Posté le : 25-11-2009 à 14:37
Coucou les copines !
Oulàlà les beaux bidons, c'est vrai que ça fait plaisir, surtout d'imaginer ces nouveaux loulous qui vont arriver. Moi d'un côté ça me fait envie (c'est toujours bon d'être enceinte) et puis d'un autre je profite bien de mon loulou, et je me dis que je peux attendre encore un peu. Surtout que je suis très contente de mon régime qui annonce -5kg en 1 mois. Plus que 4 et me voilà à mon poids d'avant grossesse. J'ai même acheté une tablette de chocolat noir ce midi pour me récompenser !
Question virus, petit Titouan est enfin guéri ! Je touche du bois ... Je suis allé voir un ORL ce matin pour confirmer que ses tampans se soient bien refermés après l'otite, et il s'avère que oui, il est parfaitement guéri au bout d'une semaine. Du coup j'étais bien soulagé, il m'a dit qu'il avait l'air très en forme et que ça l'étonnerai de le revoir car il n'a pas les symptomes d'un bébé aux problèmes ORL (petits amidales, bonne forme de canaux nez et oreille). Tant mieux, car avec ses rhinites à répétitions, je commençais à me demander ce que j'avais fait de mal.
Je commençais à m'en vouloir d'avoir arreter l'allaitement à 6 mois ... Du coup, je suis bien triste pour thomas et néo qui ont été malades, mais ça me rassure de voir que des bébés super bien allaités peuvent malgrès tout tomber malades. J'espère que vous me comprenez ...
Bon il faut à tout prix que Pam nous donne des nouvelles !
Bon courage aux jeunes mamans, les 2 premiers mois sont un peu débousolants, mais après que du bonheur !
Chouchou et kakin, vous faites monter la sauce avec le sexe de vos futurs bébés, je parie forcément fille pour kakin, et garçon pour chouchou ! C'est tout ce que je vous souhaite !
Moi pour le deuxième je m'en fou, je suis tellement contente d'avoir eu mon petit gars en premier ! Je crois que pour avoir une fille il faut être plus mûre, pour être prete à la voir nous piquer nos strings !
C'est cool que tout le monde revienne en force, je vous embrasse fort !
Grosse pensée à Boubouch aui doit passer sa soutenance de thèse cette semaine ! Courage on pense fort à toi !