Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 11)

Discussions

Auteur
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:32
coucou du soir merci de vosu inquiètez pour maelle !!! ça fait du bien de partager nos expériences!!! et ben super journée pour ns et maelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une nuit d'enfe ( on a appelé les urgences tellment on ne savait plus quoi faire et du coup rien de spé à faire et tellement épuisée qu'elle s'est endormie la pauvre!!) on a eu un réveil super avec sourires!!! elle ns a fait grosse sieste (3h)pour partir à lille arrivée chez bo parents à villeneuve (logement de fonction) elle a mangé...... ralottée un peu repris bib de 60ml et à 14h elle ne disait rien dc parti à ikea en amoureux en laissant maelle à belle maman!!! 1h après on tel elle dormait...................dc tranquille pour faire nos achats on a fait chauffé la cb!!!! à ikea on a trouvé oreillés, housse couette, fauteuil ordi, boite à pain, plateau, verre de cuisine, menagere, cuvette wc, wok, éconum, ................un cadre panoramique pele-mele, un tableau magnétique................................. et on s'est fait un gouter en amoureux car la miss dormait encore dc du coup on était zen et ça ns a fait du bien........................ voilà sinon depuis qu'on est rentré ça va pas de rallage à pas des petits pleurs pour dodo et XXXXXXXXX pour une bonne nuit demain soir pédiatre pour faire points avec lui pour rgo et aussi pour les 1ers vaccins!!! zabou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:38
super si Maëlle va mieux maman va mieux aussi c est tout nickel ça bonne journée moi j entame ma 14SA comme ça passe :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:05
Ohhhhhhhhhhhh elle est toute mimi ta puce :love: :love: :love: :love:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:02
:oops: :oops: :oops: Ben non enfin je suis pas comme ça tu sais que tu comptes pour moi :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:20
:love: :love: :love:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:16
:oops: :oops: :oops:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:43
coucou après une bonne journée hier nuit d'enfer et ce matin idem......... val tu peux me dire ce que ton pédiatre avait fait pour rgo et quel lait?? et tt?? bisous à ttes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:37
Coucou les copines ! Oulàlà les beaux bidons, c'est vrai que ça fait plaisir, surtout d'imaginer ces nouveaux loulous qui vont arriver. Moi d'un côté ça me fait envie (c'est toujours bon d'être enceinte) et puis d'un autre je profite bien de mon loulou, et je me dis que je peux attendre encore un peu. Surtout que je suis très contente de mon régime qui annonce -5kg en 1 mois. Plus que 4 et me voilà à mon poids d'avant grossesse. J'ai même acheté une tablette de chocolat noir ce midi pour me récompenser ! Question virus, petit Titouan est enfin guéri ! Je touche du bois ... Je suis allé voir un ORL ce matin pour confirmer que ses tampans se soient bien refermés après l'otite, et il s'avère que oui, il est parfaitement guéri au bout d'une semaine. Du coup j'étais bien soulagé, il m'a dit qu'il avait l'air très en forme et que ça l'étonnerai de le revoir car il n'a pas les symptomes d'un bébé aux problèmes ORL (petits amidales, bonne forme de canaux nez et oreille). Tant mieux, car avec ses rhinites à répétitions, je commençais à me demander ce que j'avais fait de mal. Je commençais à m'en vouloir d'avoir arreter l'allaitement à 6 mois ... Du coup, je suis bien triste pour thomas et néo qui ont été malades, mais ça me rassure de voir que des bébés super bien allaités peuvent malgrès tout tomber malades. J'espère que vous me comprenez ... Bon il faut à tout prix que Pam nous donne des nouvelles ! Bon courage aux jeunes mamans, les 2 premiers mois sont un peu débousolants, mais après que du bonheur ! Chouchou et kakin, vous faites monter la sauce avec le sexe de vos futurs bébés, je parie forcément fille pour kakin, et garçon pour chouchou ! C'est tout ce que je vous souhaite ! Moi pour le deuxième je m'en fou, je suis tellement contente d'avoir eu mon petit gars en premier ! Je crois que pour avoir une fille il faut être plus mûre, pour être prete à la voir nous piquer nos strings ! C'est cool que tout le monde revienne en force, je vous embrasse fort ! Grosse pensée à Boubouch aui doit passer sa soutenance de thèse cette semaine ! Courage on pense fort à toi !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:03
[quote:c3c9e55a41="Véromicou"]Mag, Je te comprends tout à fait : un bébé très bien allaité peut aussi tomber malade. Donc, pas de raison de culpabiliser! tu fais ce qu'il y a de meilleur pour ton loulou! je me dis juste que le fait qu'il soit allaité fait que ses maladies durent un peu moins logntemps ou sont un peu moins marquées... mais peut-être que je me fais des idées... :roll: bizzz et gros bisus à ton petit titouan[/quote:c3c9e55a41] Oui c'est bien possible ... Gros bisous aussi à ton thomas, c'est bien que son papa le garde. Titouan est gardé par son papa tous les matins jusqu'à 10h, et même toute la matinée du lundi, il s'en sort comme un chef et l'habille même à la mode ! Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:21
Merci Mag j espère que tu gagneras ton pari toute façon avec Chouchou c est décidé si on a pas le sexe voulu on échange lol et puis moi je suis mûre ben oui forcément à 38ans enfin 39ans à l accocuhement mais je ne porte pas de string :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:10
coucou les filles !!! je sais qu'il y a longtemps que je ne suis pas passé mais entre le boulot, le loulou malade (va mieux maintenant) et l'appart' à faire visiter ... j'avoues que j'ai du mal à tout cumuler !! enfin bon maintenant côté appart' c'est plus cool : on a trouvé acheteur et hier j'ai été signer le compromis de vente !!! sauf qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et bien hier soir mon homme m'a annoncé que sa boite fermée et que du coup il allait être licencié !! le coup de massue !! juste avant de partir au boulot j'ai adoré !! (je suis de nuit depuis hier soir). enfin bref ... si je viens ce soir c'est surtout par rapport à mon loulou : depuis cet aprem et malgré la pommade il a les fesses très rouges et des petits boutons au niveau de la raie des fesses !! et en prime un peu grognon donc je pense aux dents mais je voulais avoir vos avis d'expertes !!! je reviendrais voir vos réponses demain : je dois partir au boulot !!! bisous bisous :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:55
[quote:5063bd011f="benfica10"]coucou les filles !!! je sais qu'il y a longtemps que je ne suis pas passé mais entre le boulot, le loulou malade (va mieux maintenant) et l'appart' à faire visiter ... j'avoues que j'ai du mal à tout cumuler !! enfin bon maintenant côté appart' c'est plus cool : on a trouvé acheteur et hier j'ai été signer le compromis de vente !!! sauf qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et bien hier soir mon homme m'a annoncé que sa boite fermée et que du coup il allait être licencié !! le coup de massue !! juste avant de partir au boulot j'ai adoré !! (je suis de nuit depuis hier soir). enfin bref ... si je viens ce soir c'est surtout par rapport à mon loulou : depuis cet aprem et malgré la pommade il a les fesses très rouges et des petits boutons au niveau de la raie des fesses !! et en prime un peu grognon donc je pense aux dents mais je voulais avoir vos avis d'expertes !!! je reviendrais voir vos réponses demain : je dois partir au boulot !!! bisous bisous :wink:[/quote:5063bd011f] Benfica, Je suis vraiment désolée pour ton chéri, c'est jamais simple ces situations ... Mon copain est un peu sur la scellette en ce moment aussi, heuresement qu'à mon boulot ça gaze ... Enfin, le bon plan pour toi c que si c un licenciement économique il touchera une prime en fonction de snn ancienneté, et ça peut vous aider pour acheter, maintenant il faut que le banquier soit cool pour un nouveau pret, pas simple ... En tout cas bravo pour la vente de ton appart ! Pour ton loulou, il est fort possible que ce soit les dents, ça le fait souvent à Titouan est avec la creme B penthen, ça guéri plutot vite, il risque aussi d'avoir la diahrée ... C'est sa première dent ? Bon courage en tout cas, et viens nous donner des nouvelles !! On attends aussi boubouch, j'espère qu'emma va mieux ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:01
j'ai rattrapé mon retour... et j'ai oublié qq petites choses!!! mais j'ai retenu -la rentrée d'Evy chez elle, et une nouvelle maman toute comblée par sa petite merveille qui semble être adorable! -une joli photo de maion!! et un magnifique bidou pour Auphile!! -un espoir de mec pour chouchou... :roll: -des loulous malades pour nos deux inséparables véro et val (soignez les bien les nénettes!) -et les premiers pas d'une tite nénette chez Luciebb!! chez nous: tout baigne! Pédiatre hier pour ses 5 mois (qu'il fêtera Dimanche): 2 vaccins, 62.5cm et 5.830kg (il n'a pas pris autant qu'il aurait dû), et un début de diversification annoncé! Selon la pédiatre: légumes à midi, et fruits à 04h. On n'a pas le droit au sel, mais au sucre oui!!!! (vous avez bien lu!!) Chéri préfère qu'on fasse d'abord les friuts, puis les légumes (pas tout en même temps!). J'étais pas très chaude pour commencer tout en même temps... ouf! Nous avons toujours droit à de très grands sourires! La pédiatre l'a trouvé très éveillé, et ça l'a bien fait rire de le voir sourire la bouche ouverte!!! ce matin: on est allé chez l'ostéo: nous étions tous cassés.... ça fait un bien fou!!! -même si je suis complètement cassé ce soir!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:41
[b:24ea77a42f]zazy[/b:24ea77a42f] la diversification tu la commences quand tu le sens :wink: [b:24ea77a42f]Vero[/b:24ea77a42f], j'adore le coup du string Bah vous avez de la chance les filles que ce soit passer vers les 6 mois, moi j'y suis encore
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:30
coucou vite fait pdt que maëlle continue de dormir !la pauvre elle n'a pas dori depuis 15h!!! Dc tjs aussi dur avec la puce mais on revient de la visite du pédiatre et verdict = elle a un œsophagite selon lui (il est super doux avec elel c'est réconfortant!!) dc c'est un trou qui lui fait une brulure à l'œsophage...dc chgt de lait on arrête milupa digest pour guigoz confort + mopral (une gellule à donner 1/2 matin et soir ds un cuill. avec yaourt ou compote pour qu'elle puisse prendre les granules), on arrête motillium..et on continue polysylane après bib !! en ce qui concerne les bib c'est normal si du coup elle prend pas ou à tps variable et dc pas rythmé!!!car avec brulure ça lui calme mais du coup brule en même tps!!!et du coup pas de dodo non plus, la pauvre n'arrête pas de vivre un enfer ds sa gorge...ma pauvre pépette..c'set le début d'un combat avec ce RGO+ œsophagite!! dc du coup pas fait les vaccins, on les fera le 02 car moi j'ai rdv pour ma visite post accouchement et du coup je passerais le voir pour vaccins et pour faire le point avec ttt..car normalement ça devrait la calmer sous 2/3j avec mopral et le lait on verra si elle le prend et si pas de colique ou constipation!!! Sinon elle est super éveillée, nous fait de + en + de sourires et des petits areux!! elle est trop mimi qd elle regarde son mobile comme si elle leur parler!! et elle a bien grandie 57cm pour 5kg et pc à 37 dc malgré son pb elle grandie et évolue super bien!!!! voilà le snews!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.