Posté le : 27-11-2009 à 23:14
Bonjour à toutes,
alors moi aussi je suis en essai bb2, j'ai arrêté ma pillule fin juillet et depuis j'avoue je ne suis pas trop de prêt mes cycles, jusque là je n'étais pas trop pressée, je comptait en gros 1 mois et elles étaient là. Bon maintenant je commence à vraiment en avoir envie.
Je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment, le premier jour de mes dernières était le 15 octobre, depuis plus rien. J'ai fais un test pipi le 16 novembre, négatif, puis un second le 22 novembre, toujours négatif.
Mardi je vais chez mon médecin car je suis malade, et verdict grippe, j'en profite pour parler de mon soucis, et il me dit que ce n'est pas inquiétant, c hormonal, on peut avoir 1 mois sans règles. pfff déçu, en plus du négatif il faut encore accuser le coup d'attendre à nouveau les règles. Et me voilà, toujours sans règles. Bon comme j'ai tout de même de tant en tant mal au ventre, et un peu aux seins, pour arrêter de me faire des films, je vais, sous les conseils d'un autre forum, faire une prise de sang sans ordonnance, mais c pas donner tout ça !!!! bon je dois attendre que la grippe soit terminer et hop je vais la faire, histoire d'avoir l'esprit tranquille.
cindy02 et thibault courage pour la grippe, beaucoup de repos !!
Sinon pour les autres, tout le monde est en attente ?Qui va ouvrir le bal ??