Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:00
Bonjour les coupines [b:3f59f5c799]Fee-neante[/b:3f59f5c799], contente de te relire. Ca fait un bail. Dis donc c'est vrai que ta puce est en avance. La mienne dis maman, papa, none (pour merci), elle dit hum pour oui et pis c'est tout :roll: Par contre elle fait bravo, dès qu'elle entends de la musique, quoi qu'elle fasse elle s'arrete de suite pour aller danser, elle fait des bisous qui claquent, elle dit au revoir avec ses deux ptites mains, c'est trop mignon :wink: En tout cas elle est toute mimi et a drolement grandi :wink: [b:3f59f5c799]Mag[/b:3f59f5c799], souhaite un [size=24:3f59f5c799][color=green:3f59f5c799]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TITOUAN [/color:3f59f5c799][/size:3f59f5c799]pour moi :wink: Déjà un an, c'est fou comme ça passe vite :roll: :? [b:3f59f5c799]Val[/b:3f59f5c799], merci pour mes puces :wink: [b:3f59f5c799]Véro[/b:3f59f5c799], c'est pas très facile de se reposer avec mes poupettes. Je me repose quand elles sont a la sieste mais tous le reste du temps je ne peux pas faire autrement que d'assurer :wink: [b:3f59f5c799]Kakin[/b:3f59f5c799], on attend ton compte rendu :wink: Allez je file Gros bisous les filles
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 19:22
coucou ca y est ma 3eme echo est faite et je suis :shock: donc a 31sa bip : 81 circonferance encephalique : 291 dat : 94 circonference abdominale : 284 longueur femorale : 68 longueur pied : 68 poids estimé 2kg150 donc en gros poids estimé pour fin fevrier 3kg700 mais bon ils ont encore revue ma dpa car les mesures correspondent a 34sa+2 donc ma dpa serait + pour debut fevrier vers le 7 a peu pres . Mais rien est sure :roll: en tout cas c'est clair fin fevier ca va etre chaud et la elle mesure deja + que quand lucie est née lucie faisait 46 cm a la naissance et la bb2 fait un peu plus de 47cm . Enfin voila sinon elle va bien n'a pas ete tres cooperative ne voulais pas se bouger donc l'echo a ete difficile car l'echographiste m'appuyait sur le ventre et ca faisait trop mal . J'espere que vous aller toutes bien gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scannedimage-4,17f1c47e564d03af7ce33efb891838f3.jpg.html][img:6ed345e692]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/17f1c47e564d03af7ce33efb891838f3.jpg[/img:6ed345e692][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:09
Bonsoir mes belles ouf ça y est me voilà posée alors on commence par la visite Gygy? Bon et bien tout va bien mes pertes d hier ne l inquiète pas mon col est bien fermé et puis j ai réclamé entendre le coeur alors il m a dit on fait une écho et bien sûr j ai demandé s il voyait le sexe de bébé et bien et bien dans la famille je ne sais faire que les garçons je demande Kakin :lol: et oui à 70% car il dit que le cordon était près et qu il pouvait confondre il m a aussi dit de ne pas tout acheter en bleu mais voilà mon rêve d avoir un jour une fille s est effondré en 3secondes bon allez on relativise j aurai des belles filles et peut être que mes fils seront plus doués que leur père PTDR Voilà pour le CR ma Chouchou qui savait déjà lol Le reste de la journée c est bien déroulée ce soir au dodo de bonne heure et bonne nouvelle Pierre dort chez un pote donc demain mat grasse mat :wink: Bisous mes belles et ravies d avoir eu des nouvelles de toi Fée-néante elle est adorable Alissa Mag aussi joli petit garçon un an comme le temps passe vite :wink: Lucie c est plutôt une bonne nouvelle si la dpa est avant. Euh Val pour la photo j ai beau chercher je ne le trouve pas :cry:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:42
:lol: :lol: :mdr: Je fais bien la fille qui est au courant de rien non????? :lol: :lol: :mdr: En tout cas [size=24:30ba129d72][color=indigo:30ba129d72][b:30ba129d72]TOUTES MES FELICITATIONS[/b:30ba129d72][/color:30ba129d72][/size:30ba129d72] (sous réserve d'une erreur) :wink: J'espère qu'il va pouvoir voir quelque chose dépasser pour moi aussi lundi prochain :lol: Bonne soirée et repose toi jolie future maman :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:21
Suis malade!! Suis allée voir docteur qui a prononcé les mots "grippe A" et "masques chirurgicaux"... et suis tombée dans les pommes! Papa a dû faire le taxi!! (merci mon tit père!) Résultat: certainement qqch de viral, rien de catastrophique! mais si je tousse toujours, je ne dois pas m'approcher des pts! Je crois que Noël se fera chez moi!! bâ oui, suis toute fatiguée depuis qq jours -1semaine? (couchée 21:30 max et levée 08:00 :shock: :shock: -la dernière fois que je me suis couchée si tard plusieurs soir de suite, j'étais enceinte!!!! :roll: :roll: :roll: ). ce matin, j'ai bcp toussé, mais ça m'a passé (ça a duré 10min tout juste) + diarrhée (sympa les détails de mes symptômes!) + je dois avoir de la fièvre car il fait super chaud et je suis en frisson! + gros coup de pompe!! Vais chez le doc ce soir, lui explique tous mes "soucis" + lui explique que je suis à -3kg de mon poids "normal" + j'allaite + je suis ultra fatiguée (je pense à une anémie!)... il m'ausculte, et me dort les mots 'Grippe A' et 'Tamiflu' (je lui fais comprendre que NON je ne veux ni de la Grippe A ni du Tamiflu! Qu'il me trouve autre chose comme maladie!! :lol: :lol: :lol: Il appelle son collègue pour vérifier son diagnostic > non, je n'entre pas dans le protocole (OUF! :) ) et il pense plutôt que c'est viral. Puis je lui explique que j'ai très peur pour mon bébé, que je ne veux pas arrêter d'allaiter "pour ça", que.... que .... et là, gros coup de moins bien -"je peux m'allonger SVP, je ne me sens pas bien, je crois que je vais tomber!" Il a été adorable, il m'a pris je ne sais combien de fois la tension et les pulsations, il m'a apporté de l'eau sucrée... et finalement, il a appelé mon papa pour venir me récupérer! (j'avais tout juste 5 min d'auto à faire! mais pas le courage ni la force!) J'ai qd même très peur de refiler qqch à mon Chérinou d'Evan... et je prie pour que ce ne soit pas grand chose! DSLEE pour le roman les nénettes... Youhou KAKIN!! super pour ce tit gars!!! bonne nouvelle si tout le monde va bien!!! excellent! fee-néante! super mimi ta princesse!! bon je file au dodo, je ne tiens plus debout!! (et je me fais gronder par chéri: m'a préparé une tisane au miel pour ma trachéite, et m'a forcé à manger mon blanc de poulet pour reprendre des forces!!!! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 23:21
Wow tout plein de choses ! C'est sympa de vous lire les filles. Fée c'est trop sympa que tu reviennes, s'il te plaît reste, on est à peu près toutes des anciennes et tu en fais partie ! Aide-nous à faire revenir Pam !! A bientôt. Zazy ne t'inquiète pas pour Evan il a toutes les chances d'être protégé par ton lait, en revanche toi essaie d'éviter complètement les produits laitiers ça aidera ton intestin à se protéger contre l'infection qui passe par là, même s'il est un peu tard. Soigne-toi. Kakin gros bisous allez zou encore un gars ce sera ta petite merveille (on peut dire UNE petite merveille pour un garçon !!!). Chouchou et Luciebb super pour vos examens ! Luciebb le 7 fev c'est l'anniv de mon chéri qui était prévu pour 15 jours plus tard (et qui pesait néanmoins 4kg500, belle bête). Mag bon anniversaire à ton fils qui est vraiment superbe. Les Marsiennes de là-haut gros bisous Chez moi, plus de gastro (ouf) mais on l'a quand même filée sans savoir qu'on l'avait à ma grand-mère qui a + de 95 ans !!! enfin elle est solide, elle s'en remet, on l'emmène passer Noël avec nous. Héloïse mange très peu (suite de gastro, je force pas) et elle me fait des colères énormes quand je ne la comprends pas ou que je ne fais pas ses 4 volontés ! Je tiens bon !!! Le petit Nicolas va encore mieux, il respire bien, il reprend des aliments, il n'a même pas 3 semaines c'est à peine croyable, miraculeux. Les filles si je ne me reconnecte pas d'ici là JOYEUX NOËL A TOUTES et plein de gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:40
Oui oui Auphile on peut le dire euh... :think: c est pas toi la prof de Français??? MDR Val effectivement erreur pour moi et pourtant aucune erreur pour les 4 autres garçons enfin peut être que gygy s est planté mais là j en doute fort je suis quand même à 17SA et puis une tite quequette pas de souci je sais comment cela fonctionne par cœur maintenant :lol: Chouchou à 12SA c est sûrement un peu tôt mais pourquoi pas enfin je te le souhaite ma belle tu crois que c est le moment pour dire à mon zhom que je ne suis pas contre encore un autre PTDR il va m étrangler je vais peut être attendre la naissance lol Bonne journée les belles pour moi ce sera achat de Noël cette fois je ne peux plus reculer :lol: Guigui passe son BSR de 13h00 à 17h00 ca me laisse le temps :wink: Bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:30
coucou merci les filles j'espere aussi que ce sera vers le 7 car vu ca taille et son poids je vous raconte pas ce que ce sera pour la fin fevrier :shock: auphile c'est pas tres encourageant pour moi ce que tu me raconte pour ton cheri . Voila sinon lucie a sortie sa 11eme dents elle va tres bien . Court partout dans la maison monte et descend du canapé . Dit quelque mot papa maman papa i (pour papi) core (encore) a plu attend , wouwou (chien) ii (bibi) didi (doudou) caca (quand elle a fait ) miam miam (manger ) ca , choca (chocalat) et voila en gros . Pour l'instant elle est adorable . bon je vous laisse je suis claqué j'ai beaucoup de mal a dormir bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:21
merci les filles!!! après avoir passé une nuit horrible (pour cause de "je me fais bcp de souci!"), je vais bien mieux ce matin! Bon, je n'irais p-ê pas faire un marathon! mais pas comparable avec hier! C'est donc bel et bien viral! J'essaye quoiqu'il en soit de ne pas trop m'approcher de mon bébé, ou avec masque (bâ oui!! snif :cry: ) et les mains lavées ++ avant! En fait, j'avais "peur" que le doc me donne un cachet non compatible avec l'allaitement! Il a donc chercher un bon moment pour vérifier tous les médocs, et en trouver d'autres! et ma BM qui commence elle aussi à s'y mettre "faudrait p-ê arrêter de l'allaiter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (mais ouf, mon chéri me parlait de regarder jusqu'à ses un an... mais que ça faisait loin pour moi...) En tout cas, je sais juste que je ne veux pas arrêter maintenant!!! Auphile!> c'est un vrai miracle de Noël ce petit Nicolas. Je souhaite très fort qu'il continue à se battre de cette manière! Est-ce qu'ils savent quel va être son avenir? (d'autres opérations en perspective?) luciebb> hihihi un "tit" bébé pour février!! je connais 3 personnes nées le 01! dont mon arrière grand mère qui était Xtra! mais pourquoi pas le 14??? a serait mimi!! val> trop trop belle ta cuisine!!! et ton père Noël!!!! j'adooooooooooore!! il est trop beau!!!! je suis amoureuse de tes chiens!!! trop chouettes!! (petit papa Noël, stp, j'ai été très très sage cette année, et je voudrais bien trouver un petit chiot dans ma chaussette le 25!!! mdr!) Véro> ça a donné quoi le donc pour ton poussinou? malade? tiens nous au jus!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 07:55
Un joyeux réveillon à vous toutes et tous pleins de gros bisous Promis je vais le chercher Val mais sinon le camescope en prend aussi faut juste je trouve comment il fonctionne :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:07
oui oui Kakin, on veut des photos!! (surtout si elles sont déjà prise! :lol: :lol: ) val> et bien... BON APPETIT!!!! mdr!!! Je crois que c'est pour tout le monde un peu pareil remarque!!! (quand on y pense, c'est honteux ce qu'on fait...) Alors, si tu ne lis pas ces lignes avant le 25 (c'est à dire ds qq heures...) je te souhaite à toi aussi un très joyeux Noël!!! Chez nous, ce sera réveillon chez nous (pour une fois!!!) avec la BF! (j'ai réussi à convaincre BMaman de le faire à la maison.... et c'est pas une mince affaire!!! mdr! -la bonne excuse: Evan et son lit!). On sera tout juste 10, et chéri s'en fait une montagne!! Mon dieu, ça se voit qu'il n'a pas l'habitude de recevoir!!! mdr! En tout ca,s il est en train de me faire le pain aux abricots, et je suis bien contente!! Demain, c'est noël tous en famille de mon côté (enfin, celui de ma maman!) non mes parents ne sont pas divocés, mais la tradition veut que l'on fasse noel avec tous mes oncles et tantes du côté de ma maman. Cette année, on sera un peu moins nombreux... une tite 20aine! -ma maman a 5 frères / soeurs + les maris / femmes + les enfants (on est 12 ptis enfants) + les copains/copines des ptites enfants (enfin, pas trop pour le moment, je fais partie des plus vieille à 24ans!) + les enfants des petits-enfants (seulement 4 en comptant Evan pour le moment! Le 5° est en cours de prépa, et sera démoulé en mars!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:36
:think: :think: :think: Ben non elle ne sont pas prises pourquoi tu me dis ça, moi aussi Noël chez moi je viens de finir tous les paquets cadeaux ouf 15 le compte est bon lol :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:09
[color=green:35d7f40aef][size=24:35d7f40aef]JOYEUX NOEL MES COUPINETTES QUE LE PERE NOEL VOUS GATE ET QUE TOUT VOS SOUHAITS SE REALISENT :wink: [/size:35d7f40aef][/color:35d7f40aef] Moi j'ai toujours pas emballé les cadeaux, ce sera la corvée de cet après midi :wink: Bisous les filles et mangez bien :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 18:29
Val :cry: excuse-moi c'est l'émotion de te lire ! Moi aussi je repasse pour vous souhaiter un très très très beau Noël et croyantes ou non je vous emmène toutes avec moi auprès de l'enfant Jésus ! Enormes bisous les copines ! a demain !!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 17:12
[size=18:c3f1e501ad][[color=orange:c3f1e501ad]b]Coucou les filles, Un petit moment de répit pour venir vous voir !!!! val quelle déclaration !! merci beaucoup gros bisous à toi !!! bon je vous souhaite tout d'abord un Joyeux Noel et plein de bonnes choses !!!! bon ma fille a été trop gatée et nous n'avons plus deplace pour mettre quoi que ce soit !! je sais pas comment faire galère !!! mais bon tout va bien !! je viens également vous raconter mon écho de mercredi !!! alors tout va bien notre bout de choux surprise va très bien me donne beaucoup de coup et à de très bonnes mensurations !!!! je suis toujours persuadée que c'est une fille mais nous avons résisté pour ne pas demander le sexe on tient bon hihihi!!! et mon mari espère toujours avoir un petit mec !!! bah oui c'est notre reve d'avoir un petit garçon !! mais bon un bébé en pleine santé ya déjà pas mieux alors si la nature veut que l'on ait une seconde princesse ça m'ira très bien !!!! enfin voilà le bout de choux va bien son coeur est parfait et le reste aussi vous verriez sa petite bouille !! trop craquant !! on a tellement hate de l'avoir dans nos bras !!! enfin c'etait un super cadeau de noel on a adoré !!! bon enfin voila je vous laisse j'ai mal au bidon alors je vais m'allonger un peu !!![/b][/color:c3f1e501ad][/size:c3f1e501ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.