Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 14:04
Mais c'est vrai ça ! Je l'ai prise en plus ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-246,f197558a420711d2ce4a016bcd1fc503.jpg.html][img:04744889b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/f197558a420711d2ce4a016bcd1fc503.jpg[/img:04744889b0][/url] Et à propos de photos c'est vrai que celles de Boubouch sont superbes !!! J'ai adoré les regarder dans ma boîte à mp ! Bon alors toi Véro tu as l'air cool avec tes dpo, écoute, si l'ovu a bien eu lieu il n'y a aucune raison que ça ne marche pas... Tu l'as détectée comment ? Température, glaire cervicale, bandelette LH... ? Eh les filles pas trop de kilos en trop après Noël ? Moi j'en ai pris 3 ce mois-ci, bonjour les dégâts ! Mais pour Héloïse aussi mon 6e mois avait été fatal pour la balance. Bisous !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:53
coucou les filles ZAZY la formation est à villeneuve d'Ascq ds le nord et moi je suis à 2h de route dc pas possible mais j'irais dormir chez mes bo parents ça me fera moins mal et peut-être une webcam avec mon mari et ma fille ...c'est une formation en Beaux-arts et moi je viens de là dc je connais déjà tout et non je peux pas la reporter!!!c'est pour tous les RR de la société sinon ce matin dur dur!!un autre rythme :MAL: puce levée à 7h bib à 7h45 puis habillage et redodo jusque 9h15, 9h30 parti chez pédiatre pour rdv 10h15!! pile ds l'heure du bib!! il avait du retard dc elle a chouiné un peu mais j'ai pu attendre un peu !!je lui ai donné en sortant du pédiatre car faim mais en meme tps dodo.. et après du coup plus de dodo en arrivant chez la nounou et je l'ai laissé zen mais pas de dodo avant début apm ça fait dur pour moi de devoir la laisser!!j'en ai profiter pour aller au mag faire le point!! Sinon puce fait 61cm pour 6kg100 elle est à 5bib de 165 par jour sauf hier 4bib.....auj' aussi je pense aussi 4bib on verra je viens de la récupérer!!là au dodo!! Sinon tt va bien pour notre puce le mopral est tjs d'actualité, les vaccins OK mais comme d'hab tjs hurlement qd il pique elle déteste ça comme sa maman......... demain repos ttes les 2 et mercredi matin chez nounou pdt que maman ira se promener et faire les soldes faut que je m'occupe sans ma puce! et jeudi ça sera la BIG journée pour tte la famille!!moi je reprends, Maëlle ira de 9h à 19h chez la nounou et c'est chéri qui ira la chercher au soir!! zabou
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:37
Coucou les copines ! * Beaucoup d'amour et de bohneur pour vos familles en 2010 ! Je reviens enfin après de super vacances, bien fatiguantes ... Titouan a été super, on l'a trimballé partout, il adore ! Aujourd'hui il y a 30 cm de neige partout jusqu'à Chambéry, c'est trop chouette ! J'ai adoré les photos, Auphile magnifique bidon, chouchoudoudou trop class tes puces, Véro trop chouchou ton doudou, Benfica yes trop fort ta maison et toujours si beau ton loulou, boubouch merci pour tes photos ta fille te ressemble beaucoup elle est très jolie, toutes les autres je pense fort à vous et vous embrasse, courage pour la reprise, c'est dur, dur, moi je suis au boulot et mon loulou me manque, on a tellement rigolé pendant 10 jours ! Je souhaite beaucoup de fidélité et de bébés en pleine santé pour ce super post ! Bisous les copines !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:20
zabou :shock: :shock: :shock: doit y avoir un pb avec mon lapin... il a six mois, mesure 64cm et pèse .... 6.140Kg!!!!! non mais c'est un minirikiki le mien ou quoi Perso, j'appréhende déjà mon concours > je vais le passer sur Clermont Fd (à 2h de chez moi également), des routes généralement impraticables à ces époques de l'année, et ça se déroule sur 3 jours. J'irais loger chez un copain! boubouch> c'est clair qu'elles sont magnifiques tes photos!!! j'adore ta pucinette!! trooooooooop belle!! Ouiiiiiiiii mes élèves sont venus!! snif!!! mdr!!!! (qu'est-ce que je préfère dans mon job??? heu, si je dis les vacances, ça fait vraiment trop prof??) J'ai retrouvé mes 3°, et franchement, je me suis éclatée avec eux! Ils ont été adorables, on a super bien bossé, ils avait l'air de bien suivre... bref, heureuse de ma rentrée toutefois!! auphile, moi, c'est chéri qui s'occupait de préparer les tétines de son fils :oops: :oops: :lol: (d'ailleurs maintenant que tu le dis, p-ê un peu trop, puisque Evan est venu 3 semaines avant, et sans que je le sente :wink: ) j'adore ta photo!!! franchement, t'as toujours un super joli ventre enceinte (bon, je ne peux pas juger pas enceinte: tu ne nous l'a jamais montré!!) Véro> alors: sel ou pas sel?? Tu nus tiens au courant pour ce WE?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 18:49
non zazy c'est nous qui sommes géant!!! moi 1.75 et mon homme 1.85 dc normal que puce soit gde et fine!! elle avait déjà un avantage à la naissance avec son 52.5cm!!! et oui obligée si sur 2j j'aurais peut-être fait la route et encore mais là non!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:55
salut les filles !!!! Boooooooooooooooooooooooooooooonne Annééééééééééééééééééée ! (je sais plus si je vous l'avais dit alors mieux vaut deux fois que rien du tout !!!) :lol: sinon désolé je devais repasser plus tôt mais j'ai eu un soucis d'ordi pour copier mes photos du coup j'ai pu le faire qu'hier soir tard !! [b:52fb08cf42]Véro[/b:52fb08cf42] : je croise je croise !!! [b:52fb08cf42]Auphile[/b:52fb08cf42] : trop beau ton bidou !! [b:52fb08cf42]Boubouch [/b:52fb08cf42]: trop belle les photos !! et ta puce est trop belle !! [b:52fb08cf42]Zabou[/b:52fb08cf42] : si je ne reviens pas avant : courage pour la reprise !!! [b:52fb08cf42]Maglight[/b:52fb08cf42] : contente d'avoir de tes nouvelles !!! désolé si j'ai pas suivi mais t'es parti où en vacances ?? sinon nous le moral n'est pas au top ! on stresse pas mal par rapport à l'achat de la maison ! on a toujours pas signé le compromis de vente et on doit donner tous les papiers à la banque avant le 13 janvier par rapport au licenciement de chéri sinon la banque pourra nous refuser le prêt !! du coup chéri va voir avec son boss si à partir du 14 janvier il peut prendre ses congès payés qu'il lui reste et dans ce cas son patron le licencie juste après ! ça nous permettra de moins stresser !!! je sais pas si j'ai été claire :? je suis à côté de mes pompes ce matin : Nelio a passé une très mauvaise nuit donc je suppose qu'une autre dent va faire son entrée d'ici peu !! il a aussi les fesses trèèèèèèèèèèèèèèèèès rouge mais j'ai trouvé THE crème alors c'est tartinage à chaque change !! :lol: je vous mets des photos de noel !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17053-1294152946472-1009740122-30919343-344476-n-1,d036e2007f6ddad0649485d73a40fc04.jpg.html][img:52fb08cf42]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/d036e2007f6ddad0649485d73a40fc04.jpg[/img:52fb08cf42][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17053-1294326110801-1009740122-30919975-5672445-n-1,8d249255b025696d8d0e89bdd6efcac5.jpg.html][img:52fb08cf42]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/8d249255b025696d8d0e89bdd6efcac5.jpg[/img:52fb08cf42][/url] il l'adore son camion de pompier !!! au fait les filles je voulais vous montrer une vidéo mais je sais pas comment on fait !! :cry: voili voilou ! je dois me préparer pour aller au boulot ! je suis en repos demain et jeudi alors je passerais vous voir ! bisous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:21
Bonjour les miss je vois que tout va bien par ici Auphile tu as vraiment un beau bidon super ca ne se voit pas ta prise de poids en dehors du ventre le congé mater. approche tu dois avoir hâte tu en es où dans les préparatifs? Tu as trouvé le prénom? Nous ça y est Doudou a cédé notre petit loup s appellera Noa je suis très contente car c est vraiment le seul prénom qui me plaisait avec Tom mais je le laisse pour Angie et Chouchou :wink: Il fait de plus en plus de galipettes j adore ces sensations sinon niveau temps glagla il fait -8° ça nous fait drôle on n a pas l habitude :wink: Bisous à vous toutes
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:52
coucou les filles petit passage pour vous dire que dans l'ensemble tous va bien . Lucie est un peu chiante pleure a chaque fois qu'elle me voit plus et est tres pot de colle . Sinon mon bidon me gene de + en + mais bon c'est normal je suis a + 6 kg depuis le debut mais bon j'ai de la reserve alors :wink: j'ai rdv vendredi chez le gygy et on verra bien se qu'il pense des mesure de ma 2 eme puce qui pour moi a l'air tres grande . Voila une petite photo du bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030001,483e7450a7e2713496e030a5d8710ad3.jpg.html][img:57cd1bf4e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/483e7450a7e2713496e030a5d8710ad3.jpg[/img:57cd1bf4e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030003,869b942a4680f53a57704c77675090fb.jpg.html][img:57cd1bf4e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/869b942a4680f53a57704c77675090fb.jpg[/img:57cd1bf4e8][/url] et je vous fait a toutes plein de bisous porter vous bien a+
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:05
le sel c'était pour ta route enneigée!!! mdr!! mais sinon: ouiiiiiiiiiiiiiiii je croise tout ce que je peux croiser!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:17
Tu sais Véro, 2 semaines après l'ovu on a parfois mal aux ligaments en croyant que c'est les :evil: ... Bon je ne veux pas te faire psychotter on va dire que pour l'instant ce sont les :evil: et que tu vas retrouver un déroulement normal de cycles ! Mais je suis sûre que comme moi ça ira plus vite pour bébé 2 que pour bébé 1... Val ! Je te comprends ! C'est dur d'arrêter ! Moi ça s'est fait tout seul (j'ai pris l'occasion au vol la 1e fois qu'Héloïse a refusé le sein) mais 8 jours après j'ai eu un vrai petit pincement au coeur quand j'ai senti mes seins chauds et tendus pendant une journée... Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un petit passage, dans quelques jours ou semaines tout sera résolu et ton bébé sera un vrai petit homme ! Pour le lait en revanche, je voulais te dire que je ne donne toujours pas une goutte de lait de vache à Héloïse (sauf un peu de comté de temps en temps et des petits gateaux contenant du beurre). Je préfère lui donner des laits végétaux, qui contrairement à ce que prétend la Congrégation des Médecins Experts qui Savent Toujours Tout, sont parfaits pour la croissance du bébé - il suffit de savoir les choisir ! J'ai déjà parlé du M.odilac Expert Riz 2e âge, enrichi en calcium, qui en cas d'intolérance au lait de vache peut être donné à la place du lait jusqu'à l'âge de 3 ans. Mais j'ai de plus en plus envie de donner des laits végétaux bio à ma puce, il suffit alors de compléter l'alimentation en acides gras essentiels et le tour est joué. Je mélange déjà le lait de riz à du lait de châtaigne. Peut-être devrais-tu demander conseil à Kusai qui s'y connaît pas mal dans ce domaine je crois. Evidemment si tu arrives à tirer du lait c'est parfait, mais je voulais te dire qu'il n'y a pas que le soja comme alternative au lait de vache ! Merci les filles pour vos compliments ! Je prends soin de mon bidou (crème crème crème) et j'essaie de prendre de jolies photos histoire de le mettre bien en valeur ! Non Kakin, on n'a pas encore discuté des prénoms avec chéri ça va être le bon trimestre pour s'y mettre... Je vais faire mes short-lists dès que j'aurai un peu de temps. Sinon dans les préparatifs j'en suis... nulle part, à part acheter une poussette-canne pour Héloïse plus légère que le char dont je me sers encore maintenant et que je n'arrive plus à pousser dans les côtes... pour le reste je vais attendre de plus bosser... En tout cas Noa c'est très mignon, comme Noé, bravo d'avoir décidé ton homme ! Et pour le poids, je voulais pas faire le test o'sullivan parce que ça me saoule et que ça fout un gros coup de barre le glucose à jeun - mais là comme j'ai pris 3 kg je vais le faire pour vérifier. Benfica, j'espère que le boss de ton chéri comprendra et acceptera de vous aider, et qu'il retrouvera vite vite du boulot ! Tiens-nous au courant. Biiiiiises les filles !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 23:12
oui Boubouch c est toujours aussi magiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuue :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:29
Bonjour bonjour les coupines Pardon de déserter ces temps-ci mais j'ai une "bonne" excuse. Je suis complètement HS. Je passerais mes journées a dormir. Je crois que je peine a me remettre des fêtes :roll: Et l'école qui a repris lundi, dur dur :twisted: Je passe des nuits horribles a cauchemarder, tout le temps... Comment bien dormir avec tout ca :roll: Mais bon, ca va aller, du moins, je l'espère :wink: J'ai tout lu mais n'ai quasiment rien retenu. Sauf que ma tite [b:84de618835]Véro [/b:84de618835]est de nouveau réglée comme une horloge. Super ma belle, tu vas pouvoir oeuvrer a fond pour la conception de la deuximème merveille :wink: Que ma tite [b:84de618835]Val [/b:84de618835]arrive a la fin de son ADI et qu'elle a déja perdu 6 Kg :shock: Félicitations ma poulette. Pour l'allaitement, je sais a quel point c'est difficile, mais c'est encore plus dur quand ça arrive plus tot dans l'allaitement ou quand tu dois arreter a cause d'une maladie ou autre. Tu te rends compte, 17 mois :shock: Si je n'avais pas eu a me faire opérer j'aurais peut etre pu le faire plus longtemps... Je m'en veux mais je n'avais pas vraiment le choix. La, c'est ton fils qui décide et, ohlala, qu'est-ce que j'aurais aimé que ce soit mes puces qui le refuse plutot que d'etre obligée d'arreter par manque de lait nourrissant (pour Cora et Cléo) et cette foutue opération pour Lyna. Tu as une chance inouie d'avoir pu le faire aussi longtemps alors n'aie aucuns regrets ma bichette. Moi je suis fière de toi. Et comme le disent les coupines, tu vas pouvoir de concentrer sur pleins d'autres choses. Une page se tourne et une nouvelle vie commence pour vous deux. Vous aurez beaucoup d'autres moments de complicité. Alors souris, et profite de ton loulou. Ils grandissent tellement vite. Et tu sais qu'ils n'oublient pas :wink: Quand j'ai commencé a allaité Cléo a sa naissance, Cora (que je n'ai allaité que 4 mois et demie parce que mon lait n'était plus assez nourrissant) s'est un jour penché pour essayer de teter. Imagine, elle avait 17 mois quand sa soeur est née, et elle n'a pas oublié qu'elle aussi était passé par la. Alors Néo qui a eu 17 mois du meilleur de toi, il n'est pas pret d'oublier :wink: Je t'embrasse bien fort ma biche. J'ai vu aussi de magnifiques bidous ([b:84de618835]Auphile [/b:84de618835]et [b:84de618835]Luciebb[/b:84de618835]) et des bébés a croquer ([b:84de618835]Benfica[/b:84de618835]) Ma [b:84de618835]Kakin[/b:84de618835], je le sens aussi bouger de temps en temps chaque jour. C'est encore des tout petits coups mais je les sens. C'est vraiment magique comme tu dis. Lyna n'a pourtant que 18 mois mais j'avais déjà oublié les sensations que ca faisait les coups d'un bébé. C'est vraiment de très beaux moments :wink: J'ai pris rdv pour mon écho morpho ce matin. J'ai rdv le 4 mars a 14h. Ce n'est pas encore sur puisqu'ils n'avaient pas les plannings de mars et comme il n'y a qu'un seul échographe habilité a faire les morpho, la secrétaire m'a bien dit que la date pouvait changer :roll: Elle m'a aussi dit que les enfants de moins de 10 ans ne sont pas acceptés. Je suis déçue, j'aurais aimé emmener Cora mais bon, tant pis. En plus elle sera a l'école donc... Les autres coupines, je vous bizouille très très fort, je vais aller préparer a manger pour midi. Bisous bisous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:35
Journée éclate enfin pas pour Guigui il est parti depuis 1 demi heure à pied de l école j ai hâte qu il arrive :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/janvier2010-06,d405e820b9c356db8ec68fbc833044c6.jpg.html][img:3599fb241f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0110/d405e820b9c356db8ec68fbc833044c6.jpg[/img:3599fb241f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/janvier2010-04,79fdebefe216a5fd3173064b8a13e73a.jpg.html][img:3599fb241f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0110/79fdebefe216a5fd3173064b8a13e73a.jpg[/img:3599fb241f][/url] On a pas vu ça depuis des années!!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 14:27
Coucou les copines ! chouchou, pense à bien te reposer en journée si tes nuits sont tourmentées ! C'est surement un symptome grossesse ... Courage ! Vos bidous sont magnifiques, c'est sur que ça donne envie ! Mais je me tiens à mon 2 ans de mon ++ soit en Avril, ça passe tellement vite ! Et puis des fois j'ai un peu peur de l'arrivée d'un deuxième, notre vie est tellement cool en ce moment, je me dis que c'est quand même du boulot les tous petits ... Et les mamans de famille nombreuse, comment gérez vous la jalousie des ainés ? Si il y en a ? Val, c'est sur que c'est dur l'arrêt de l'allaitement, mais comme toutes les copines du post te le dise, tu peux être fière de toi ! Tu as le record du post je crois ! Moi j'ai du l'entendre hurler à l'approche d'un biberon car je reprenais le boulot et devais lui faire prendre le bib la journée ! Profites, mais soit contente de passer à autre chose ... Plus facile à dire qu'à faire ! Véro, trop bien la nuit de ton loulou ! Moi je n'arrive pas à le réveiller le matin, on le laisse toujours dormir (8h-8h30) car mon chéri commence tard et peut l'ammener vers 10 h; sauf que la semaine prochaine il est en séminaire à Paris, alors je vais demander à mon boss de commencer plus tard pour ne pas avoir à le réveiller ... J'espère que ça va passer ! En tout cas bravo pour tes cycles, c'est nickel tout ça ! Auphile, je me souviens plus, tu as demandé la péri pour héloise ? Moi je voudrais vraiment ne pas l'avoir alors je commence à me renseigner ... Courage pour le test o'sullivan ... Benfica, je le redis il est trop chou ton gamin et tout le monde est d'accord ! Pour les vacances, en tant que savoyard on a été originaux on est parti à paris pour le nouvel an ! Mais on est bien content de retrouver la neige ! Pam, on t'attends toujours ! Sinon à la maison Titouan a de nouveau le rhum, pour le moment rien de grave mais les oreilles sont bien rouges d'apres le pédiatre, j'espère qu'il ne refera pas d'otite ! Je vous embrasse toutes, je retourne bosser ! Bisous à toutes les copines,
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:21
Mag, oui, j'ai demandé la péri, et heureusement que je l'ai eue parce que je n'en pouvais plus - il faut dire qu'avec le déclenchement "méthode forte" j'ai passé 3 heures vraiment dures le temps que mon col s'ouvre. Des copines qui ont vécu avec déclenchement et sans déclenchement m'ont dit qu'il y avait une grosse différence. Je ne me mets pas la pression pour le prochain coup, dans l'idéal j'aimerais mieux un accouchement en douceur où je peux marcher, prendre un bain etc., éventuellement éviter la péri, mais bon ! on verra bien. Je vais surtout essayer de préparer un peu mon col à partir de la mi-mars... Chouchou, ma pauvre, essaie de te reposer... Tant pis si tu viens moins souvent, tu reviendras ensuite... Il paraît que les cauchemars ça arrive souvent pendant la grossesse, moi j'ai été tranquille de ce côté-là. Tu crois que tu pourras savoir le sexe avant ton écho-morpho ? Ton gygy a un échographe ? Tu stresses pas trop pour ça ? Kakin, chouette la neige ! Boubouch, on va peut-être reprendre le prénom de garçon qu'on avait choisi à quelques minutes de la naissance, mais on aura peut-être aussi d'autres idées ! On avait eu du mal à se décider, alors que pour une fille Héloïse était nettement notre préféré. Je vous ferai aussi la surprise, comme la dernière fois. Véro, c'est parti pour le C1 :D Bises les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.