Re

Discussions

Auteur
lylyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 17:35
bonjour , question bête il y a t'il un moyen de faire des jumeaux ou jumelles svp ... :P
lylyss 6 messages
lylyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:17
[quote:321564ea95="Elo1107"][quote:321564ea95="lylyss"]bonjour , question bête il y a t'il un moyen de faire des jumeaux ou jumelles svp ... :P[/quote:321564ea95] ah ba non jcrois pas sinon ca fait longtemps que j'en aurai fait mdr[/quote:321564ea95] lol, merci et dis moi tu as souffert pour tomber enceinte car ça fais très longtemps que j'essaie et j'y arrive pas il y a t-il une méthode , faut-il moins pensé ou autre..... Car j'ai fait plein de test pour savoir si je suis prête et ça me dit que je suis prête je n'attends que ça et je suis à fond dans ça mais j'arrive jamais à tomber enceinte a tu un conseil à me donner s'il te plait
lylyss 6 messages
lylyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:28
[quote:059c42a872="Elo1107"][quote:059c42a872="lylyss"][quote:059c42a872="Elo1107"][quote:059c42a872="lylyss"]bonjour , question bête il y a t'il un moyen de faire des jumeaux ou jumelles svp ... :P[/quote:059c42a872] ah ba non jcrois pas sinon ca fait longtemps que j'en aurai fait mdr[/quote:059c42a872] lol, merci et dis moi tu as souffert pour tomber enceinte car ça fais très longtemps que j'essaie et j'y arrive pas il y a t-il une méthode , faut-il moins pensé ou autre..... Car j'ai fait plein de test pour savoir si je suis prête et ça me dit que je suis prête je n'attends que ça et je suis à fond dans ça mais j'arrive jamais à tomber enceinte a tu un conseil à me donner s'il te plait[/quote:059c42a872] Ba j'ai pas trop trop de conseil j'ai arreter ma pilule debut juin 2009, puis on a commencer les essaie a partir du 12 juin mais mon cycles etait deja passer donc on a repris a mes regles donc en c1 et je suis tombée enceinte le 4 juillet donc bon les conseils a part faire l'amour tout les jours je peux pas trop t'aider plus ^^[/quote:059c42a872] ah d'accord c'est pas grave si tu n'as pas trop de conseil, ca veut dire que je dois commencer à prendre la pillule alors, car je n'ai jamais pris et j'ai 21 ans et je suis quand meme mariée mais voilà je sais que je suis jeune mais voilà j'ai déjà mon appart et tou et j'attends l'heureux venu donc je dois prendre la pillule pour me régulariser et par la suite arreter je pense..
lylyss 6 messages
lylyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:38
[quote:e78cf3e5dc="Elo1107"][quote:e78cf3e5dc="lylyss"][quote:e78cf3e5dc="Elo1107"][quote:e78cf3e5dc="lylyss"][quote:e78cf3e5dc="Elo1107"][quote:e78cf3e5dc="lylyss"]bonjour , question bête il y a t'il un moyen de faire des jumeaux ou jumelles svp ... :P[/quote:e78cf3e5dc] ah ba non jcrois pas sinon ca fait longtemps que j'en aurai fait mdr[/quote:e78cf3e5dc] lol, merci et dis moi tu as souffert pour tomber enceinte car ça fais très longtemps que j'essaie et j'y arrive pas il y a t-il une méthode , faut-il moins pensé ou autre..... Car j'ai fait plein de test pour savoir si je suis prête et ça me dit que je suis prête je n'attends que ça et je suis à fond dans ça mais j'arrive jamais à tomber enceinte a tu un conseil à me donner s'il te plait[/quote:e78cf3e5dc] Ba j'ai pas trop trop de conseil j'ai arreter ma pilule debut juin 2009, puis on a commencer les essaie a partir du 12 juin mais mon cycles etait deja passer donc on a repris a mes regles donc en c1 et je suis tombée enceinte le 4 juillet donc bon les conseils a part faire l'amour tout les jours je peux pas trop t'aider plus ^^[/quote:e78cf3e5dc] ah d'accord c'est pas grave si tu n'as pas trop de conseil, ca veut dire que je dois commencer à prendre la pillule alors, car je n'ai jamais pris et j'ai 21 ans et je suis quand meme mariée mais voilà je sais que je suis jeune mais voilà j'ai déjà mon appart et tou et j'attends l'heureux venu donc je dois prendre la pillule pour me régulariser et par la suite arreter je pense..[/quote:e78cf3e5dc] lol ca sert a rien de la prendre ca regularise rien du tout de la prendre, car des que tu arrete la pilule faut encore que ca se remette en place donc la prend pas mdr. et tu sais jsus pas plus vieille j'ia que 22 ans :D[/quote:e78cf3e5dc] d'accord lol, c'est vraiment gentille de ta part d'avoir pris le temps de me répondre, je te souhaite plein de bonheur avec ton enfant et encore merci... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.