Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:18
sinon rdv pédiatre Maelle pousse comme un champignon en 1 mois elle a pris 5cm ..de 55cm one st à 60cm pour 5kg760 dc elle a pris 760grs en 1mois!!! sinon tt va bien, on continue le mopral car cela fonctionne super sur elle!!!! et concernant les bib pas de soucis dc on continue, vu qu'elle ne prend plus de complément et qu'elle prend ttes les 3h pas de souchis!!! et auj' elle me prendra meme 5bib de 150ml car elle n'a pas eu de levée cette nuit et qu'on a grapîllait des 1/2h facile en jouant et en buvant un peu d'eau + les 100pas!!! [b:6c6dcd2801]et dites j'aurais besoin de vous sur un concours mais lien de marche pas..c'est sur doctissimo rubrique vie partique mariage et concours sapin gpe D.....le sapin c'est le dernier N°8 (attention y'en a 2 sous meme N°) et c'set el rose-fushia et blanc!! merci d'avance[/b:6c6dcd2801] voilou zab[color=red:6c6dcd2801][/color:6c6dcd2801] voilou zab
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:58
Coucou les filles ça va aujourd'hui par ce samedi enneigé ?? nous ya bien 5cm de neige par endroit hallucinant !!! bon sinon je suis HS ma fille a quasi pas dormie de la nuit et nous non plus !!!!! je suis crevée mais plus que lundi de boulot ensuite repos puis je reprends le 28 et 29 après repos je reprends le 4 et 5 et le 5 au soir mon cdd sera terminé et je serais au chomage !!!!! mais ça va me faire du bien !!!! bon je venais vous dire que j'etais contente ça pipeletté pas mal cette semaine et depuis hier soir plus personne bah alors que se passe t'il ?? bon je vous fais plein de gros bisous je repasserais plus tard !!!! et au fait les filles J - 4 avant mon écho j'ai trop hâte de voir ma crevette !! trop hâte meme bon gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:35
la neige continue de tomber doucement chez nous!! Nous parvenons enfin aux 2 / 3cm!!! mdr!!! mais par endroit dans le dpt c'est assez folklorique pour rouler: c'est gelé dessous et de la neige par dessus! Mais c'est hallucinant de voir qu'on est paralyser pour qq cm de neige! Comment font-ils dans les pays où il y A (vraiment) de la neige!??!!! Mon chaton est tout petit à Côté de Maëlle!!!! Mon dieu, mais c'est une grande ta pépette, zabou!! Comme me dit ma sœur: "qu'est-ce qu'elle fait de nouveau?"?? angie> repose toi au plus. C'est clair que ça fait du bien aussi de voir la fin arriver pour se reposer... Tu va être au chômage? ou ils ne peuvent pas te mettre en arrêt? (c'est quoi le plus avantageux?) chouchou> trop bien les vacances un peu avant l'heure! Elles ont dû apprécier tes chéries! Comment va bidou? mon dieu quelle frayeur!! Perso, je suis une stressée de la route! Mais c'est bien que tu es réussi à reprendre le volant! suis très fière de toi!! Dis nous pour ton mal de bidou... auphile> super nouvelle pour ce petit bouchon qui s'accroche à la vie. On lui envoie tous nos bisous et toute notre tendresse pour qu'il tienne le coup, et qu'il prouve sa revanche à la vie. Brrrr la gastro... c'est aussi ce que j'appréhende! Je déteste le vomi, et pareil > du coup je ne vomis jamais! certains préfère que "ça sorte" pour mieux se sertir... bâ pas moi!!!! mdr! bizoooooooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:13
[quote:364d6b0bde="zabou80"]sinon rdv pédiatre Maelle pousse comme un champignon en 1 mois elle a pris 5cm ..de 55cm one st à 60cm pour 5kg760 dc elle a pris 760grs en 1mois!!! sinon tt va bien, on continue le mopral car cela fonctionne super sur elle!!!! et concernant les bib pas de soucis dc on continue, vu qu'elle ne prend plus de complément et qu'elle prend ttes les 3h pas de souchis!!! et auj' elle me prendra meme 5bib de 150ml car elle n'a pas eu de levée cette nuit et qu'on a grapîllait des 1/2h facile en jouant et en buvant un peu d'eau + les 100pas!!! [b:364d6b0bde]et dites j'aurais besoin de vous sur un concours mais lien de marche pas..c'est sur doctissimo rubrique vie partique mariage et concours sapin gpe D.....le sapin c'est le dernier N°8 (attention y'en a 2 sous meme N°) et c'set el rose-fushia et blanc!! merci d'avance[/b:364d6b0bde] voilou zab[color=red:364d6b0bde][/color:364d6b0bde] voilou zab[/quote:364d6b0bde] dslée ms je ne te trouve pas... pzas de groupe D chez moi... :?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 14:04
Les filles les nouvelles sont toujours bonnes du côté du p'tit bonhomme - on lui a enlevé son assistance respiratoire, et il se débrouille à peu près pour respirer lui-même. On commence même à lui donner quelques aliments (un peu de lait maternel, de l'eau sucrée). C'est vraiment incroyable ce qui lui arrive. Il réussit à vivre avec la moitié d'un coeur ! Je sais qu'il n'y a pas grand-monde sur le forum en week-end, alors j'en profite pour vous tenir au courant et faire bouger un peu le post. Gastro... suite ! (et fin j'espère). Hier j'étais à une super séance de préparation à la naissance consacrée à l'allaitement - croyez-le ou pas, j'ai appris plein de trucs, notamment sur les crevasses et la manière de préparer ses mamelons et de les soigner ensuite. Ca s'est fini à 15h donc comme j'avais un autre truc après j'ai été prendre un sandwich en vitesse. J'avais pas eu de problème depuis mercredi, donc je commençais tout doucement à re-manger des trucs un peu plus lourds que du riz. Evidemment mon sandwich était plein d'oeuf dur, je n'avais pas compris ça (c'était un pain suédois au thon) et c'était trop pour cette fois ! De retour chez moi vers 18h j'ai commencé à me sentir nauséeuse et crevée, j'ai été très barbouillée toute le soirée et j'ai vraiment failli vomir plusieurs fois. Zazy, c'est vrai que certains disent "autant le faire on est mieux après". C'est vrai quand on a avalé un aliment avarié ou des aliments trop riches en grande quantité, mais dans le cas d'une gastro je pense qu'on ne gagne pas grand-chose à vomir, on est de toute façon mal ensuite. Bref j'ai passé une nuit terrible avec en plus des douleurs musculaires et articulaires dans les jambes de 6 à 7h du matin (je me suis finalement levée pour prendre du paracétamol) comme quand j'étais petite et que je grandissais ! Là ma puce dort, je vais en profiter pour faire pareil ! Gros bisous
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 23:35
bonsoir les filles ,je passe en coup de vent je voulais juste poser une question dite moi ce que vous pensez de l'achat en ligne des laits infantils et si avez déja fait svp,merci bisous a demain
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:07
SUPER nouvelles Auphile pour le garçon de tes amis. J('espère très fort qu'il va continuer à se battre même si c'est vraiment pas facile pour lui, et que la vie lui paraît déjà si compliqué. Tout plein de gros bisous à lui et ses parents! On veut savoir les trucs et astuces pour les crevasses etc.!! Trop nul cette gastro pffffff!!! soigne toi bien et repose toi! poupea> peux pas t'aider! j'aurais tendance à croire que si c'est la même marque, c'est Ok, mais tout ce qui est médical ou du style, je me suis toujours refusée à en acheter en ligne! (et pourtant je suis une fervente utilisatrice du net pour faire mes achats: encre, vêtements, jouets, etc.)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:52
Coucou les coupines Pardon pour mon absence prolongée mais je suis malade comme un chien, je peine a avaler ma salive et j'ai eu de la fièvre samedi soir et dimanche rebelote. J'ai rdv ce matin a 11h30 chez mon doc. J'en profiterais pour lui parler de mon mal de bidou depuis vendredi et en meme temps on fait la déclaration de grossesse. Ca devient vraiment officiel c'est génial. Je suis contente aussi je suis montée sur la balance et elle indique -3kg200 depuis le début de ma grossesse. Pourvu que ca dure... :wink: [b:d673d79ddf]Poupéa[/b:d673d79ddf], jamais eu a le faire non plus désolée... :? [b:d673d79ddf]Auphile[/b:d673d79ddf], génial pour Nicolas. Soigne toi bien tite poulette et viens tout nous raconter pour ton cours :wink: [b:d673d79ddf]Zabou[/b:d673d79ddf], j'ai pas trouvé la catégorie concours sapin dans la rubrique mariage :cry: Gros bisous a toutes les autres :wink: Bon je file habiller ma choupinette les deux grandes sont parties faire les courses pour le repas du réveillon de noel avec ma maman et ma soeur. Bisous les louloutes je viens vous faire le CR tout a l'heure :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:36
Bon voila le CR Bonne angine donc par précaution par rapport a la grossesse antibiotiques. Utérus contractile, donc spasfon et repos maximum. -3kg. Déclaration de grossesse faite et prise de sang pour la toxo prescrite (je suis pas immunisée :twisted: ) Voili voilou Bisous les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:35
beurk une angine ma pauvre loute tu dois souffrir repose toi pour éviter que ton bidou travaille de trop :wink: Visite du 4ème mois ce matin à 11h00 et après j ai la visite de mon papa ce midi et oui il part 15j au Mexique et qui se colle la garde du chien je vous le donne en mille!!!??? Et comme par hasard ma maman qui vient rarement vient aussi ce midi(ils sont divorcés) et après je file la ramener chez elle à 100km je vais en profiter pour déposer les garçons chez un copain coiffeur et faire un tour chez la sœur de mon zhom puis retour maison en soirée avec j espère un ou deux cadeaux dans ma hotte lol et demain Guigui passe son BSR je ne vais pas arrêter de la semaine pffffffffffffff là je viens de conduire Pierre au taf, je vais me poser un peu avant ma visite, hier j ai perdu un peu de liquide je ne sais pas ce que c est mais je vais en parler à Gygy tout à l heure Wink Heureusement Doudou est en vacs demain soir bonne journée mes belles gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:51
Et oué ma Kakin après tout ça faut te reposer ma belle tu n'est plus seule maintenant alors déleste un peu (quand ton zhomme sera la) et toi lève le pieds. La c'est clair que tu n'a pas le choix alors repose toi quand tu peux :wink: Bisous, bon courage pour cette journée de fou et viens nous faire un compte rendu quand tu auras un moment de répit :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:59
Ben non on ne le trouve pas pffffffffffffffff mais tu sais il n y a que les toilettes de fait lol Mag je suis désolée d avoir oublié ton loulou mais je ne suis pas forte sur les dates Val c est la championne alors bon anniv à ton bébé
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:38
[color=red:3b48bdc059]Bonjour les filles! Oui une revenante :oops: Je ne vous ai pas oublies loin de la. Il etait temps que je vienne je vous donner des nouvelles d'Alissa. Pis faut que je lise tout vos post aussi. Je vais avoir du boulot :P J'espere que vous allez toutes bien!! Ici tout se passe a merveille. Alissa grandit bien. Demain elle aura deja 16 mois. Elle fait 9kg100 pour 78cm. Elle a marche a 11 mois. Elle a enfin 4 dents! La 3eme et 4eme dent sont sortie il y a qques jours seulement. Alissa parle enormement! Elle commence le matin et s'arrete le soir quand on va la coucher. Elle est terrible lol. Elle dit enormement de mots et nous fait deja qques phrases. Elle fait aussi bcp de betises! Elle saute sur le canape, grimpe sur les chaises, table, vide les armoires, coloris sur les murs et carrelage. Elle deborde d'imagination. Mais a cote de ca elle m'aide a ranger le salon, a mettre le linge sale dans la machine et a passer l'aspi. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer une seule minute avec elle :D Je vais vous mettre une photo du petit monstre. Elle date du mois de mai. Faut que je mette les autres photos sur mon pc.[/color:3b48bdc059] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1087,fe56a27bd0598315b60e1270a0b5f5c9.jpg.html][img:3b48bdc059]http://free0.hiboox.com/images/5209/fe56a27bd0598315b60e1270a0b5f5c9.jpg[/img:3b48bdc059][/url] [color=red:3b48bdc059]A tres vite les filles.[/color:3b48bdc059]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:49
[color=red:d00e557fa0]Re les filles. Je ne pense pas qu'elle soit en avance mais c'est vrai qu'elle a parle tot. Elle dit: c'est a ma maman, c'est a papa, c'est a bouba (notre chien), voir papa (pour aurevoir), lé ou, lé ou l'eau, attend, allo, mani pour mamie, ia pour le chat et j'en passe. Elle sait faire les bruits des animaux de la ferme. Hum bon je reviens plus tard parce qu'elle est en train de faire la fofolle sur le canape. [/color:d00e557fa0]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 15:59
Coucou les copines, Me revoilà après avoir été bien débordé ! Boulot, gastro, la famille, et les 1 an de mon loulou ! Comme ça passe ! J'ai vu des amours de bébés trésors sur ce post, ils sont vraiment tous trop beaux nos bébés ! Pour la peine quelques photos volés de TITOUAN pour ses 1 an ! ! je vous lis à fond, vacances demain soir, là c'est le feu :! Contente que tu sois revenue feenéante, toujours à bosser avec ton homme ? A quand le bébé 2 ? Quoi que c déjà bb2 pour ton homme je crois ... Raconte nous ! Pam, on t'attent toujours ! Bisous, http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tit,ff775011d0fac086b94b103fd6e0b4f4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tit1,e445bfbc1f6dcac7d423b87a926ae8e1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/titguit,dee2100066572099b5fc3cf82f1215d6.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.