Posté le : 07-01-2010 à 09:06
coucou!!!
la neige fond chez nous!
Pour la puéri, je l'ai quand même prise (à 9cm de dilat'!!! mais on s'était dit avec chéri: on la prend, au cas où il arrive qqch à bébé et que la césarienne soit décidée!) Franchement, je regrette presque un peu... (surtout que je n'avais strictement rien senti jusque là... il me restait 1h à tenir... Si la prochaine fois ça se présente de la même manière, je crois que je réfléchirais un peu plus! -sauf que là, il a fallu se décider en 5 minutes!!)
Chouchou> repose toi bien, et profite de ton tit bb, et de tes 3 grandes filles!!!
Kakin> (ça me fait bizarre qd tu parles de ton "Guigui"! Mon Chéri a le même prénom!). Tous tes hommes sont à tes petits soins??
Angie> heureuse de pouvoir te reposer??
véro> félicitations pour ton C1!!!
Voilà qqch qui commence à le stresser: quand aurais-je mon rdc??? Allez, les fifilles! J'attends vos réponses! -6mois et toujours rien! Bébé diversifié depuis le 27 nov, mais je suis TRES anarchique, et suite à l'arrêt pilule j'avais dû attendre 8 mois et duphaston pour être "normale". Alors j'ai un peu d'appréhension avec ça!
Val> félicitations pour ton régime!! c'est une super nouvelle! Mais tu vas aller jusqu'où comme ça?? On ne va pus te voir?!! En tout cas, je trouve ça super de te faire suivre par un diététicien! (l'allaitement ne t'as pas fait perdre? je suis à -3 par rapport à mon poids normal, et pourtant je me fais plaisir... :?: )
Auphile> je comprends ton désir pour l'accouchement. Ma peur avait été d'aller bien trop tôt à la mater, et de poireauter des heures, je voulais tout ou presque faire à la maison... et finalement c'est ce qui s'est passé, sans m'en apercevoir!
Maglight> troooooooop hbien les bébés qui dorment comme ça!!! Le nôtre est un perle aussi: réveil 09 - 10heures! Il nous a même fait des 11h pdt les vacances (ça fatigue les fêtes!) les collègues n'en revenaient pas, et ma sœur nous envie... (les siens se lèvent à l'aube!)
Boubouch> comment vas tu?? et ta petite fée??
bizooooooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires