Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:32
Mon choix va vers Lola ma belle :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:33
Merciiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:05
Chouchou, moi je préfère Léa, mais c'est sûrement parce que j'aime les prénoms avec 2 voyelles l'une à côté de l'autre comme dans HélOIse... et comme dans NEO... et comme dans NOA - Kakin -, dans LEAne... dans MAElle... et tout ça). Il y a aussi que Lola m'évoque 2 choses : - l'une, quand j'étais ado, j'étais super amoureuse d'un garçon qui avait une ravissante petite chienne dalmatien qui s'appelait... Lola. - l'autre, un sketche de Florence Foresti hyper drôle où une fille téléphone à sa copine qui n'écoute rien parce qu'elle parle à sa fille qui fait plein de bêtises et ça donne : "Remets ta culotte, Lola !" Mais ça c'est perso et c'est juste pour vous amuser un peu ! En soi je trouve le prénom plutôt joli. Et en tout cas je trouve ça super de vouloir équilibrer 2 C et 2 L. As-tu pensé à Lara ? Lélia ? Lélie ? Lia ? Lily ? Lison ? Lou-Anne ? Loïse/Loyse ? Loïs ? Lorna ? Laurine/Lorine ? Loubna ? Loulia ?... J'ai été chercher les idées sur un moteur que j'aime bien en me fondant sur tes critères et ce que tu avais choisi pour tes aînées (2 syllabes, 1e lettre L, pas trop classique - j'aurais pu proposer Lucile ou Lisette mais je sais bien que ce ne serait pas ton trip !). Ceux que je préfère dans la liste : Loïse évidemment (j'aime trop, quand ma puce aura un peu grandi je la surnommerai comme ça ! J'avais proposé ça entre autres prénoms à Chéri pour la puce, mais il préférait Héloïse et moi j'aimais aussi), Lélia et Laurine. Bon, je me suis surtout bien amusée, je ne serai pas vexée si tu me dis que vous en restez à votre choix Léa / Lola ! A bientôt les filles, gros bisous.
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 11:35
coucou tout va bien ici il me tarde quand meme la fin d'un coté pour le coté encombrant et fatigue . Mais d'un autre c'est surement la derniere grossesse donc j'en profite de la sentir bouger . Chouchou pour le prenom je te dirai léa car c'est comme ca qu'on va l'appeler :wink: j'espere que vous aller toutes bien gros bisous
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 17:21
salut les filles, je viens vous annoncer de bonnes nouvelles, j'ai en effet fait un test la semaine dernière et je suis enceinte !!! et ce coup ci ca a l'air de tenir ..... j'ai perdu bien sur le fil des conversations mais en tout cas pour , chouchou je préfère Léa d'une parce que c'est un prénom qui vieillira bien (imagine là a 80 balais tu verras ) et de 2 parce que c'était le prénom de ma grand mère. Elle ne l'aimais pas parce qu'il était trop court mais je le trouvais résolument moderne pour son époque, enfin pour les années 80 c'était moderne alors qu'en 1923 c'était courant....marrant non? et pour finir je l'ai donné en second prénom pur Garance.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 23:32
Val contente de te revoir ma belle et félicitations Nuala c est trop bien les + continuent de tomber merveilleux allez Véro allez Véro :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 12:42
FELICITATIONS NUALA !!!! je suis super contente pour toi tu souhaites quoi un petit mec une petite fille ??? ta dpa est prévue pour quand ???? moi je te souhaite que du bonheur et un petit bout en bonne santé c'est le principal gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:33
[size=24:c899f21fce][color=green:c899f21fce]FELICITATIONS NUALA[/color:c899f21fce][/size:c899f21fce] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [b:c899f21fce]Boubouch[/b:c899f21fce], c'est Kakin qui a son écho morpho dans 11 jours, la mienne c'est dans 46 jours soit le 4 mars :wink: Bisous mes coupines
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:37
Coucou a toutes véro toujours là fidèle au post a ce que je vois c'est cool !!!! merci de tenir le post éveillé chouchou moi aussi j'aime bien léa car quand on s'est connu avec mon homme on voulait léa on a finit par changer car devenu trop courant mais j'aime beaucoup mais j'aime beaucoup lola aussi !! alors bon courage suis ce que ton coeur te dit et comme dit véro tu as encore tout le temps !! val reviens nous vite !!!! bon moi ça va mais toujours crevée !! et puis beaucoup de mal à respirer depuis quelques jours mais bon c'est rien à jade aussi j'avais ça !!! bon je vous laisse plein de gros bisous bonne journée
SF28 6 messages
SF28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:26
Bonjour les filles, comme je vous l'avez promis je reviens pour vous dire se qu'a donner le test et je suis bien enceinte (2-3 semaine).... Je suis allé au medecin pour faire ma prise de sang, j'ai les resultats ce soir ! Mais apres je ne sais pas trop se qu'il faut faire, pouvez vous m'aiguiller ? De plus je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents et à ma soeur. En faite je suis qu'en CDD qui se termine en avril, mon amis lui est en CDI mais on ne gagne pas des millions. Et ils ne savaient pas que l'on essayé de faire un bébé.....
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:04
félicitations sf28 !!!!! bravo a toi !!! dis véro je voulais savoir toi quand tu as fais tes échos,l'écho de datation fait partie des 3 écho obligatoires ??? car par chez moi l'écho de datation est facultative et tu peux la faire uniquement si ton doc est d'accord !!! moi mes échos obligatoires se font à environ 2 mois et demi (ça c'est l'écho morpho), la 2ème à 5mois de grossesse et la 3ème écho à environ 7 mois de grossesse !!! bon enfin voila bon les filles je vous dis à plus tard gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:12
[size=18:726a7f07d2][color=red:726a7f07d2]Félicitations -SF28! -NUALA!! mais que de bébés!!! j'adooooooooooooooore!!! (et moi, et moi, et moi???)! lol!![/color:726a7f07d2] [/size:726a7f07d2] chez moi les 3 échos: -écho datation vers 2mois 1/3 : 3mois -écho morpho vers 5mois -dernière écho vers 7 / 8mois (passé fin mai pour une DPA fin juillet) mais j'ai eu la chance de voir mon chaton à 6SA - 8SA et 10SA avant l'écho de datation!!! (c'est pour cela que nous l'avons annoncé à 2mois à la famille, nous l'avions vu, et nous savions qu'il grandissait bien!) + tous les mois car mon gygy avait tout le matériel (et j'adore!) SF pour les finances et les achats: > il faut profiter des soldes (nous avons eu le lit avec -30%, pdt les soldes il était passé à -50%, V*ertbaudet par ex.) > le nécessaire de base selon moi:lol: : lit + matelas + gigoteuse + transat ou chaise haute + baignoire (bien que au tout début, nous baignons Evan dans le lavabo assez grand!) + habits (of course!) + Biberons (si tu souhaite lui donner le biberon! - au passage: l'allaitement, ça coûte rien!) + siège auto + poussette et/ou porte bébé (ça dépend de son point de vue, de l'espace qu'on a à la maison / voiture et de ses finances -porte bb moins cher que poussette!) pour nous: -poussette + siège auto (nacelle/cosy) achetés en soldes (nous avons fait le choix d'acheter neuf, et de la marque) => [color=red:726a7f07d2]600€[/color:726a7f07d2] -baignoire (neuve avec réduc) => [color=red:726a7f07d2]20€[/color:726a7f07d2] -matelas à langer (avec réduc) => [color=red:726a7f07d2]20€[/color:726a7f07d2] -chaise haute qui fait transat (neuve avec réduc -on avait calculer que 1 bon transat + une bonne chaise haute coûtait plus cher) => [color=red:726a7f07d2]120€[/color:726a7f07d2] -vêtements de 0 à 6mois (tout d'occasion merci e*bay) => moins de [color=red:726a7f07d2]100€[/color:726a7f07d2] -lit + matelas (neufs avec réduc) => [color=red:726a7f07d2]200€[/color:726a7f07d2] -3 biberons (j'allaite) => [color=red:726a7f07d2]15€[/color:726a7f07d2] -stérilisateur (neuf avec réduc, mais maintenant, plus personne ne stérilise!) => [color=red:726a7f07d2]30€[/color:726a7f07d2] -écharpe porte bébé (neuve) => [color=red:726a7f07d2]69€[/color:726a7f07d2] TOTAL = [color=red:726a7f07d2]1095€[/color:726a7f07d2] Véro> comment va ton petit ange-petit-bonhomme-parfait??? 8) (j'aimerais être une mouche pour voir!!) val> reviens nous viiiiiiiiiiiiiiite!!! Ca fait du bien d'avoir de tes news.Comme je te comprends pour l'allaitement, je n'envisage même pas d'arrêter :cry: Mais dis nous tout!! Et surtout de voir ton tit Néo aussi bien et en forme... tu lui as donné le meilleur de toi!! (et c'est pas finit!!!) Kakin> on attend avec impatience dans 11 jours (enfin, pas autant que vous, je parie!!) Mon chaton tient assis plus de 5 secondes!:!! trop bien!! (oui oui, trop bien, car c'est Monsieur Feignasse... et il préfère s'écraser comme une mmmmmmmmmm que de faire ses abdos!!!) et Il commence à découvrir ses pieds!! Du coup, dès que je le mets assis, ben il se jette sur ses pieds et se casse la figure (c'est mon tit G-I Jo!!!) bisous les nénettes (dslé du roman!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:16
oups Angie je rectifie ! Il y a 3 échos dites "obligatoires" et remboursées en France, une à chaque trimestre de la grossesse, la première entre 12 et 14 SA, la 2e vers 22 SA, la troisième vers 32 SA. Celle que l'on appelle l'écho-morpho est celle du 5e mois (22 SA) Celle d'avant on l'appelle tout bêtement "la première écho" (à ce stade ça ne peut pas encore être une échographie morphologique) et celle d'après "la 3e écho". Une écho dite "de datation" ou aussi "de contrôle" peut être prescrite au début de la grossesse s'il y a un vrai doute sur la DDR ou un problème médical particulier (j'en ai eu une à 6 SA de ma première grossesse à cause de petits saignements de mon col pour vérifier que ça ne venait pas du placenta ou d'un début de FC). Certains trucs sont peut-être différents chez Véro en Belgique... Ou peut-être que le gygy de Véro fait systématiquement une écho de datation au début (moi je suis jamais tombée sur des gygys qui faisaient aussi des échos). En tout cas félicitations à Nuala et SF 28 ! Génial, de nouveaux bébés ! [b:8c2baecf09]Chouchou[/b:8c2baecf09], alors ce prénom ? Et ma petite recherche de prénoms, tu m'as pas dit s'il y en avait qui te plaisaient même un peu... ? Vivement l'écho !!! Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:27
Bonjour les miss euh Zazy j ai pas tout compris tu fais une vente là ??? Pour moi journées de dingue mais cet après midi je vais essayer de me reposer :lol: Nous devrions reprendre les travaux pour la maison prochainement donc pas mal de choses à gérer entre devis et banquier ben oui il manquait un peu donc il a fallu s y remettre :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:36
ah ok pour Zazy je n avais pas compris :lol: euh ça va aller j irai me coucher :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.