Besoin d'une grande aide

Discussions

Auteur
lylyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 17:07
Bonjour/ Bonsoir à tous, donc je suis nouvelle dans ce milieu mais j'ai une question qui me préocupe beaucoup. J'aimerais savoir comment pourrais-je calculer ma période d'ovulation en ayant un cycle très irréguliers. Mes jours peuvent varier de 17 jours à 41 jours d'écarts (exemple : premier cycle en mai et prochain en juin le nombre d'écart est de 17 jours :( deuxieme cycle juin et prochain juillet écart de 25 jours. :( troisieme cycle juillet et prochain aout écart de 39 jours :( quatrième cycle aout et prochain septembre écart de 28 jours :( cinquième cycle septembre et prochain octobre écart de 41 jours. :( (mes règles dure 7 ou 9 jours, mais 9 jours c'est rare) :cry: voilà donc pourriez-vous m'aider s'il vous plait à savoir comment pourrais-je savoir quand j'ovule pour etre enceinte car je n'arrive pas à calculer. Merci pour vos réponse. :cry:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:37
Bonsoir je te conseillerai d'aller voir ton gygy qui lui sera plus a même s'y remédier, je ne suis pas experte en la matière mais en général et d'après ce que j'ai pu comprendre, pour des cycles irrégulier c'est le gygy qui prescrit des traitements adéquats donc surtt n'hésite pas il est la pour te conseiller et fera tout ce qu'il lui semblera juste alors vite prend RDV parce que c'est vrai que tu as des cycles à première vue qui sont super disparates, et sinon tu peux faire une courbe de température ou bien même des tests d'ovu après te dire si tout c'est fiable je en le sais pas par contre ce qui serait dèja bien ce serait de remettre un peu en place tes règles.... Bien a toi!! j'espere que d'autres filles viendront te repondre car je en suis pas une pro... Bonne soirée!
lylyss 6 messages
lylyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:40
[quote:5cfbc48cfb="liloute37"]Bonsoir je te conseillerai d'aller voir ton gygy qui lui sera plus a même s'y remédier, je ne suis pas experte en la matière mais en général et d'après ce que j'ai pu comprendre, pour des cycles irrégulier c'est le gygy qui prescrit des traitements adéquats donc surtt n'hésite pas il est la pour te conseiller et fera tout ce qu'il lui semblera juste alors vite prend RDV parce que c'est vrai que tu as des cycles à première vue qui sont super disparates, et sinon tu peux faire une courbe de température ou bien même des tests d'ovu après te dire si tout c'est fiable je en le sais pas par contre ce qui serait dèja bien ce serait de remettre un peu en place tes règles.... Bien a toi!! j'espere que d'autres filles viendront te repondre car je en suis pas une pro... Bonne soirée![/quote:5cfbc48cfb] meme si tu n'est pas une pro c'est pas grave tu m'as quand meme conseiller quelque chose, merci beaucoup. Bonne soirée
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:42
De rien au plaisir!!! :D si t'as besoin n'hésita pas a nous poser des question a nouveau!!! A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.