Posté le : 02-12-2009 à 22:45
[quote:f066d277fe="petitnuage"]Bonsoir les filles ,
Alors moi pour la récap ca sera un peu compliqué ...
Disons que si mon cycle est identique au dernier, j'aurais du avoir mes rrrr Vendredi. Douleurs d'ovu à J10 et jours suivant ;
Mais douleurs type ovu aussi la semaine qui a suivi , donc du coup , mes règles auraient dues arriver aujourd'hui .
Test --- début de semaine dernière , j'en ai fait un quand même car douleurs tjrs .
Depuis , col toujours haut , et prtes (enfin un peu) type blanc/transparent, élastiques ,t senstion gênante , tjrs type ovu , c'est casse-pied, donc je ne sais pas si au final j'ai bien eu mon ovu ou pas , si mes rrr sont proches ou pas , vu qu'il m'est arrivé d'avoir des cycles de 120 jours et encore, 120 jours parce que j'ai pris du DUDU pour faire venir mes rrrr :roll:[/quote:f066d277fe]
Coucou!
C'est pas facile quand ta des cycles irréguliers et long, tu fais la tempé? Je sais plus si tu l'a fais ou pas? Car c'est pratique pour des cycles comme les tiens.
Alors oui c'est difficile a savoir car tes petites douleurs peuvent être signe de régles qui arrivent ou encore d'ovu.
La pour le moment il y a pas grand chose a faire appart attendre et faire les TP au cas que c'est ton ovu, si pas de régles d'ici une semaine refait un test!
Gros bisous
Bonne soirée