Pour celles qui ont des cycles a n y rien omprendre,cest ici

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:38
bOnjour les filles Je suis en essais bb depuis fin septembre j'ai eu la merveilleuse idée d'arreter ma pilule en cours de plaquette ! youpi ! aujourd'hui c est la galeeeeeeeeeerrrre je suis a j37 tjs pas de rrrrrrr :evil: j ai fait deux tests pipi - tous les deux ! :cry: je fais deux courbes de temperatures , qui ne meritent meme pas qu'on les appellent ainsi !!elles ne resemblent a RIEN :lol: ah lalalalalalalalaa [b:83d5d02aa6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:83d5d02aa6] http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-73eb4ad012f221fb0be3687e414ce092.png si vous aussi ,vous n y comprennez rien , rejoignez !!! on ne comprendra rien ensemble :lol: je vous souhaite a toutes de jolis ++++++++++++++++++++++++
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:51
[b:8fc1e38fd5]Coucou Gaelle[/b:8fc1e38fd5]!! On se connait mais je me presente pour celles qui vont venir sur ce post! Coralie, 25 ans, cheri 29ans C1 35jours, C2 36jours, et là C3 en cours, J39!! Plus le temps passe plus les cycles s'allongent! Les essais ont commencé au veritablement au C3! Test ce matin negatif, donc j'attend mes regles! Si vous aussi vos cycles sont à rallonge et que vous devenez zinzin, bienvenue!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:53
EHEH BIENVENUE TROKOUR !!!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:57
Pour l'instant je n'ai pas fait de courbe de temperature mais au prochain cycle je pense le faire. Au moins je vais pouvoir voir si j'ovule et quand!! Je vais essayer aussi de moins psychoter et on verra bien!! Bon, j'attend mes vilaines!!!! Maintenant je suis pressé qu'elles arrivent!! :fou:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:00
moi j ai acheté des test d ovulation sur enceinte.com je sais pas si il sont fiable mais bon, on verra bien
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:27
Bonjour les filles ! Moi c'est Caro, 23 ans, maman d'un petit Camille qui aura 2 ans en février. J'ai arrêté ma pilule en septembre mais on attaque réellement les essais en janvier. Pour l'instant mon 1er cycle a duré 40 jours ! :shock: avec une petite perte de sang en plein milieu. Et le 2ème semble être un peu confu également car règles le 14/10 et grosses douleurs à l'ovaire (qui indique selon moi l'ovulation) le 3/11 donc à J20 ! :shock: Ah la la.... :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:34
[quote:a91d768030="lafamillepc"]bOnjour les filles Je suis en essais bb depuis fin septembre j'ai eu la merveilleuse idée d'arreter ma pilule en cours de plaquette ! youpi ! aujourd'hui c est la galeeeeeeeeeerrrre je suis a j37 tjs pas de rrrrrrr :evil: j ai fait deux tests pipi - tous les deux ! :cry: je fais deux courbes de temperatures , qui ne meritent meme pas qu'on les appellent ainsi !!elles ne resemblent a RIEN :lol: ah lalalalalalalalaa [b:a91d768030][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a91d768030] http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-73eb4ad012f221fb0be3687e414ce092.png si vous aussi ,vous n y comprennez rien , rejoignez !!! on ne comprendra rien ensemble :lol: je vous souhaite a toutes de jolis ++++++++++++++++++++++++[/quote:a91d768030] coucou miss je vien de bien regarder ta couv=be et je mettrai ma mains a couper que tu na pas encore ovuler attend ncore quelque jour car moi ja i une amis qui a des cycle de precque 60 jour donc attend encore
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.