Posté le : 13-04-2010 à 22:27
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais on arrête pas de courir avec mon chéri entre casto et les rdv avec les corps de métier par rapport à notre future maison (quel boulot et pourtant ça n'a pas encore démarré !).
Karima, je psychote toujours autant, j'arrête pas de penser à une FC, GEU, j'ai très peur mais je me dis que tant qu'il n'y a pas de sang, tout va bien. J'attends avec impatience de pouvoir prendre rdv avec gygy pour me rassurer. Pour vous dire à quel point je psychote, j'ai refait un test ce soir, le trait est là mais tjs clair et ça me stresse qu'il ne fonce pas et que mes seins ne grossissent pas...ahhhh !!!!
Coté symtomes, tjs mal aux ovaires (douleurs légères et pas tout le temps), dors beaucoup et aujourd'hui douleurs aux reins à force de rester debout à casto.
Alors Lindsay, tu as craqué ? biensûr, je te comprends totalement, c'est tellement insoutenable comme attente ! tu devrais commander des tests sur ebay comme l'a dit Karima, avec de la chance tu les auras pour samedi. Tu sais moi j'avais fait un test le lundi qui était négatif et celui du vendredi était +++ donc si ça se trouve ça sera pareil pour toi !!! j'y crois très fort et je te le souhaite de tout coeur !
Cindy, tu attends samedi alors toi aussi pour le test ? courage pour l'attente !
Gros bisous les filles, je pense très fort à vous