Posté le : 16-02-2010 à 23:34
Coucou les filles,
dis donc vous avez fait les piplettes aujourd'hui, j'ai du tout rattraper lol
Bienvenue lili-danoninho-3650, j'espère que tu auras vite un plus :wink: alors petit récap, moi céline 29 ans, mon homme 31 ans on a déjà un petit gars de 3 ans. En essai pour bb2 depuis juillet, mes cycles sont devenu irréguliers depuis novembre.là je suis à j40 et toujours rien. Et toi as tu des cycles réguliers ?
petitnuage, contente d'avoir de tes nouvelles :wink: alors ce traitement ça se passe bien. Tu peux m'expliquer un peu, Duphaston c'est pour quoi ? alors ton 1er jour de cycle c'était quand ?
Karima, c'est surtout mon homme qui reste malade, lucas et moi ça va maintenant :wink: elle devait être toute belle ta puce, dommage que tu n'as pas de photo. Courage pour les nausées, bientôt tu vas le sentir bouger :wink:
Cindy, je vois que toi aussi ton homme est malade, la gastro en plus :lol: du coup tout comme toi, je ne peux pas reprendre les TP, grrr saleté de microbes !!!
reveange, ton ptit bout est vraiment trop craquant !! ça doit pas être facile tous les jours pour vous 2 :? Mais ici tu as le droit de tout lacher, ça fait du bien :)
Lindsay, je suis contente que tu sois rassurée :P il reste plus qu'à voir comment ton cycle va se terminer.
Bon moi ma température monte doucement mais elle monte, j'attends de voir.
Bon je repasse demain je suis naze.
Bisous