Posté le : 19-01-2010 à 17:58
Bonjour a toutes
[b:79b0414193]Auphile[/b:79b0414193], je n'ai rien trouvé dans la liste que tu m'a donné qui m'ait fait tilt. Mais Lola me plaît vraiment beaucoup et plus je prononce ce prénom, plus je l'aime. Et moi je trouve qu'il vieillit plutot bien. Il y a trop de Léa je trouve, alors ça ne m'attire pas trop. Mais merci pour vos avis mes poulettes adorées.
Ma chérinette, félicitations pour ton fils. C'est génial. Je croise les doigts pour son armée :? Tu as réussi a te reposer????
Et moi [b:79b0414193]Véro[/b:79b0414193], mon excuse sera validée???? La voila : Ce matin lever a 6h40, allumage de l'ordi pour regarder mes messages, lever des puces a 7h, départ pour l'école a 8h15, courses de 8h50 a 10h, direction notre assurance pour signer le contrat de notre nouvelle mutuelle, retour pour l'école a 11h15, retour a la maison pour repas a 11h55, re départ pour l'école a 13h, retour a la maison pour la sieste des deux petites, mise a jour de nos comptes (on en a un chacun), puis re école a 16h. Alors, alors????
[b:79b0414193]Angie[/b:79b0414193], tu vas mieux????
[b:79b0414193]Evy[/b:79b0414193], il est magnifique ton fils, je veux le meme moi aussi :lol: Je suis jalouse :oops: :wink:
Les coupines, vous allez bien????
Moi je suis complètement épuisée. J'ai trop trop mal dormi cette nuit. Je vais me rattrapper ce soir. Et il faut que je vous dise : j'ai acheté sur E-bay un test Intelligender. C'est un test qui se réalise a partir de la 8èmes semaine de grossesse avec les premières urines du matin et qui vous donne le sexe du bébé. S'il vire a l'orange, c'est une fille, s'il devient vert foncé, c'est un garçon. Je devrais le recevoir fin de semaine, début de la semaine prochaine :lol: C'est fiable a plus de 80%. J'ai trop hate de voir le résultat. Je vous le dirais bien évidemment :lol:
Voila pour mes nouvelles :wink:
Bisous a toutes