Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 12)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:08
ah ah Val mystère??? :lol: Belle journée pour moi retour de mes hommes père et fils ce soir :wink:
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:28
bonjour tout le monde j'ai essayer de lire entre les lignes mais bon "trop de papotage" dit-donc??je vous lis mais pas lu 1j et hop "rattrapage"bref!! alors je rejoing presque les soucis de ZABOU,j'esplique voila rdv chez le pédiatre mardi 24 pour les 5mois de ma puce tout va bien sauf que j'ai bien discuter avec le docteur pour les renvoie car de pire en pire j'en peu plus j'ai l'impression qu'elle renvoie la moitié du bib??c pas normal ,là j'ai commencer la diversification et pour la soupe tout va bien elle ne renvoi pas sa ,le probleme viens que pour le lait :? elle pense que c'est aussi un refux,vous pensez que c possible,elle ne pleure pas apres le bib c juste kel en met de partout ,si c'est un reflux elle devrai avoir mal non??? elle ma prescrit motillium + gaviscon dégueu en plus c la galere elle aime rien celle la :? bref on verra bien ce que sa donne ZAZY,koi ? SANS SEL mais il a craquer par contre du SUCRE pffffff c koi ces pédiatre ,moi perso je n'ai pas demander l'avis du medcin pour commencer et c pas plus mal par contre je lui donne leg.ds le bib+ un peu de compote(a la cuillere) a la suite et on voit tout de suite les préférence cette chipie voila pour moi! VAL ET VERO;bisous a vos loulou malade les povres ,soigner les bien :wink: pour les autres gros gros bisous je repasse :wink:
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:16
VAL:merci pour ta réponse rapide,mais c koi ke tu apel du "lait végétal" et où en trouve-t-on? stp,et je rapel aussi kel en rejeté aussi qd elle était au sein mais pas autant
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:15
[color=blue:ac915a2e9e]Bonsoir les filles :D Effectivement, il y a eu un petit soucis avec la photo de mon 'ti trésor(conection internet toujours aussi pourrite :cry: ) mais je vais essayer de remédier à cette erreur :wink: [/color:ac915a2e9e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0118,e7bc8ae95d6a8e8abde4537a7c9ba366.jpg.html][img:ac915a2e9e]http://free0.hiboox.com/images/4809/e7bc8ae95d6a8e8abde4537a7c9ba366.jpg[/img:ac915a2e9e][/url] [color=blue:ac915a2e9e]Sinon, tout va toujours pour le mieux ici, BB est vraiment un Amour,:love: :love: :love: il est de plus en plus eveillé et aujourd'hui malgré sa petite taille à la naissance, il est passé au pyj. 1 mois !! :hum: 8) :arrow: Val, rassure toi avant que ta fille vienne te piquer tes string, tu as le temps de murrir ! :wink: Remarque, je suis pas sûre que si la mienne m'en piquait un, j'apprécierais :hum: :think: nen, tout bien réfléchi, j'apprécierai pas :siffle: et pourtant elle me pique mes fringues depuis plus d'1 an maintenant :wink: Bon, Timëo se reveille, s'est l'heure du casse-croutte...à bientôt... :cop: :cop: Evy, une maman complètement gaga de son Trésor :love: :fou: :love: [/color:ac915a2e9e]

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:14
OH comme il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux le même!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:39
zabou> j'espère que ça va s'arranger pour ta poupette, et que le tttfera vite effet! C'es pas cool du tout! Evan passe son temps à vomir / recracher, même en dehors des repas, et c'est plus la plupart du liquide blanchâtre. Je suis convaincue que ce sont toujours ses remontées acides, mais comme il ne pleure pas... (au contraire, c'est qd il rigole que ça le lui fait!!) la pédiatre ne me donne rien! Arf:!!! j'adooooooooore le coup du string!!!trop bien!!! (bon, même si j'aurais sans nul doute eu la même réaction que toi: rouge tomate!!!) EVY: il est troooooooooooooooooooooooooooop beau ce bébé!!! j'en mangerais!!! miam!!!! Comment ça se passe le retour?? pas trop difficile? kakin> comment vas-tu? pas trop naze?? poupea> chaque pédiatre est différent! La mienne dit absolument pas de pomme de terre, alors que ma sœur en donnait légèrement pour sa première! mais les sucres c'est NON! et je le lui ai bien dis: "les fruits sont assez sucrés chez nous!!" si il les mange comme ça, je ne compte pas lui en mettre!!! Ben, pour la diversification... je ne suis pas trop prête!! mais Evan lui oui!!! Il veut manger dans nos assiettes parfois!!! (il nous le fait depuis samedi dernier!!) Dimanche Chéri lui présentait son morceau de pizza... il ouvrait la bouche ce nuche!!! Vous mangez quoi ce soir?????????????????? pas trop d'idées!!! une rapée de pdt avec une salade??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:43
Je ne me lasse pas de ce petit Timëo il est absolument craquant ! Ravissant ! Evy ça valait le coup d'attendre un peu pour nous faire cette merveille ! C'est le premier que tu as avec ton zhom actuel ? Viiite faites-en un autre ! Les filles vous m'avez bien fait rire avec vos strings et vos culottes. Zazy tu fais comment une râpée, ça m'intéresse ? Pdt râpées et hop à la poële ? je me souviens m'être fait des trucs comme ça étudiante mais je ne sais plus du tout comment j'assaisonnais ! Ca me fait envie ton truc, moi qui aime le salé ! Val et Véro je vous attends au tournant pour bébé2 ! Et cet allaitement ADI ça continue pour toutes les deux ? Vous avez toujours ce qu'il faut ? Bon les filles j'ai eu mon écho-morpho aujourd'hui, RAS tout va bien, c'est toujours une surprise pour le sexe, le médecin est un vieux praticien hyper balaize, il a tout mesuré en 2 minutes, on voyait tout hyper bien, l'écho-morpho a été torchée en 1/4 d'heure, rendez-vous en février pour la 3e ! Poupea comme lait végétal je te conseille M.odilac Riz 1er âge (ta fille a moins de 6 mois toujours ?) puis 2e âge, c'est ce que je donne à la mienne depuis que je ne l'allaite plus et la pédiatre m'a confirmé ce WE qu'il fallait continuer. Pour le lait d'amande et tout ça il vaut mieux attendre 12 voire 18 mois car ça peut donner des allergies, mais on peut commencer le yaourt de soja dès 9-10 mois ! Bisous les filles !
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 07:41
Bonjour les filles Je m'appelle Maryline je vais bientot avoir 25 ans je suis déjà maman d'un petit garçon de 5 ans Et depuis j'ai appris que j'étais enceinte cela fesait 3 ans que j'attendais ce petit frere ou cette petite soeur pour mon fils qui s'appel baptiste je le lui ai annoncer hier soir et il était heureux mais pour le moment je sais pas si il comprend tres bien qu'il y a un bb dans le ventre de sa maman je souhaite tout mes voeux de bonheur pour celles qui sont enceintes et j'espere de tout coeur pour les autres que la cygogne soit tres gentille pour celles qui attendent un super +++++++++++ gros gros bisous a vous toutes ps: si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe ça sera avec plaisir que je reviendrais discuter avec vous :) :) :) :) :) :)
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 07:43
[quote:f972fda7b2="evy&RV"][color=blue:f972fda7b2]Bonsoir les filles :D Effectivement, il y a eu un petit soucis avec la photo de mon 'ti trésor(conection internet toujours aussi pourrite :cry: ) mais je vais essayer de remédier à cette erreur :wink: [/color:f972fda7b2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0118,e7bc8ae95d6a8e8abde4537a7c9ba366.jpg.html][img:f972fda7b2]http://free0.hiboox.com/images/4809/e7bc8ae95d6a8e8abde4537a7c9ba366.jpg[/img:f972fda7b2][/url] [color=blue:f972fda7b2]Sinon, tout va toujours pour le mieux ici, BB est vraiment un Amour,:love: :love: :love: il est de plus en plus eveillé et aujourd'hui malgré sa petite taille à la naissance, il est passé au pyj. 1 mois !! :hum: 8) :arrow: Val, rassure toi avant que ta fille vienne te piquer tes string, tu as le temps de murrir ! :wink: Remarque, je suis pas sûre que si la mienne m'en piquait un, j'apprécierais :hum: :think: nen, tout bien réfléchi, j'apprécierai pas :siffle: et pourtant elle me pique mes fringues depuis plus d'1 an maintenant :wink: Bon, Timëo se reveille, s'est l'heure du casse-croutte...à bientôt... :cop: :cop: Evy, une maman complètement gaga de son Trésor :love: :fou: :love: [/color:f972fda7b2][/quote:f972fda7b2] Toutes mes félicitations pour ce joli bébé !!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:53
Super Boubouch alors j attend ton MP euh les retrouvailles avec mon homme était un peu mouvementées Mr de très mauvaise humeur alors ... no coment lol
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:01
WOUAOUHHHHHHHHHHH MOI AUSSI JE VEUX UN TIT BOUT COMME CELUI D'[b:0241bf67ab]EVY [/b:0241bf67ab](un tit mec de préférence :lol: ) [b:0241bf67ab]Boubouch[/b:0241bf67ab], ellles sont magnifiques les photos. J'adooooooooooore celle ou vous etes tous les trois. Je trouve qu'Emma te ressemble énormément. Je suis contente que ta soutenance se soit bien passée :wink: Gros bisous a toutes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:45
Coucou les filles, Cool je vois que boubouch est revenue, géniale ! ! Super tes photos ! Bienvenue à Marymary, tu vas voir ce post est génial ... Bisous à toutes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:32
Merci [b:f671842211]Boubouch [/b:f671842211]pour les photos !!! [b:f671842211]Marymary[/b:f671842211] bienvenue [b:f671842211]Poupéa[/b:f671842211], suis un peu comme Val, le Rgo se fait sur tous les aliments, et pas que sur le biberons de lait et pas la soupe, surtout que c'est liquide aussi Le mieux serait que tu testes une éviction des PLV Biz à toutes suis HS
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 08:33
bienvenue marymary!!!! super nouvelle ce joli ++++!!!! (tant attendu qui plus est!)... Racontes nous la réaction de ton fils.... boubouch est revenue!!! hourra!!!!! hourra!!!!! Ahhhhhhhhh... ja vois que ma râpée intrigue!!!! plat purement auvergnat je crois? :roll: :lol: Ce sont des sorte de crusties.... mais en mieux!!! mdr! deux solutions Auphile: 1- tu haches les pdt crues(ça donne une purée étrange), tu rajoute farine et oeuf pour lier. Puis, tu fais des galettes à la poêle avec un peu d'huile (ça doit légèrement frire! (ma préférée) 2- tu râpes les pdt puis les mêmes étapes qu'avant. Avantages: tu sens mieux le goût de la pdt... mais j'ai moins aime (c'est celles que j'ai faite l'autre jour), car le coeur était bizarre! Bien sûr, on peut rajouter ce que l'on veut dans la pâte de base: morceaux de gruyère (mieux que le rapé, car qd on tombe sur un carré de gruyère fondant.... huuummm!), des herbes, etc. avec un petite salade, c'est rapidos! (en 20 min votre truc est prêt!) ça y est on a testé la compote de pommes hier!!! Et bien il avait l'air d'apprécier... et il en redemandait en plus:!!! bon, on a prit la photo, dès qu'elle est sur l'ordi je vous la file (en attendant, pour les curieuses, il y a toujours mon blog avec des photos plus ou moins récentes!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:06
Bonjour les coupines Ben je n'ai pas grand chose a raconter ma tite [b:2d1e363474]Val[/b:2d1e363474]. Les filles vont toutes les trois mieux. J'attends que Lyna ait la varicelle :lol: Je m'explique : ma maman est nounou et sur les 5 enfants qu'elle garde, 4 ont la varicelle. Alors je m'attends (ou pas) a ce que Lyna l'ait très bientot. J'espère surtout pour etre débarassée avec ca. J'aimerais qu'elle la fasse avant d'aller a l'école et plus ils la font petit, moins ils se grattent dons moins de cicatrices. Mon homme prends bien soin de moi. Il s'occupe beaucoup des filles pour me décharger un peu :wink: Et mon papa a eu son audiance au tribunal mercredi (vous vous rappelez qu'il s'était fait arreter sous l'emprise de l'alcool). Il s'en sort avec 4 mois de suspension de permis (qu'il a déjà fait donc il peut reconduire), 3 mois de prison avec sursis et 5 ans de mise a l'épreuve. Il n'a pas d'amende (avant noël c'était pas cool). Il s'en sort très très bien. On est soulagés :wink: Et cette fois, il a vraiment compris la leçon. Il ne veut meme pas d'alccol pour les fêtes de fin d'année :lol: Voila pour ma tite vie :wink: Sinon, ma grossesse se passe super bien. J'ai la nausée le matin dès que j'ai le pieds par terre mais ça ne dure pas. Sinon, rien d'autre. Pour les filles j'avais les tétons tellement sensibles que je ne supportais pas mes soutiens gorges. La, je ne ressens pas cette gêne (serait-ce un bon présage pour le ptit mec????) Je suis complètement épuisée mais c'est normal avec trois enfants en bas âge et une grossesse en cours. J'ai oublié, Bienvenue [b:2d1e363474]MARYMARY36 [/b:2d1e363474]et félicitations pour ton ++++. Tu es une juillette alors, comme moi???? Bisous les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.