Qui me suis ?? (Page 51)

Discussions

Auteur
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:25
Bon les filles plus que demain a attendre et je connaitrais le verdict. J'arrête pas d'y penser de me dire que je suis enceinte c'est vraiment affreux si c'est pas le cas ... J'ai vraiment du mal à tenir et franchement si là c'est négatif je pense baisser les bras après, c'est trop long. Mon homme arrête pas de me dire le contraire que ça fais pas si longtemps que je suis pas encore arrivée au 1 an d'essai que je suis pas assez patiente que il y a des femmes depuis 2 ans et même plus en essaie ... Mais il est marrant lui! Je suis d'accord avec lui malgrès tout mais ça me tue d'entendre ça! Il vit pas les essais comme moi je peux les vivre et il est pas là a longueur de temps à y penser, il l'est pas forcément dècu d'un négatif car il me dit "si c'était pas ce mois ci ça sera le mois prochain" mais j'EN AI MARRE d'entendre ça!!!! :gr: Mais heureusement que je vous ai les filles, je tiens vraiment le coup avec vous!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:08
coucou lindsay ton homme resemble fortement au mien avec c'est réflexion si c'est pas ce mois si sa sera le moi prochain il ne le vive pas du tous comme nous eux les hommes lol :roll: :wink: tien bon ma belle il te reste 1 jrs a tenir sa va allé demain je file a la mater voir mon gygy cherché ordo et je file faire ma pds pour voir si sa augmente bien a deux jours sa aura du augmenté jespére je vous tien au courant des que j'ai des news gros bisous ma cocote Shinju toi aussi tu va faire une pds demain je croise les doigt pour que sa augmente bien aussi tu a des symptome moi je me suis rendu compte que j'allais au toilette plus souvent et j'ai de petite naussé mais c'est trés léger ou alors je mange trop lol :wink: :oops: gros bisous les filles bonne soiré a demain sans faute cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:26
Cindy, le pire c'est que je sais qu'ils sont différents de nous mais ça me dépasse quand même, bref on pourra pas les changer! lol Cool, tu as ton gygy à la mater c'est super ça en plus du coup tu n'avances aucun frais? Je suis pas inquiète pour demain ma copine tout va bien se passer !!!! Ton petit bout est bien au chaud et il va bien! ;) Marie, même discourt que pour Cindy !! ;) Je suis impatiente pour vous hihihi Les filles, je suis inquiète, je viens de m'apercevoir en touchant mon sein sur le côté que j'ai une petite boule. Je me demande ce que c'est? Je n'est jamais eu de boule, je lis de tout sur internet qui me fais un peu paniquer forcément. Je pense appeler mon médecin demain. Vous en pensez quoi, cela vous ai déjà arrivé? Si je suis enceinte ça peut venir de ça? Pourtant je n'avais pas ça la 1er fois. Aidez moi Gros bisous et presser d"être à demain pour nous toutes!!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:01
Coucou les filles! Nous voici vendredi et aucune douleurs de rrr !!!! ;) Je vais attendre cette après-midi mais pour l'instant c'est bien partie, j'y crois! J'espère que je vais bien recevoir mes test à tant pour demain. Ce soir peut être et si je les reçois j'en fait un direct! Je pense appeler mon médecin pour ma boule au sein je ne vais pas laisser trainer les choses même si je pense que ce n'est rien mais comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir" J'aurai préféré que ce soit ma gygy qui me voit mais pas de rdv avant juin ça promet si j'ai mon +. Je pense à vous deux pour votre pds!!! Gros bisous A toute à l'heure
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:44
coucou oui vaut mieu consulté pour ta boule mais a mon avis c'est pas bien grave je te le souhaite en tous cas pour tes test j'ai lue ta phrase et j'ai rigolé ahah lala la patience nous perdra que je te compren dgros bisous lindsay et on n'y croi a fond bisousouoooooooouuuuuuuuu marie je pense bien fort a toi pour ta pds revien nous le faire savoir vite gros gros bisou cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:35
Oui je vais appeler mon médecin traitant dès l'ouverture pour avoir un rdv au moins je serai plus tranquille après. On ne se refait pas Cindy, je perds pas le nord si test reçue ce soir test fait ce soir !!! ;)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:29
coucou Lindsay pds sang faite se matin a 10h20 et j'ai tel a 12 h c'étais en cours donc je re tel a 14 h on verra bien lol ma patience me joue des tour aussi lol allé on i croi fort a taleur bisous poulette Marie coucou alors des news de ta pds gros bisous a taleur cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:36
Je suis de tout cœur avec toi ma copine, je me fais pas de soucis! Rdv à 14h sur le fofo Bisousssssssssss
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 13:59
Alors ma poulette ???????????????????????????? Marie aussi je veux savoir ma copine ????
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:01
coucou toujour pas de new=ms sa me gonfle a 14 h il me dise 15 h puis la faux attendre quil me rappel sa me gonfle enfin je te tien au courant bisou cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:26
Ouf que tu me donnes des nouvelles, je commençais déjà à paniquer Ils sont vraiment chiant c'est pas déjà assez stressant non?!!!!!!! Bon j'attends avec toiiiiiiiiiiiiiiii
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:07
coucou sayé résultat mon taux est a 48.83 donc sa augmente bien j'ai tel a mon gygy et j'ai eu sa secrétére je voulé lui demandé a combien de sa j'étais mes trop tot pour déterminé alors elle me dit de refaire une pds dans 48 h sa me soul de me faire troué on va croire une tocs lol mais bon je suis rassuré sa augmente et sa correpond au tableau a environ 13 jrs de grossesse voila pour moi sa m'inquiéte un peu pour Marie en revanche et tien moi au courant pour ton test si tu le fait ce soir bisous poulette cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:37
Haaaaa nous voilà rassurée, surtout toi Cindy !!!! Sa très bien augmenté, donc pas de soucis!!! C'est chiant qu'il te dise d'en refaire une ça fais engoissé plus qu'autre chose mais bon là tout va bien alors reste sereine ma copine!!! Je suis dégouté, j'espèrais avoir mes test tout à l'heure en rentrant et rien du coup ça sera pas pour ce soir, j'espère vraiment les avoir pour demain matin sinon il faudra que j'attendre lundi c'est pas possibleeeeeee J'ai appeler mon médecin ce matin et aucune place pour aujourd'hui de toute façon c'est tout le temps pareil avec eux c'est vraiment chiant! Du coup j'ai appeler ma gygy et elle est pas là jusqu'au 22 avril superrr donc je rappelerai lundi mon médecin pour ma boule ça me soule car ça me tracasse! Marie, on s'inquiète pas de nouvelle ??? !!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:45
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas très assidue en en ce moment mais c'est les vacances donc bcp de choses à faire. D'autant plus qu'à midi j'avais invité ma belle-soeur + beau-frère et mes beaux parents donc popote toute la matinée et là tout le monde est parti (ouf !). Finalement pas de pds pour moi car mon rhume va mieux donc je ne vais pas aller chez le médecin. Ca me stresse cette attente sans savoir mais bon, y a pas de raison que ça n'aille pas ! Alors pour m'aider à patienter j'ai encore refait un test (je suis débile !) et le 2ème trait est apparu tout de suite et est pratiquement aussi foncé que la barre de test :D Lindsay, alors ? toujours pas de signes de tes rrr ? j'espère de tout coeur qu'elles n'arriveront pas, demain c'est le grand jour, tu vas faire ton test, j'espère que tu les recevras :wink: Ah ces hommes tous les mêmes, le mien m'a sorti début de semaine "et puis si ça marche pas (fausse couche), ben ça sera pour la prochaine fois", je te dis pas le regard glacial que je lui ai jeté ! :shock: Cindy mes dernières rrr datent du 12 mars, apparement je dois ête à 4 SG donc 6 SA, tjs pas de symptomes à part coup de pompe de temps en temps, grosse fringualle hier en sortant de la piscine et sensible au parfum (pas de dégoût mais je les sens très fort). Ah si j'ai parfois mal aux reins. Hier je l'ai dit à notre couple de meilleurs amis (elle est enceinte de 5 mois et je serai marraine :yes: ), il étaient tout contents. C'est vrai qu'on avait dit qu'on ne dirait rien mais hier ils m'ont demandé si ça n'avait tjs pas marché alors j'ai craqué :oops: Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de partager cette aventure avec eux :D Vivement lundi que je puisse prendre rdv avec gygy mais pas vivement mardi parce que je dois emmener chéri à l'aéroport et il part pour 8 jours, snif... :cry: Gros bisous les copines, c'est super de partager tout ça avec vous :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 17:46
Marie, contente d'avoir de tes nouvelles, tu n'es pas partie longtemps du fofo mais ça fesait un vide ;) Je vois que tu as craquer et que tu l'a dit à une partie de ta famille, en même temps je te comprends c'est pas facile de mentir quand on te pose la question c'est plus facile de rien dire ... C'est bien au moins tu peux partager ton bonheur avec tes proches! Bien sur que non il y a pas de raison que ça aille pas, je suis très confiante en ton petit bout ;) Envoie nous ton dernier test, je veux voir ça !!! Tu vas être marraine c'est trop géniale, moi je le suis du petit de ma tante et mon oncle et j'en suis très fière je l'aime comme pas possible mon petit bébé ;) Ton homme s'en va où? Si c'est pas indiscret. De mon côté, aucune douleur de rrr donc c'est très bon signe! Je pensais recevoir mes test aujourd'hui mais non il faudra encore que je patiente jusqu'à demain! J'en peux plusssssssssss C'est clair que je me rend compte que les hommes c'est tous les même et je peux dire que ça me rassure d'un côté lol C'est vrai que ce n'était pas très aproprier ce qui t'a dit et je comprends ta colère mais comme on dit c'est des HOMMES et ils ne ressente pas du tout la même chose que nous mais au fond je suis sur qu'ils s'inquiète autant que nous (enfin j'espère) mais ils le font pas voir!!! Moi aussi j'adore partager toute cette aventure avec vous !!! ;) Bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.