). Il a pris un cliché de son entre jambe et c'est la que j'aurais besoin de vos avis. Pour moi, c'est un tit mec. Mais vous qu'en pensez vous???? Merci d'avance Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-16-sa-5,806c6416ca7c34cbfb603fbf089a9772.jpg.html][img:943e7add48]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/806c6416ca7c34cbfb603fbf089a9772.jpg[/img:943e7add48][/url]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:40
La mesure que tu vois c'est le fémur ma belle la tu le vois en position assise :lol: Il a juste mesuré son fémur donc pour trouver la taille du bébé on multiplie par 7 ce qui donne un peu plus de 14 cm. Merci d'avoir répondu ma [b:a726edbb1e]Boubouch [/b:a726edbb1e]:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.