Posté le : 17-04-2010 à 16:29
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Comme je suis trop contente Lindsay !!!!!!!! Félicatitions ma beeeeelllllllle !!!!
J'étais comme une gamine devant mon écran (en plus j'avais un souci de mise à jour et impossible de poster une réponse, donc j'ai filé allumer le portable pour pouvoir te répondre !). Je suis trop trop contente qu'on ait toutes les 3 notre +++++, ça va être génial les filles !!! La nature est bien faite quand même :wink:
Ton test est comme le mien, le premier que j'avais fait, en effet, la barre est bien là :D
Alors tes dernières rrr datent de quand ? tu en es à combien de jour tu penses ?
Bon les filles, faut qu'on s'ouvre un post dans premier mois, nous entrons maintenant dans le club très fermé des femmes enceintes !!! :bravo: :bravo:
Comme je suis heureuse, voilà un samedi comme je les aime.
Promis les filles j'arrête avec ma psychose des tests, de toute façon mes tiraillements dans le ventre sont là pour me rappeler que ça se prépare.
Ce matin j'ai eu mon cours de danse et je n'étais pas du tout fatiguée, j'ai bien suivi et j'ai lu dans un bouquin que je pouvais continuer jusqu'au 3ème mois, donc c'est cool pour le gala ! :yes:
Allez, j'ai aussi mon ménage à faire et avec cette super nouvelle, je sens que je vais nettoyer tout à fond !! Lindsay, j'en tremble encore tellement je suis contente pour toi (bien que je n'en doutais pas une seule seconde !)
Quant à la réaction de ton homme, à mon avis il a voulu cacher son émotion, c'est normal. Avec le temps, il va montrer plus d'intérêt !
Je vous laisse, je laisse le PC allumé pendant mon ménage :wink:
Gros bisous les filles :wink: et Lindsay, encore une fois félicitations !!!!!!!