Posté le : 16-02-2010 à 10:12
coucou,
alors pour vous repondre oui j'ai lu toute vos pages sa ma enormement toucher ses pour sa que je suis venu vous parler jespere que je ne vous derange pas.....
allors vous voulier en savoir plus sur moi, je me presente lol:
je m'appel reveange (stephanie), je suis maman du petit bonhomme que vous voyer sur lavatar, il a 4 mois et demis, il s'appel jessy, je suis mere celibataire, hé oui le papa m'as quitter quand j'etais enceinte de 4 mois, pas facile mais bon on s'accroche, surtout en se moment car je n'ai plus de travail, je touche presque plus d'argent (chomage mais ce moi si je vais toucher en tout 300 euro) bref, autre sujet,
alors pour vous parler un petit peu, comme je vous disais j'ai lu toute vos pages, sa ma toucher votre parcour, vos essaie, je vais essayer de vous soutenir tout au long enfin si vous vouler de moi, lol
essayer de ne pas trop y penser, je sais l'envie de bb es plus forte que tout, mais essayer de vous "changer les idées", sorter profiter penser pas a bebe, vous verrez sa viendra tout seul, ces vrai j'ai vu et lu bocoup d'histoire a se sujet plus on y pense moin sa arrive donc ne pas y penser et profiter,
en tout cas je vous souhaite du ++++++++++++ ainsi que du +++++++++ gros bisoux