Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:17
RECOUCOU LES FILLES mag : ça fait plaisir d'avoir de tes news !! et ta puce elle a grandit déjà un an !!!!!! waouh le temps passe vite trop mimi les photos !! véro : pour les mots moi je ne les comptent pas jade en dit vraiment beaucoup je n'aurais pas assez de temps pour tous les répertorier !! tout ce qui est famille : papa, maman, papi, mamie, tata, tonton, parrain et marraine c'est ok , ce qui est politesse oui, non ,svp, merci,pardon, bonjour, aurevoir, boujou, bisou, salut ... bref beaucoup !! et elle connait beaucoup d'animaux, les bruits des animaux enfin voilà j'énumere pas tout sinon jy passe la semaine !!!!!! poupéa et zabou bon anniv les filles !!!! poupéa des news ????? pam moi je suis super inquiete mais aucun moyen de te parler alors reviens stp !!!!! bon je vous laisse a plus tard les filles bon courage !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:26
merci chouchou... et oups les filles :oops: :oops: :oops: :oops: Bon ANNIVERSAIRE les belles ZABOU et POUPEA!!! mag> elle est a croqué ta princesse!!!! j'adore!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:33
Merci pour la photo ma chouchou c est vrai que ça passe trop vite mais je crois que vers le 7ème mois on pensera le contraire lol Joyeux anniversaire à Poupéa et Zabou bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:41
Merci ma bichette oui je pense comme toi a ce moment la on trouveras le temps long... :roll: :lol:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:43
Coucou les copines ! ! Merci Véro de préciser pour Titouan, je crois que je les ai induit en erreur en mettant ma pépette ... hihihi ! Il a pourtant une bonne bouille de petit mec ! Trop mignon tes jeux avec poussinou ... Qu'ils sont joueurs, toujours envie de rire ! Il joue aussi comme ça avec son père ? Il a l'air très proche de toi ? Titouan adore jouer au chat, il me provoque et part à fond (à 4 pattes), alors des fois je me mets aussi au sol et lui court après, il repart de plus belle en éclatant de rire. Sinon hier soir il a réussi à mettre ses cubes formes dans les bons trous (dans le buggy pousseur de fnac*veil) il était trop fière et recommencait à fond :! Les chaussures que je lui ai acheté lui vont bien, elles font du bruit quand il marche sur le carrelage alors du coup il tapait des pieds pour faire des claquettes ! Il est vraiment pas loin de marcher mais ne veut pas se lacher ... Sinon, hier soir je ne lui ai pas donné de lait, et il a presque pas tousser. Ce matin un petit bib de lait de chèvre, il a bien aimé. Je crois que je vais arreter son lait en poudre car ça lui donne des glaires ... C'est quoi déjà que tu donne auphile, hier au magasin bio je m'en souvenais plus ... du coup j'ai pris chèvre et un autre épautre et noisettes je crois ... Bisous les filles, revenez en force !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:00
[quote:b87b75e45a="Véromicou"]Ah! Mag! tu es là! :lol: Je confirme que ton loulou a une bonne bouille de petit mec! :lol: Thomas est en effet fort proche de moi. Mais il faut dire que je joue bcp avec lui, je m'occupe bcp de lui. Quand je suis en congé, je passe bcp de temps avec lui et je garde mes tâches ménagères pour quand il est à la sieste, comme c'est un bon dormeur c'est faisable! Son papa joue aussi avec lui, mais peut-être moins spontanément. Quand il a un moemnt de libre il a tendance a aller sur le net... alors, je lui dis : passe un peu de temps avec ton fils! il en a besoin! :lol: ah, ces hommes! il faut tout leur dire! :wink:[/quote:b87b75e45a] Oui on dirait que c moins spontané ! Ce qui marche bien chez nous c'est que le matin je part tôt et donc c'est son père qui s'en occupe, et il fait ça très bien, mais des que je rentre, il se repose plus sur moi ... En même temps il dit qu'il pré"fère me laisser faire vu que si c lui qui fait je suis quand même dans son dos ... Il faut vraiment se forcer à les laisser libre de faire à leur façon sans intervenir, même si des matins il ne mangerai que de la brioche !!!!! Si tu vois qu'ils en ont besoin, n'hésite pas à partir de temps en temps pour les laisser tous les deux ! Tu en penses quoi ? Et les autres mamans !!!!???????????!!!!!!!!!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:18
[quote:7f1db2153a="Véromicou"]appréciera de jouer avec lui davantage quand il sera plus grand. [/quote:7f1db2153a] Oui tu as raison sur l'âge ! Je pense aussi qu'un enfant de 5 ans est plus facile à occuper car il réagit, discute, joue au ballon et surtout ne cherche pas que les jupons de sa mère ! En tout cas, qu'est ce que c'est bon ces petites frimousse d'amour ! Moi tous les matins, je craque de bonheur quand je le vois ! Et toi, niveau symptome de l'ovu, t'as senti qqc passé ? Tu prévoit le verdict pour quoi ? Tu arrive à imaginer aimer un autre bb autant que ton poussinou ?
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:54
[quote:9b31c68c40="Véromicou"] Aimer un autre bb autant que poussinou ? je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question... je suis sûre que oui! car bb2 sera voulu et attendu autant que bb1. Et puis, je r^ve de donner un compqagnon de jeu à poussinou! :wink: et toi ?[/quote:9b31c68c40] Ben j'ai du mal à imaginer aimer un autre petit comme lui ... Mais il parait que ça vient tout seul ! Et je suis bien sur que c vrai ! Si je commence les essai en avril, ça ferai comme toi, titouan aura 15 mois ! Bon aller, je boss pas cet après il faut que je finisse deux trois trucs avant de partir ! Bisous !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:55
mag :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis trop confuse!!!! pour ce qui ets de laisser chaton avec son papa... j'avoue qu ej'ai un homme en or!! Je n'aurais JAMAIS cru ça de lui... mais un vrai papa poule! Il s'en occupe ++++, et c'est plus moi qui le laisse à son père :oops: :oops: :roll: Bon, faut dire que c'est lui qui s'en charge la journée quand je suis au taf!! j'adore!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:58
coucou les filles je suis là !!!!! mag je suis désolée !! effectivement j'ai pas fait attention et comme tu avais marqué pépette j'ai pas cherché plus loin !! j'espère ne pas t'avoir trop vexé car moi je sais que ça m'aurai pas plu !!!!! encore désolée et je viens de reregarder la photo effectivement titouan n'a pas une tete de fille pardon !!! c'est un vrai petit bonhomme !! je ferais plus attention !!! véro merci de m'avoir prévenu !! bon les filles moi ma fille est tres proche de mes jupons surtout en ce moment enceinte sinon en temps normal elle est très tres pres de son pere car comme il fait les quarts et moi les journees il l'a voit beaucoup plus que moi !!! sinon tout va bien mais ce matin elle est tres ronchon et chouine sans cesse je suis deja epuisee !!! hihihihi bon je vais continuer a plus tard gros bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 12:07
[quote:0bc53e9b30="Angieandbébé"]coucou les filles je suis là !!!!! mag je suis désolée !! effectivement j'ai pas fait attention et comme tu avais marqué pépette j'ai pas cherché plus loin !! j'espère ne pas t'avoir trop vexé car moi je sais que ça m'aurai pas plu !!!!! [/quote:0bc53e9b30] Pas de soucis, ça ne m'a pas du tout vexé ! Pareil Zazy ! J'aurai pu faire la même ! C'est vrai que pépette ça fait fille, mais c'est surtout mignon : ! Courage pour ta journée surtout si ta puce est de mauvais poil ... C'est sur qu'elle doit bien sentir que tu es enceinte ... Elle comprend vraiment ce qui va se passer ? En tout cas je te donne tout mon courage ! Dès fois je me dis que si j'avais pas fait de fc, je serai vraiment épuisée à cette heure ... Etre enceinte avec un petit qui ne marche pas ne doit pas être l'idéal ... Vivement que mon loulou marche ! Bisous, je rentre à la maison !
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 13:40
MERCI MAG mais ça va allez !!! c'est une terreur aujourd'hui mais bon je l'aime quand elle vit et qu'elle fait de nouvelles choses donc ça va !! et puis aujourd'hui elle a 18 mois ohlala que le temps passe vite mon bébé a de moins en moins besoin de moi et c'est dur dur pour moi mais bon c'est la vie !! bonne aprem gros bisous
SF28 6 messages
SF28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:03
Bonjour a toute, je suis nouvelles et j'aimerai vous poser une question. J'ai arrêter la pilule en septembre. Nous voulons vraiment avoir un bébé. J'ai eu mes règle le 17 décembre au lieu du 18, elles n'ont duré que 2-3 jours. J'ai ovulé le 31 décembre et je devais avoir mes règle le hier. je suis toujours bien réglé a part le mois dernier. Je n'ai toujours rien et j'ai des douleur dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arriver. Sa me tire au niveau des ovule et defois ça me fait des pointe. mais cela reste supportable? pensez vous que je puisse être enceinte ? je n'ai pas de nausée, pas de douleur au sein. J'ai juste deux fois eu des vertiges. j'ai peur d'être déçu ! merci de vos réponses :?
SF28 6 messages
SF28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:41
Bonjour Véromicou, merci beaucoup pour ta réponse. Je croise les doigts et je vous tien au courant. Je vais laisser passer le week end ! mais tout fois je sent que les douleurs changent d'endroit elles sont un peu plus haute. Enfin on verra !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:09
Coucou les coupines Et bienvenue a toi [b:4a24dadcfb]SF28[/b:4a24dadcfb]. Je souhaite de tout coeur que tout tes symptomes soient bons signes. Viens vite nous dire dès qu'il y a du nouveau :wink: J'avais pour mission de vous prévenir pour [b:4a24dadcfb]Val [/b:4a24dadcfb]mais [b:4a24dadcfb]Véro [/b:4a24dadcfb]l'a déjà fait. Merci ma poulette. Et de rien pour les annis des filles, c'est mon job :wink: Nous avons réfléchi pour les prénoms, mais nouveau dilemme : Léa ou Lola?????? Moi j'aime Lola, mon homme Léa :twisted: Et vous??? En fait on a changé parce Cassy ne m'attirait pas plus que ça. Et j'ai pensé, comme vous, aux premières lettres. Cora et Cléo ont un C et Lyna un L. Alors j'ai voulu équilibrer en choisissant un prénom qui commence par cette lettre :wink: Alors aidez moi :wink: Gros bisous mes coupinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.