Posté le : 22-12-2009 à 21:21
Suis malade!! Suis allée voir docteur qui a prononcé les mots "grippe A" et "masques chirurgicaux"... et suis tombée dans les pommes! Papa a dû faire le taxi!! (merci mon tit père!) Résultat: certainement qqch de viral, rien de catastrophique! mais si je tousse toujours, je ne dois pas m'approcher des pts! Je crois que Noël se fera chez moi!!
bâ oui, suis toute fatiguée depuis qq jours -1semaine? (couchée 21:30 max et levée 08:00 :shock: :shock: -la dernière fois que je me suis couchée si tard plusieurs soir de suite, j'étais enceinte!!!! :roll: :roll: :roll: ). ce matin, j'ai bcp toussé, mais ça m'a passé (ça a duré 10min tout juste) + diarrhée (sympa les détails de mes symptômes!) + je dois avoir de la fièvre car il fait super chaud et je suis en frisson! + gros coup de pompe!!
Vais chez le doc ce soir, lui explique tous mes "soucis" + lui explique que je suis à -3kg de mon poids "normal" + j'allaite + je suis ultra fatiguée (je pense à une anémie!)... il m'ausculte, et me dort les mots 'Grippe A' et 'Tamiflu' (je lui fais comprendre que NON je ne veux ni de la Grippe A ni du Tamiflu! Qu'il me trouve autre chose comme maladie!! :lol: :lol: :lol:
Il appelle son collègue pour vérifier son diagnostic > non, je n'entre pas dans le protocole (OUF! :) ) et il pense plutôt que c'est viral. Puis je lui explique que j'ai très peur pour mon bébé, que je ne veux pas arrêter d'allaiter "pour ça", que.... que .... et là, gros coup de moins bien
-"je peux m'allonger SVP, je ne me sens pas bien, je crois que je vais tomber!"
Il a été adorable, il m'a pris je ne sais combien de fois la tension et les pulsations, il m'a apporté de l'eau sucrée... et finalement, il a appelé mon papa pour venir me récupérer! (j'avais tout juste 5 min d'auto à faire! mais pas le courage ni la force!)
J'ai qd même très peur de refiler qqch à mon Chérinou d'Evan... et je prie pour que ce ne soit pas grand chose!
DSLEE pour le roman les nénettes...
Youhou KAKIN!! super pour ce tit gars!!! bonne nouvelle si tout le monde va bien!!! excellent!
fee-néante! super mimi ta princesse!!
bon je file au dodo, je ne tiens plus debout!! (et je me fais gronder par chéri: m'a préparé une tisane au miel pour ma trachéite, et m'a forcé à manger mon blanc de poulet pour reprendre des forces!!!! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires