Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:12
véro> j'ai une excuse aussi: je bosse!!!! :lol: :lol: (bon ok, une prof ça bosse pas.... zut, je pensais mon excuse valable!!! 8) ) Quand je dis que mon chaton tient assis, c'est un bien grand mot hein!! Juste il se casse pas la figure tout de suite!! Il tient qq secondes avant!!! OUIIIIIIIIIII kakin, je montrais combien nous avait coûté mon cher petit bout de choux (sachant que dans le lot, nous avons acheter que des marques, mais que les marques des magasins (style bab*ybus) sont parfaites!), heu,......... non je ne vends rien!! Je le mettrais où mon chaton après??? :wink: :lol: 8) hihihihihi!!! Kakin> t'as intérêt de te reposer!!! et hop, zou: AU LIT!!! non mais c'est quoi ça??? En plus, tu me fais peur, j'entends de plus en plus de femmes enceintes qui sont clouées au lit ces temps-ci, alors: REPOSES TOI!,non mais!!! Il fait super beau aujourd'hui!! YES!!! E je finis à 14:30... puis un tit cours part. ce soir! bizooooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:48
Promis je vais y aller :lol:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:50
[color=blue:5c56366c85]Bonjour les copines... :D mais non, Véro, t'es pas toute seule... mon excuse: c'est BB ,ça marche? :siffle: Aujourd'hui mon petit bout' a 10 semaines... je trouve qu'il a beaucoup grandit et grossi en quelques jours... :hum: et il est de plus en plus craquant... oui, je sais je radote :siffle: c'est la vieillesse que voulez-vous? :roll: Sinon, je désespère: BB ne fait toujours pas ses nuits et ça commence à devenir dur-dur...parfois il laisse 5 voire 6 heures entre les tétées et puis le lendemain il repasse à 4 h :what: c'est pas cool, parce que je ne sais jamais se qui m'attend :cpa: enfin, voilà, il peut pas être parfait ... :arrow: Kakin, repose toi bien... Je vous mets la tite photo du jour... :love: :love: :oops: Par contre pour la mienne bébé, faut que je cherche mais je trouve que c'est une super idée! :D [/color:5c56366c85] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clich-010-01-19-13-24-59,5ead46342d58e50f58e2d0f34bfc5585.jpg.html][img:5c56366c85]http://free0.hiboox.com/images/0310/5ead46342d58e50f58e2d0f34bfc5585.jpg[/img:5c56366c85][/url] :cop: :cop: :cop:
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:28
oh là là là là tu veux me faire craquer Evy :lol: :lol: Voili voilou je suis partie au lit :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:00
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Fan-club de Timëo, au rapport ! :lol: bises les filles PS Evy, je voulais juste te dire, pour "défendre" un peu ton fils (qui est ma nouvelle idole) que "faire ses nuits" chez les médecins ça veut dire dormir de minuit à 5 h (ou de 23h à 4h)... donc quand tu dis que Timëo dort parfois 5-6h, c'est qu'il est tout près de les faire ! Veinarde ! Héloïse elle a fait ça à 5 mois !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:06
j'adooooooooooooooooooooooooore Timeo!! trop beau et craquant!! huuummmm j'en mangerais!!! (tant pis, je me rattrape sur mon chaton à défaut!!! lol!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:23
Mon fils vient de m apprendre sa réussite au code super !!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:58
Bonjour a toutes [b:79b0414193]Auphile[/b:79b0414193], je n'ai rien trouvé dans la liste que tu m'a donné qui m'ait fait tilt. Mais Lola me plaît vraiment beaucoup et plus je prononce ce prénom, plus je l'aime. Et moi je trouve qu'il vieillit plutot bien. Il y a trop de Léa je trouve, alors ça ne m'attire pas trop. Mais merci pour vos avis mes poulettes adorées. Ma chérinette, félicitations pour ton fils. C'est génial. Je croise les doigts pour son armée :? Tu as réussi a te reposer???? Et moi [b:79b0414193]Véro[/b:79b0414193], mon excuse sera validée???? La voila : Ce matin lever a 6h40, allumage de l'ordi pour regarder mes messages, lever des puces a 7h, départ pour l'école a 8h15, courses de 8h50 a 10h, direction notre assurance pour signer le contrat de notre nouvelle mutuelle, retour pour l'école a 11h15, retour a la maison pour repas a 11h55, re départ pour l'école a 13h, retour a la maison pour la sieste des deux petites, mise a jour de nos comptes (on en a un chacun), puis re école a 16h. Alors, alors???? [b:79b0414193]Angie[/b:79b0414193], tu vas mieux???? [b:79b0414193]Evy[/b:79b0414193], il est magnifique ton fils, je veux le meme moi aussi :lol: Je suis jalouse :oops: :wink: Les coupines, vous allez bien???? Moi je suis complètement épuisée. J'ai trop trop mal dormi cette nuit. Je vais me rattrapper ce soir. Et il faut que je vous dise : j'ai acheté sur E-bay un test Intelligender. C'est un test qui se réalise a partir de la 8èmes semaine de grossesse avec les premières urines du matin et qui vous donne le sexe du bébé. S'il vire a l'orange, c'est une fille, s'il devient vert foncé, c'est un garçon. Je devrais le recevoir fin de semaine, début de la semaine prochaine :lol: C'est fiable a plus de 80%. J'ai trop hate de voir le résultat. Je vous le dirais bien évidemment :lol: Voila pour mes nouvelles :wink: Bisous a toutes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 19:29
Coucou les filles ça va?? bon je vous ai lu dès que je pouvais mais vraiment pas le temps de poster !!! ma fille a été un vrai petit monstre toute la journée !!! enfin voilà !! ne vous inquietez pas pour ma respiration ça me l'a fait a jade et ça me le fait également quand je suis stressée ! là c'est la fatigue disons que ça me fait comme si je suffocais tout le temps !! voili voilou !! au fait chouchou as tu changé de voiture car tu nous avais dit que tu devais en acheter une nouvelle tu en est ou ??? et ta maison est assez grande pour accueillir le petit quatrième ??? bon moi je vous laisse gros bisous bonne soirée a bientot je suis contente que quelques copines soient venues poster aujourd'hui !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:23
Bonjour les filles j espère que vous allez toutes bien, nous n avons pas de nouvelles de plusieurs copines c est dommage ... Angie tu dois te reposer tout de même !!! Tu ne peux pas mettre ta fille en garde un après midi pour profiter du repos? Chouchou j espère que tu as passé une bonne nuit :wink: Evy je ne me lasse pas de regarder ton merveilleux poupon comme il me tarde de voir le mien :lol: Journée tranquille pour moi Théo a un anniversaire cet aprèm :wink: Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 08:51
T'as raison Kakin de nous rappeler à l'ordre ! Je vous lis biensûr tous les jours mais j'ai plus ou moins des choses à raconter ... Félicitations pour nos deux nouveaux ++++ ! ça fait toujours plaisir d'apprendre de nouvelles grossesses ! Kakin, chouchou, angie, lucie, auphile, reposez vous bien ! Il faudrait faire une récap de vos dpa ! Sinon, Titouan va bien, je vous mets une petite photo pour la peine ... Il a mangé son premier petit suisse tout seul comme un grand. Il aime tellement ça qu'il n'en a pas perdu une goutte ! Petite question : Mon ami joue en concert à grenoble à 19h30 samedi soir, et j'ai pas trouvé de mode de garde, j'hésite à l'emmener, je veux pas rater le concert, c'est de la guitare jazz manouche, pour les 100 ans de django reinhart ! Dur dur ... Vous en pensez quoi ? Si j'ai le droit je le prends, il adore la guitare en plus ! Mais bon faut pas qu'il s'impatiente ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9816,9eb3dd1e82e77acbfcac7a7146f0b6cc.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9851,05af87490f339c23bb1e0d5ac89878e0.jpg.html
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:57
Comme il a changé ton ti bonhomme il est super adorable et moi je l emmènerais voir son papa la guitare c est pas du rock :lol: et puis si tu le sens fatigué tu rentres plus tôt :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:10
[quote:132a4083a6="kakin"]Comme il a changé ton ti bonhomme il est super adorable et moi je l emmènerais voir son papa la guitare c est pas du rock :lol: et puis si tu le sens fatigué tu rentres plus tôt :wink:[/quote:132a4083a6] Oui tu as raison kakin, je vais essayer de l'emmener, je pense qu'il va adorer ! Merci les filles pour vos compliments ! Val, on est vraiment contente de te retrouver et puis tu ne reviens pas à moitié ! Super message avec un mot à toutes ! Je vais dans ton sens conecernant l'allaitement et la nuit des petits ... Titouan a fait ses nuits à 3 mois en étant exclusivement allaité ! Et son poids est passé de 2kg850 à la naissance à 6 kg à 2 mois comme quoi le lait maternelle ça nourrit bien ! Bon il passait la journée au sein de 1 mois à 2 mois ! Heuresement il s'est bien rythmé par la suite ! Bisous les copines, je retourne bosser !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:42
trop beau val les photos!!! j'adore!!! Evan a fait ses nuits à tout juste 2 mois (le 28 août!! il est né le 29 juin!!! et le 30 je retournais au boulot!!). Par contre nous, Evan est tout rikiki! Il grossit pas assez selon la pédiatre (6.140kg à 6mois :shock: ). Elle m'a fait douté sur mon allaitement pendant une semaine :twisted: :twisted: mais je suis remontée à bloc maintenant! Et je l'attends au tournant la prochaine fois!! (ceci dit, je l'adore ma pédiatre! Et pour de vrai!!! J'aime son discours "pas la peine de se ruiner pour un bébé, il n'a pas besoin de 50 000 choses différentes"!! :P ) bina j'espère que tout va mieux chez vous.. :cry: :cry: :cry: le bébé de ma copine s'est chopé une bronchiolite. Ils sont allés chez le pédiatre hier soir (la nounou l'avait appelé dans la journée)= ventoline + kiné. Me fais du souci pour eux. (et je n'ose imaginer l'étai dans lequel elle ets, en plus elle vient tout juste de rattaquer le boulot vendredi.) auphile> des nouvelles du petit Nicolas? bisous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:04
[quote:615f127f9f="valerie.1.2.1"]Les filles, j'ai eu des nouvelles de [b:615f127f9f][color=brown:615f127f9f]Kusaï[/color:615f127f9f][/b:615f127f9f]! Elle est crevée et ses deux petits loups vont bien! Evan a eu un souci de RGO car son intestin était bouché au niveau de la sortie de l'estomac et il a pas mal de colique! Elle vous fait un gros bisous![/quote:615f127f9f] le pauvre chaton... c'est vraiment pas drôle. Qu'est-ce qu'on peut lui faire dans ces cas-là?? arg, les coliques... sauf le porter, des solutions? Oui Val, mon mini-rikiki se porte à merveille, et me fait des nuits de 12h, et des siestes de 2 ou 3 heures l'après-midi... c'est ce qui m'a convaincue un peu plus que mon lait (quantité et qualité) était par-fait!! JE faisais 6kg tout rond à 6 mois.... c'est dans les gênes! Et puis, mon papa et le papa de chéri sont aussi des modèles réduits, ça aide pas!!! mdr! (ce qui me fait rire, c'est quand mon tit cousin est né -1mois1/2 de moins qu'Evan- on traitait mon chaton de "gros patapouf" car il a d'énormes joues -comme moi- et il prenait beaucoup au début, et maintenant que le cousin en question est passé devant (il est passé au LA... oh la différence de gabarit!!! hallucinant!), on traite mon chaton de rikiki!!!! haaaaa la famille!!!) j'ai reçu ma commande ta*o!! chéri est allé la chercher! j'ai pris un grande turbulette pour mon bbé (elle était à 13€! je ne trouve pas ça très cher!) + un blouson 18 mois pour l'an prochain, à -50%!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.