Posté le : 09-11-2009 à 13:51
[quote:dd449e2d8c="ricomanu"]Hello,
Alors je pense aussi que 3 ou 4, ça revient (à peu près) au même, mais c'est quand même un enfant de plus, donc plein de choses à faire en plus, c'est pas un problème pour moi qui suis à la maison. :wink:
Le papa ne veut pas de 4°, simplement parce que c'est parfait comme ça! Je le comprends, on a une maison sympa avec une chambre ar enfant, lui a une situation pro qui le satisfait plus que pleinement, tout va bien quoi! Donc un 4°, pour quoi faire? C'est presque ça en fait. On a notre rythme "de croisière", on est bien organisé, et tout, donc pourquoi tout chambouler? Je crois qu'il tourne cette page de notre histoire, le fait de faire des enfants, y'a un moment donné, faut que ça s'arrète! :lol: Je crois qu'on vieillit! :roll: (j'ai 35 ans)
Enfin, j'espère t'avoir un peu éclairé babysoon...
Moi je suis encore prête à "tout chambouler"! Mais c'est vrai que nous avons atteint une sorte de "plénitude", je sais pas trop comment dire, une sécurité...
Mon homme me dit qu'on ne sait pas ce qui peut se passer dans quelques temps, qu'il ne faut jamais dire jamais... que là il ne veut pas d'autre enfant, mais comment savoir si dans 1 an par exemple, il en sera de même?! :roll:
Vachement pratique pour moi! :lol:
Bref, donc à moins que j'arrive à le convaincre par je ne sais quel moyen, je vais etre obligée de prendre sur moi, de patienter, (d'espèrer). Mais je crois que je veux plutot essayer de me dire qu'il n'y aura pas de petit 4°, plutot que d'en rever jusqu' à la ménopause! :lol:[/quote:dd449e2d8c]
Coucou,
Moi, j'ai 38 ans et j'ai 3 grands enfants: 18 ans et demi, 17 ans et 10 ans. Et depuis le mois de juin 2009, nous essayons d'avoir un 4ème bébé.
J'attaque mon 7ème cycle d'essais et pour le moment cela ne marche pas, je n'arrive pas à tomber enceinte :( .
Le 7 décembre j'ai RDV avec mon gygy, j'espère qu'il trouvera une solution pour que je sois enfin enceinte.
J'espère que ton époux changera d'avis et qu'il sera bientôt d'accord pour un petit 4ème.
Bisous.