Posté le : 16-04-2010 à 16:45
Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas très assidue en en ce moment mais c'est les vacances donc bcp de choses à faire. D'autant plus qu'à midi j'avais invité ma belle-soeur + beau-frère et mes beaux parents donc popote toute la matinée et là tout le monde est parti (ouf !).
Finalement pas de pds pour moi car mon rhume va mieux donc je ne vais pas aller chez le médecin. Ca me stresse cette attente sans savoir mais bon, y a pas de raison que ça n'aille pas ! Alors pour m'aider à patienter j'ai encore refait un test (je suis débile !) et le 2ème trait est apparu tout de suite et est pratiquement aussi foncé que la barre de test :D
Lindsay, alors ? toujours pas de signes de tes rrr ? j'espère de tout coeur qu'elles n'arriveront pas, demain c'est le grand jour, tu vas faire ton test, j'espère que tu les recevras :wink:
Ah ces hommes tous les mêmes, le mien m'a sorti début de semaine "et puis si ça marche pas (fausse couche), ben ça sera pour la prochaine fois", je te dis pas le regard glacial que je lui ai jeté ! :shock:
Cindy mes dernières rrr datent du 12 mars, apparement je dois ête à 4 SG donc 6 SA, tjs pas de symptomes à part coup de pompe de temps en temps, grosse fringualle hier en sortant de la piscine et sensible au parfum (pas de dégoût mais je les sens très fort). Ah si j'ai parfois mal aux reins. Hier je l'ai dit à notre couple de meilleurs amis (elle est enceinte de 5 mois et je serai marraine :yes: ), il étaient tout contents. C'est vrai qu'on avait dit qu'on ne dirait rien mais hier ils m'ont demandé si ça n'avait tjs pas marché alors j'ai craqué :oops: Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de partager cette aventure avec eux :D
Vivement lundi que je puisse prendre rdv avec gygy mais pas vivement mardi parce que je dois emmener chéri à l'aéroport et il part pour 8 jours, snif... :cry:
Gros bisous les copines, c'est super de partager tout ça avec vous :cop: