Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:04
[quote:0a4609a2dc="Auphile"]Chouchou, ma pauvre, essaie de te reposer... Tant pis si tu viens moins souvent, tu reviendras ensuite... Il paraît que les cauchemars ça arrive souvent pendant la grossesse, moi j'ai été tranquille de ce côté-là. Tu crois que tu pourras savoir le sexe avant ton écho-morpho ? Ton gygy a un échographe ? Tu stresses pas trop pour ça ? Bises les filles ![/quote:0a4609a2dc] Non, mon gygy est mon médecin traitant qui me suis jusqu'a mes 6 mois de grossesse, et elle n'a pas d'appareil. Donc je ne le saurais pas avant mais je ne suis pas du tout stressée pour ça. Pour moi, c'est une fille. Alors si on m'annonce que c'est un tit mec tant mieux sinon je serais la plus heureuse puisque je ne me serais pas monté le bourrichon :lol: Et puis je suis en train de me demander si je ne vais pas vous laisser mariner et vous dévoiler le sexe qu'a la naissance moi aussi. Pour le moment le seul truc qui me stresse, c'est le prénom :roll: On a finalement épuisé notre stock pour les trois puces :lol: J'y réfléchis tous les jours mais je n'ai vraiment aucunes idées :roll: Je cherche et cherche encore mais on a le temps, je ne m'affole pas :wink: [b:0a4609a2dc]Mag[/b:0a4609a2dc], j'ai essayé de me reposer pendant la sieste des filles cet après midi, mais pas moyen de m'endormir :twisted: C'est pénible. Mais bon, je pense que ca va vite s'arranger... Alors [b:0a4609a2dc]Kakin[/b:0a4609a2dc], Guigui est arrivé??? Gros bisous les louloutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:57
Oui merci :wink: Mon voisin a fini par aller le prendre il s était trompé de route avec les petits chemins lol
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:02
Coucou les filles moi je suis super crevée mais bon mon cdd s'est terminé hier soir donc je suis au chomage depuis aujourd'hui !!! pas de bol pour moi ma fille a été execrable !!!!!!!! moi dur dur je suis HS il était temps d'arrêter !!!! bon val félicitations pr tes kg !! bravo !!! chouchou : oui ça doit etre du à la grossesse cette fatigue mais tu dois avoir l'habitude au bout du 4eme kakin oui c'est génial de les sentir bouger !!! meme si moi ce bout de choux est tres turbulent et me fait plus de mal que de bien mais bon au moins je le sent c'est que tout va bien !!! et alors guigui est bien rentré ?? dis kakin si c'est une petite fille tu as un prénom au cas ou ?? auphile : moi je suis pas trop d'accord pour le lait végétal si je peux donner mon avis !! ma fille boit du lait de vache normal et moi aussi et nous nous portons tres bien !! mais bon chacun son avis sur le sujet !! sinon tu aimes les surprises car nous cacher encore le sexe ainsi que le prénom c'est dingue moi j'aurais pas pu tenir !!!! vero alors ça y est en C1 ça fait quoi ???? sinon pour la péri moi je l'ai prit et pourtant j'en voulais pas disons que je voulais éviter mais bon quand les douleurs sont arrivées j'etais bien contente de l'avoir et j'ai pas eu de déclenchement !!!! de toute façon l'accouchement est vite oublié !!!!!!!! bon je vous laisse mag prends ton temps et avril arrive vite bon courage bon toutes les autres plein de gros bisous a tres bientot bisous :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:07
Merci ma belle j ai posté pendant que tu devais écrire oui nous avons un prénom pour la pepette mais je ne rêve pas... Maintenant que tu es au chômage repose toi bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:06
coucou!!! la neige fond chez nous! Pour la puéri, je l'ai quand même prise (à 9cm de dilat'!!! mais on s'était dit avec chéri: on la prend, au cas où il arrive qqch à bébé et que la césarienne soit décidée!) Franchement, je regrette presque un peu... (surtout que je n'avais strictement rien senti jusque là... il me restait 1h à tenir... Si la prochaine fois ça se présente de la même manière, je crois que je réfléchirais un peu plus! -sauf que là, il a fallu se décider en 5 minutes!!) Chouchou> repose toi bien, et profite de ton tit bb, et de tes 3 grandes filles!!! Kakin> (ça me fait bizarre qd tu parles de ton "Guigui"! Mon Chéri a le même prénom!). Tous tes hommes sont à tes petits soins?? Angie> heureuse de pouvoir te reposer?? véro> félicitations pour ton C1!!! Voilà qqch qui commence à le stresser: quand aurais-je mon rdc??? Allez, les fifilles! J'attends vos réponses! -6mois et toujours rien! Bébé diversifié depuis le 27 nov, mais je suis TRES anarchique, et suite à l'arrêt pilule j'avais dû attendre 8 mois et duphaston pour être "normale". Alors j'ai un peu d'appréhension avec ça! Val> félicitations pour ton régime!! c'est une super nouvelle! Mais tu vas aller jusqu'où comme ça?? On ne va pus te voir?!! En tout cas, je trouve ça super de te faire suivre par un diététicien! (l'allaitement ne t'as pas fait perdre? je suis à -3 par rapport à mon poids normal, et pourtant je me fais plaisir... :?: ) Auphile> je comprends ton désir pour l'accouchement. Ma peur avait été d'aller bien trop tôt à la mater, et de poireauter des heures, je voulais tout ou presque faire à la maison... et finalement c'est ce qui s'est passé, sans m'en apercevoir! Maglight> troooooooop hbien les bébés qui dorment comme ça!!! Le nôtre est un perle aussi: réveil 09 - 10heures! Il nous a même fait des 11h pdt les vacances (ça fatigue les fêtes!) les collègues n'en revenaient pas, et ma sœur nous envie... (les siens se lèvent à l'aube!) Boubouch> comment vas tu?? et ta petite fée?? bizooooooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 14:11
coucou mes copinettes !!! comment allez vous aujourd'hui ? ici il y a de la neige et ça me saoûle !!! pour moi la neige ça devrait être à la montagne chez Maglight !!!! :lol: :lol: en ville ça n'amène que des ennuis !! les gens tombent, les voitures se "disent bonjour" et ça fait de la gadoue :? !!! enfin bref ... il faut que je vous racontes un truc de fou ( enfin je trouve :lol: ) : hier j'avais rdv pour nounou chez le médecin pour la visite du 9ème mois ! donc j'arrive au cabinet à l'heure sachant que j'allais quand même attendre environ 1h le temps que se soit notre tour ! au bout d'environ 30/40 minutes d'attente j'apprends que des journalistes de canal + vont interviewer mon médecin ! je me dis bon bah on peut rajouter un bon 1/4 d'heure en plus ! grrrrr puis, pendant que mon médecin se faisait questionner dans son bureau, voilà que nous sentons une odeur de caoutchou brûlé dans l'accueil ! ma copine qui tient le secrétariat pense que c'est le radiateur qui est à fond et donc le diminue ! mais ça revient quand même de temps en temps ! et là un homme rentre dans le cabinet en nous disant qu'il y a le feu au parking juste en dessous du cabinet mais comme c'était pas un pompier on ne s'est pas affolé ! donc on continue notre attente ! les journalistes sortnent enfin du bureau et mon médecin prend une patiente ( je suis la prochaine !! ) et pendant ce temps le spompiers arrivent dans le cabinet pour voir si on doit évacuer ou pas et la réponse est : " non c'est bon vous pouvez rester !" ! cool comme ça j'aurais mon rdv !! la patiente sort et mon médecin m'appelle ( alléluia ) et je vais dans le bureau et commence à déshabiller nounou ! et là personne !!! :shock: je sors donc du bureau avec mon nounou à moitié à poil et là il n'y avait plus de patients :shock: :shock: :shock: et ma copine me dit qu'il faut évacuer à cause des fumées toxiques ! donc je retourne au bureau et rhabille nounou et aumoment ou j'allais sortir du bureau mon médecin me dit : " bon bah on va quand même l'examiner !!! là je le regarde et lui dit : " bah vu qu'il est pas malade et que c'est juste la visite du 9ème mois je reprendrais rdv !!! " et là il me répond :lol: :lol: : " bonne idée !! " et du coup on est vite sorti !! le cabinet était enfumé !!! une épaisse fumée noire puante et surtout toxique alors j'ai bien protégé mon nounou et zou dehors !!! voili voilou notre aventure d'hier !!! :lol: :lol: bon je viens de coucher mon nounou alors je vais en profiter pour me préparer et quand il sera réveiller on sortira quand même !!! bien couverts ça nous fera du bien !!! sinon je pense que la deuxième dent va faire son apparition dans peu de temps ! mauvaises nuits + fesses rouges avec petits boutons + petit rhume !!!! si avec tous ça elle vient pas alors là ... :lol: :lol: bon je vais m'arrêter là sinon je vais finir par vous saoûler !!! :lol: ah nooooooooooooooooooooooon !!! j'allais oublier de vous dire : on signe le compromis mardi prochain ça y est et on a réussi à avoir le rdv à la banque juste après la siganture alors normalement on devrait pas avoir de soucis avec les papiers à fournir et ainsi la banque ne saura pas pour chéri !!! je croise les doigts à fond !!! bon cette fois ci j'ai fini !!! :lol: gros bisous :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:11
olalala benfica!!! que d"aventures chez le pédiatre!!! ça craint dis moi!!!! (en plus, il doit être vachement bien ton pédiatre pour qu'il soit interviewé comme ça!!!) T'as pu reprendre RDV?? Nous sommes en vigilance orange apparemment pour la neige (ce sont les élèves qui m'ont dit ça tout à l'heure!). On verra demain!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:43
Coucou Les filles j'ai besoin de votre aide pour un prénom de puce (parce que je ne m'attends pas a autre chose :lol: ) : :arrow: [b:209a3478e2]Cassy[/b:209a3478e2] :arrow: [b:209a3478e2]Sara[/b:209a3478e2] Dites moi franchement ce que vous en pensez :wink: Et bien dis donc [b:209a3478e2]Benfica[/b:209a3478e2], que d'aventures :shock: Bisous a toutes et merci :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 19:21
[b:b946630913]Zazy[/b:b946630913] : en fait c'est mon médecin traitant chez qui je fais suivre Nelio ! il n'a pas de pédiatre !! et si il est souvent interviewer c'est parce qu'il est un espèce de dirigeant de je sais pas quoi chez les médecins généralistes !!! du coup on le voit souvent à tf1 et là du coup c'est canal+ ! sinon pour le rdv bah je pensais rappeler aujourd'hui mais en fin de compte j'ai été entre 2 patients parce que nounou a débuté une bonne rhino avec fièvre cette nuit alors le rdv a bien eu lieu !! du coup mon nounou fait 76 cm pour 10kg300 ! une belle bête !! :lol: :lol: :lol: et pour la visite des 9 mois tout va bien !! tout est ok !! il évolue comme il faut !! sinon toi fait attention demain par rapport à la neige ok ? si il faut tu restes chez toi au chaud !!! non mais !! :lol: [b:b946630913]Chouchou[/b:b946630913] : sans hésitation : SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! j'adore ce prénom !!! est ce que tu te sens mieux ? moins fatiguée ? :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:36
Chouchou moi je suis à fond pour Casssssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy un de mes ex belle soeur s appelait Sarah et franchement beurk!!!!!!!!!!!!!!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 20:50
Chouchou moi j'adore sara !!! la premiere petite puce que j'ai gardé (j'ai été baby sitter) elle s'appelait sara et j'adore ce prénom !!! bon je vous laisse plein de gros bisous a bientot et chouchou pour un petit mec vous êtes toujours sur Tom car tu sais il ne faut pas perdre espoir ya pas de raison moi je pense que tu auras ton petit mec gros bisous les filles
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 20:58
[quote:1a13d4d4ee="kakin"]Chouchou moi je suis à fond pour Casssssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy un de mes ex belle soeur s appelait Sarah et franchement beurk!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1a13d4d4ee] Moi aussi je dis Cassy, et puis ça commence par un C comme tes autres puces ! Attention, nous aussi on attend la neige, trop cool ! Benfica t'as raison, dès qu'il neige en plaine c'est la cata car les infrastructures ne suivent pas ! Ici, un bon 50 cm et à 7h30, la route est dégagée ! Enfin, on verra demain ce que ça donne ... de toute façon j'ai 4 pneus neige sur ma voiture, donc elle tient très bien la route ! Bon courage à toutes, bisous, bisous ! Mag.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:08
Merci les coupines :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:57
j'aime bien l'écriture de Sara sans H... mais c'est clair que pour faire dans la logique avec les autres puces... Cassy et son C a son charme!!! pas facile facile ces prénoms!!! Benfica> j'habite à 5min de l'école et je suis en ville... ça serait le comble si je ne m'y pointais pas !!! c'est pour ça que j'espère fort que les élèves ne viendront pas!!!! mdr! (j'ai pas mesuré, mais on a qq cm ce matin!). Nous ça nous fait bien rire de voir les grandes villes paralysées... et pourtant on n'a pas l'habitude de la neige! J'ai souvenir d'un retour de fac de Sainté horrible!!! C'était une vraie patinoire! Plus que 2 heures et je suis en WE!!! (ou presque!... 2h demain en acad*mia, ça c'est pour les sous-sous en plus!!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:07
Coucou les coupines Merci pour tout vos avis. C'est pénible parce que dans ma liste ce ne sont pas ces deux la qui me plaisaient le plus. Il y avait dans cette liste : Cali, Cassy, Emma, Emmy, Nina et Sara. Mais mon homme n'a coché que ces deux la. Moi j'adooooooore Cali. Je pense que je vais essayer de convaincre mon homme. Mais c'est pas gagné. Par contre pour le garçon, c'est toujours Tom (et c'était le seul sur la liste :lol: ) Voila merci pour tout les louloutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.