Question

Discussions

Auteur
Message
pipiou45 4 messages
pipiou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:31
Bonsoir, peut t'on se fier au calcul d'ovulation sur internet en entrant ses derniere régle et le cycle cela calcul et vous donne votre date d'ovulation?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:53
[quote:69a8383791="pipiou45"]Bonsoir, peut t'on se fier au calcul d'ovulation sur internet en entrant ses derniere régle et le cycle cela calcul et vous donne votre date d'ovulation?[/quote:69a8383791] ça dépend, en général oui mais parfois pour moi ça s'est trompé. On finit par se connaitre au bout de 3-4 courbes :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:22
Bonsoir Jamais rien vu sur les courbes (cycle long) mais sur les tests d'ovulation oui donc voilà pour ma part Courage
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:46
[quote:bc505d51fa="pipiou45"]Bonsoir, peut t'on se fier au calcul d'ovulation sur internet en entrant ses derniere régle et le cycle cela calcul et vous donne votre date d'ovulation?[/quote:bc505d51fa] Bonjour, Ecoute moi depuis le 26 oct que je suis en essai je fais aussi mon calcul sur le calendrier doctissimo, j'essaie de m'y fier mais ce n'est pas une sciences exact le corp humain, mais je pense que c'est pas mal quand on a des cycles reguliers et de 28jrs sachan ke aujourdui je fini ma periode d'ovu (vu sur docti) et qu'on dit généralement quand on est en ovu on a des petites pertes marron (dsl pr les détails) et que j'en ai eu en ce moment, mais bon c'est peut etre aussi du psychotage mais moi je le fais tt les mois et j'y vais a fond ... lol donc reponse mi-novembre Je te souhaite un beau +++ Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.