Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:31
trop cool!!! un nouveau poste!! Tout est Ok pour moi dans la récap!! merci les filles!! (juste une précision: Evan est un Garçon > il est donc arrivE!) Super chouchou si tu l'as déjà annoncé!! oui oui, comment on réagit les filles?? bon voyage boubouch, et profite du soleil!! zabou> comment s'est passé la nuit?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 16:14
zazybel alors la nuit comment dire c'est tjs délicat!! Hier journée imepk promenade et tout revenue à 18h et qq pleures change mangé normal et à partir de 20h jusque 22h cette fois -ci crise, pleures, agitée......elle trouve pas sommeil meme ds nos bras du coup elle s'enerve.elle rate son train du sommeil et du coup elle lutte et qd c'est à nouveau l'heure de mangé ça lutte et ne prend pas bien bib!! mais sinon une fois partie pas de soucis!! cheri s'est levé à 3h bib + change et à 3H45 maxi dodo jusque 7h15...moi idem ce matin Bib + change par contre pas dodo avant 8H30.......j'ai dej tranquillement regarde un peu tv et me dit bon je retourne dodo et là bing re la puce!! et pas de vrai dodo avant 13h ce midi!! là tjs au dodo à 16h et je vais lui préparer bib de 150 au lieu 120 car elle va avoir faim!!
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 17:27
bonsoir! AUPHILE;merci qd meme pour ton info tres gentil :wink: au faite je viens de m'apercevoir que tu es née le meme j que mon fils ! CHOUCHOU;excuse j'ai voulu écrire BOUBOUCH pffff :wink: ZAZY;sa va ? dis moi c koi comme lait que prend ton loulou stp? ciao
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:05
Coucou les filles ! Vive le nouveau post, et c'est reparti ... Je souhaite à toutes pleins de bébés 2 ! Et une spécial dédicasse pour Pam qui vera son ++ dans ce tome c'est sur ! Bisous,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:06
[quote:53220c8b32="poupea2000"]bonsoir! ZAZY;sa va ? dis moi c koi comme lait que prend ton loulou stp? ciao[/quote:53220c8b32] le mien :wink: une copine qui a un tit bb d'un mois 1/2 lui donne (je crois) galia premium digest (ça existe?) + calmosine car son loulou a bcp de souci de digestion!! super we pr ns: d'annif de ma couz, mon ctit loulou a été adorable!: il a bien dormi ds les vestiaires malgré les vas-et-viens et la musique!! ms grrrrrrrrrrrrrrrr il a la "quine" depuis 1 semaine. je ne sais pas ce que c'est. il est jms bien (ds nos bras, ds son transat, ds son tapis d'éveil... je viens de le mettre au néné: msil n'a même pas faim! il s'endort!!!! l n'a pourtant pas de température! ms a les joues un peu rouge et aussi les fesses (pour la 1° fois!!) les gencives qui se forment?? zabou: elle est pas encore "rythmée" c'est pour ça p-ê? Aaalleex : on attend pour bientôt le champagne: un an de plus ds qq jours!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:01
et ben dis donc je ne sais pas quoi faire.......;;;; hier soir mega crise et du coup ça m'a filé des crampes d'estomac à moi cheri a dû prendre la nuit entière et me laisser au chaud il a géré comme un chef mais pas de dodo avant 1H du mat' puis réveil à 5h (bib de 150) puis réveil à 9h change pipi + bib de 120ml bine pris (2 rots) et depuis méga crise = PB AVEC LE LAIT SUR!!!!!!!!! 10h45 dodo 11h25 reveil change pipi 11h30 bib de 150ml mais reste 100ml et + enervée 12h change periode eveil sourrire avec mobile au lit et moi ds la chbre 12h15 Crise + pleures+ enervement, j'ai essayé de lui redonner fin bib mais pas faim.... + mal à dormir 13h dodo ds le transat 13h30 reveil Bib de 150ml mais reste 90ml + rot + change mais crise pleures......;;ds les bras, transat ou autre pleures et mega crise ..........;impossible à la calmer!! ne veut pas tute, ni bib, ni sein......... 15h elle s'est endormie sur moi et je viens de la mettre au lit!! xxxxxxxxxxxxxxxx je suis sure d'un truc elle a faim et du coup pas rassasié et du coup pas de dodo et dc s'enerve!! et ça le soir aussi mais je ne m'en rendais pas compte......... le pédiatre est là à 15H30 je l'appelerais sur sa ligne direct pour voir pour un autre lait car de tte façon il fallait une autre boite quasi vide car du coup on jette bcp!!!! sinon moi crampes ça va mieux!! le stress de ma fille revient sur moi je crois qu'il faut etre + cool mais pas evident qd on la voit comme ça
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:06
coucou les filles !! encore un passage éclair car je dois m'occuper de mon loulou qui vient de se réveiller et qui est malade :( :( il a une bronchiolite le chouchou ! du coup après le rdv chez le doc j'ai du aller en urgence chez mon kiné faire une séance pour le "dégager" ! c'est affreux de voir son bébé se faire "torturer" comme ça mais bon c'est pour la bonne cause ! du coup gros câlins après et de nouveau de grands sourires !!! [b:e6d49d7608]Zazy[/b:e6d49d7608] : pour le lait moi j'ai fais exactement pareil pour mon loulou que ta copine et ça a résolu les problèmes ! en plus Calmosine c'est naturel alors ... pour le lait c'est bien ça Gallia digest premium ! bon je vous fais de gros poutouxxxx à toutes ! :cop:
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:00
SALUT ZABOU;je crois que ta fille te test moi aussi ma fille m'en a fait de ces crise comme celle que tu décris ,je pensais tjours kelle avait faim ,jamais rassasiée et ce n'était pas le cas car souvent au seins et maintenant sa va bocoup mieux elle s'est rythmé et on sait tout de suite si c dodo ou couche sale ou faim,surtout que maintenant c le bib exclusif ! c tres dur au début je te l'accorde mais sa va passer ,je suis sur ke c une période de test pour les parents aussi,bon courage ma belle ! zazy.kel chance tu as ,pas de bib a préparer,c un des plus bo avantage "le seins" ,rien a préparer tout pret tout chaud,continu surtout,merci qd meme pour ta réponse,bisous ciao a+ les filles
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:10
Poupea toi aussi tu es au LA?? tu as pris quel lait?? moi gallia calisma 1 suite à l'allaitement!! Tu crois au test car encore hier elle nous a fait une grosse sieste l'apm... Bon suite de mon recit dauj!! re revieil à 15h30 bib de 120ml mais reste 50ml par contre + calme et repue je trouve.......elle s'est endormie sur moi Depuis 16h dodo ds son lit...... J'ai eu le pédiatre sur sa ligne direct pour voir pour un autre lait !!Et ben on garde meme lait car pas de regurgitation et qu'elle prend bien bib du matin .c'est qu'elle s'enerve de trop du coup pas repue et dc du coup du mal à dodo mais ça va se caler il m'a dit de tte façon rdv le 27 pour vaccin et on en reparle là!! De tte façon je note tt pour voir ce qu'il dira!!(qd il s'agit de ces journées dures dures!!) Sinon moi j'ai pris rdv chez esthéticienne ( j'ai encore mes soins offerts à mon EVJF) j'ai pris le soin visage pdt 1h30 je pouvais faire les 2 mais y'avait rdv pédiatre à 17h30 dc trop juste dc j'y retournerais!! et j'ai pris pdt conges chouchou comme ça je serais + cool!!! c'est dingue cette journée qd emme qd j'y pense!!je pensais à de l'angoisse le soir mais en fait c'est la faim + enervement comme auj'...;;je vais essayer de lui donner un 120ml entier tt à l'heure vers 18h30 qd elle se réveillera, jsp qu'elle le prendra entièrement!! par contre pour KK c'set ts les jours à la selle car depuis qu'elle est passée au x bib ben elle ne fait + ts les jours mais Tous les 2j et encore une bonne fois c'est tout!!alors peut-etre constipée aussi!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:12
bonjour bonjour comment allez vous? Je crois que ça fait un ti bout de temps que je n ai pas vu Miss Angie alors alors ma belle???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:22
[b:b5c9e07dc7]zabou,[/b:b5c9e07dc7] ta fille est toute petite elle a besoin d'etre rassurée par contre je trouve bizarre qu'elle s'énerve au bib, justement est ce qu'il n'y aurait pas un pb de débit, trop vite ou pas assez ???? et tu signaleras à ton pédiatre que les régurgitations, plutot reflux ne sont pas forcément visibles (encore un charlot .... :roll: )
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 11:36
coucou les filles ça va?? ma kakin ça fait plaisir de voir que tu penses a moi !! disons que je vous lis tous les jours mais pas le courage de poster et démoralisée de voir qu'il ya si peu de monde sur le fofo !! sinon je suis crevée !! depuis 3 semaines j'ai pu de courage complètement HS meme quand je fais rien et plus envie d'allez bosser !! ça fait quinze jours que je dors 4h par nuit pour cause de migraine, cauchemards, douleurs dans le ventre, impossible de trouver une position bref pas facile !! et depuis 3jours malade !! un rhube !! nez qui coule gorge qui brule les yeux qui me piquent , fatiguée bref la totale mais bon ça va allez !! ma puce grandit toujours bien tout va bien !! je desespere de voir mon bidon pousser mais ça va !! du coup ça m'inquiete et me demande si tout va bien enfin les questions habituelles des mamans inquietes !! ma fille dit de plus en plus de mots elle est tres rigolote !!! ne marche pas mais court hihihi et puis fait beaucoup de cinéma hihihi mais on a désormais trouver la technique pour la faire manger on se fache un peu et ça marche elle prend des repas complets !! (avant meme en se fachant elle voulait pas et la elle est plus sympa) mais je me dis que ça durera peut etre pas !! alors meme si ça me soule de me facher un peu tous les jours au moins elle ne dort plus le ventre a moitié plein !! c'est toujuors ça de prit !! bon je vois que tout le monde va bien !! pour nous EFFECTIVEMENT ON GARDE LE SECRET DU SEXE DE NOTRE BOUT DE CHOUX ON VEUT PAS SAVOIR !!! par contre pour les prénoms ce sera TOM ou MARGOT !!! c'est pas hyper définitif pour la fille mais ça a l'air très bien parti commeça voilà !!! je pense bien a vous toutes et repasserai pour vous faire un ptit coucou plus perso !!! plein de kiss a bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:02
ah ben contente de te voir ma belle même si tu n as pas la forme moi hier j ai eu de drôles de tremblements et de sueurs peut être une baisse de tension je ne sais pas mais j ai rdv à 18h15 chez le médecin, sinon écho la semaine pro j ai vraiment hâte :wink: Pour les prénoms j adore Tom mais mon homme n est pas chaud car notre dernier s appelle Théo, je ne vois pas le rapport mais bon si c est un ti gars j arriverai peut être à le décider puisqu il ne veux pas noa . C est vrai que c est monotone vous êtes où les filles??? :roll:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:05
Moi aussi pour un tit mec ce sera Tom (c'est ce prénom que j'aurais voulu depuis le début de nos essais pour les trois mais j'ai eu que des pisseuses) alors celui ci n'échapperas pas a la règle :wink:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:24
merci val pour ses conseils!!!maman avait besoin de souffler et surtt de dormir!!là je vais mieux et la puce aussi Hier soir après un big dodo de 16h à 19h30, elle a pris bib de 120ml et elle avait encore faim alors j'ai fait un de 60ml (elle a laissé 30ml) dc elle aura eu un 150 en tout Puis bain à 20h45 après pleures (elle se tend et s'énerve un peu ) Pdt 1h tranquille meme si de tps en tps petits pleures, dodo à 22h30 Re Réveil à 23H, calin et hop au lit 2h Bib de 120ml 2h30 re dodo 5h15 Bib de 120ml et dodo à 6h 7h30 Re Réveil change pipi + dodo (en 2 fois ds le lit de maman) jusque 9h35 De 10 à 11 tranquille ds le transat et moi en train de prendre douche 11h15-35 change et mini dodo 11h40 bib de 120ml mais elle a laissé 80 et depuis 12h dodo!!!! Donc du coup plus zen et hier soir aussi............ il faut du tps pour qu'elle se cale ça fait à peine 1sem qu'on est aux bib (on a vraiment commencé entièrement jeudi dernier) Pour les tetines je prends les avent 1mois (dc N°2) car après c'est celles à vitesse.Pour les régurgitations, ben??? elle fait bien ses rots même si dès fois ps tt de suite, de tps en tps mais rare..... Voilà allez ç ava mieux et merci de m'ecouter autant!! zabou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.