Qui me suis ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:44
Coucou ! J 75 , des douleurs au bas ventre, peut-être ovu je sais pas , en même temps si c'est ça il serait temps :roll: !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 21:36
Coucou! Karima, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Tu sais c'est tout a fait normal que tu es peur, moi j'y pense alors que je ne suis tjrs pas enceinte. C'est sur que tant que t'aurai pas fait la 1er écho tu seras stresser et pas rassuré, évite d'y penser au maximum je sais c'est dur distrait toi ça ne devrais pas être difficile avec Sana et les petites que tu garde et tout le reste. Ca ne doit pas être facile non plus pour toi de gardé des enfants en plus que tu es la tienne je sais que pour moi deux jours par semaine c'est pas facile et encore j'ai pas de bébé mais alors toi... Enfin on sait pourquoi on le fais ... Sinon tjrs pas de nouveau symptômes? Et Sana elle va mieux? Céline, Lucas a encore replongé? J'espère qu'il va mieux?! Tu travail 39H c'est beaucoup! Tu dois être crevé toi aussi quand tu rentre à la maison et puis c'est sur que du coup t'a un peu moins de temps pour tes deux hommes mais bon pas le choix c'est la vie comme on dit ;) Mais bientôt t'aura tout le temps pour te reposé !!! Presser d'être le 20 pour que tu essais les test et que tu m'en donne des nouvelles ! lol Ptit nuage, J'espère que pour toi c'est l'ovu se soir car ça devient vraiment pénible ces cycles longs! Ne desespère pas ça va arrivée! Et TP ce soir à fond au cas où ... Cindy, c'est sur qu'avec tes deux loulou pas facile d'avoir une activité surtout qu'il sont encore petits et c'est surtout beaucoup de boulot. Tu travaillais avant? Et avec le 3ème qui j'espère va arrivé ça va être encore plus du boulot à la maison! En tt cas tu dois pas avoir le temps de t'ennuier. Tu es courageuse !!! Pareil que pour ptit nuage TP à fond ce soir ça voudrais dire que tu as un cycle de 28jrs si ton ovu c'est ce soir ça serai cool! Moi je suis crevé, après le travail j'ai été faire mes courses à 17H je suis rentrer à 19H30 le temps de ranger, de faire à manger et mon ménage je viens juste de me posé oufff, ça va demain c'est vendredi le week-end! En plus je suis super contente, ma tante m'a appeler pour que je garde mon filleul samedi vu qu'elle travail le pb c'est qu'elle me l'enmene à 8H30 le matin et que je suis un peu en colère après elle sachant que je pensais qu'elle me laurai laisser le vendredi soir pour la nuit ça évite de le levé et puis j'en aurai bien profité ... Mais non je suis dégouté, ça m'a vraiment véxé alors que elle m'avait dit il y a quelques temps quand elle travaillerai le samedi elle me le laisserai le soir pffff que des paroles ... Bon allez j'arrête de me plaindre Gros bisous les coupines Bonne soirée A demain pour de nouvelles aventures ...
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:31
hello, Cindy, oui tu bossais avant ? j'avoue que j'aimerai bien aussi et en même temps je sais que ce n'est pas non plus de tout repos, et j'ai tellement l'habitude de bosser. Mais au moins tu profites d'eux et tu les vois grandir. Moi je trouve que quand on bosse à temps pleins, on ne les voit pas grandir, ça c'est frustrant. Bref pour le second je vais peut être tenter un 80% pendant 6 mois. Sinon ce soir c'est TP à fond :wink: petitnuage, je ne vais pas innover, comme le dit Lindsay et comme je l'ai dit à Cindy, TP ce soir au cas où c'est bien ton ovulation !!! Tu nous tiens au courant !!! Lindsay, je me suis trompée, c'est à toi que je voulais poser la question lol c'est quoi le "mentalist". C'est vrai que c'est fatiguant, en même temps c'est un rythme de vie que nous avons depuis un moment, donc on est habituée, mais c'est vrai que le soir, je tiens pas tard lol Mais je vois que ce n'est pas tout calme chez toi non plus. Moi aussi je suis pressée de tester les tests d'ovu !!! J'espère que ça m'aidera bien !!! Bon sinon apparemment tu es déçu de ne pas garder ton filleul vendredi soir, je comprend, mais profites du temps que tu vas passer avec lui samedi, tu le garderas peut être prochainement un soir :wink: Bon me voilà bien fatigué !! au fait lulu va mieux, je ne pense pas que ce soit une rechutte de gastro, car il n'a pu vomi, et ses selles sont dur, donc je pense que c'est plutôt qu'il a bu beaucoup de lait d'un coup. Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 09:26
Coucou!! Céline, c'est sur qu'un 80% c'est l'idéal surtout avec des enfants en bas âge t'a beaucoup plus de temps à leurs consacrer, bon faut dire aussi que ça fait un trou dans le salaire mais après faut voir si c'est interressant dans certains cas oui. Ma belle mère à repris son 80% depuis septembre du coup elle a pris le vendredi et c'est vrai que c'est agréable, bon elle maintenant c'est enfants sont grand même sa dernière mais bon sa permet d'avoir un peu plus de temps aussi pour elle et pour la l'entretien de la maison vu que la semaine ce n'est pas tjrs facile. Ouiiii alors le "Mentalist" c'est une série qui passe sur la 1 tout les mercredis en faite c'est inédit mais je l'ai ai déjà vu quand je suis partie cette été en Turquie on les avait téléchargé et franchement c'est sympa c'est des agents du SBI comme le FBI quoi et en faite l'un d'entre eux devine tout comme un médium mais ce n'en est pas un, il voit tout, il comprend tout ... Regarde mercredi prochain si tu as le temps si tu aime les séries dans ce genre tu vas accrocher je pense. En plus il est pas mal le mec pourtant j'accroche pas sur les blonds mais là !!! lol Sinon tu as bien bosser hier soir j'espère :P ? Petit nuage et cindy, pareil j'espère que vous avez pas loupé le coche et que vous avez bien bosser hier soir aussi? Bonne journée c'est le dernier jours et puis c'est le week-end! Youpi ;) Bisous à ce soir
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 15:32
coucou alors pour moi les tp hier on été éffectué lol donc il reste plus qua patienté oui avant je travaillé j'étai agent des service hospitalier sa me plaisé beaucoup mais je préfére m'occupé de mes 2 petits trésor a plein temp sa pousse trop vite alors j'en profite un max et en se qui concerne le boulot avec 2 petit en bas age ben je diré que sa va le 1 er est super autonome donc j'ai aucun souci puis le 2 eme ben je diré quil sui son frére donc c'est cool c'est 2 petit trésor :wink: bise et plein de jolie +++++ cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:11
Coucou les filles !! Cindy, tu as bien fait, tu peux profiter à fond de tes loulous :wink: j'aimerai bien aussi. Lindsay, oui je vais essayer de regarder ça mercredi, je te dirai si j'ai aimé !!! :D Sinon moi pas encore bossé, 1er test le 20, donc les tp peuvent commencer au plus tard le 19, en plus mon homme a du mal depuis sa gastro, je préfère qu'il soit en forme à l'ouverture du bal mdr Sinon toujours des soucis avec notre voiture, le garagiste ne trouve d'où vient la panne, ça fait 2 semaines qu'elle est au garage. Heureusement le frère de mon homme lui prete la sienne, comme il est étudiant il ne l'utilise pas la semaine, c'est vraiment chiant. Bon je me console en me disant, demain je vais faire les soldes pour rhabiller mon loulou, il va être tout beau :D bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:22
Hello les filles! Comment vas ce matin? Moi comme prévu levé à 8H30 pour accueillir mon bébé d'amour! Je suis super contente je lui ai donner son bib et la je viens juste de le mettre dans la chambre car il commencé un peu à bailler donc on va voir si il va dormir un peu. Ha la je l'entends ça n'a pa l'air lol Je me lève jamais à cette heure un samedi mais finalement je suis contente ma journée va me paraitre longue et puis il faut que je m'habitue après pour un futur bébé hihi Sinon, j'ai récupérer ma voiture lundi (j'avais oublié de vous le dire) le pb c'est BM FOURNIER ont fais que de la M***. Ils nous l'ont rendue avec un bruit de roulement, des grains de poussieres dans la peinture, le parchoc mal reclipsé ... INADMISSIBLE pour un concéssionnaire pareil! Et le pire dans cette histoire c'est que BM nous à rendu la voiture sans que l'expert soit revenu vérifier si elle pouvait être remise en route!!! Du coup mardi on l'a redépose la bas pour qu'il nous refasse tout les détails donc encore 2 semaines pas de voiture enfin ils vont nous en preté une heuresement mais bon ... Céline, heuresement que ton beau frère vous prete sa voiture car sans on ne peut rien faire ! Bonne soldes en plus c'est la deuxième démarque donc c'est interressant tu nous dira se que tu as trouvé. Gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:30
C'est encore moi! Voilà mon petit bébé vient de partir snifff sa fait vraiment vide à la maison ... D'ailleurs j'ai pris quelques foto dont une que vous pouvez voir (depuis le temps que j'en parle, il a eu 8mois jeudi) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0222,5bb30238205bb28f2af69fbcdc17e888.jpg.html Sinon tout s'est bien passés il mange très bien par contre il ne dors pas beaucoup mais le peu qu'il la dormi je l'ai mis avec moi dans le canapé contre moi et on a dormi tt les deux trop mignon j'adore !!! Et alors vous, vous avez fait quoi de votre samedi, les soldes peut être? Bisous et peut être à tout à l'heure.
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 22:06
Hello, Lindsay, apparemment tu as passé une bonne journée :D je vois que tu es prête pour être maman :wink: il est craquant ce petit bout, avec un beau sourire !!! Oui c'est trop mignon quand on s'endort avec les ptits bouts, bientôt tu le fera avec le tien :wink: ça me rappelle des souvenirs, avec lulu !! Sinon aujourd'hui c'était solde dans l'aprem, lucas est rhabillé :lol: des ti-shirts à longues manches en plus de ce qu'il a déjà, 3 pulls, des chausettes car la plupart devenaient trop juste, des maillot de corps, 2 pijamas, la totale en fait :lol: je me suis lachée, il va être beau mon ptit mec 8) je repasse demain, je vais me poser un peu, ça fatigue les soldes lol bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 18:25
coucou LES FILLES j'espere que vous allez toutes bien moi ca va pas trop mal je suis un peu moins ecoeure par la nourriture je dit bien un petit peu moins. sinon je vois que ca bosse dur les filles il faut continuer les tp j'espere sincerement que vous l'aurez toutes ce +++. lindsay il es trop mignon ce bout de chou il a l'air tout sage. celine j'esper que lucas va beaucoup mieux sinon pour sana et bien ca allait jusqu'a aujourd'hui ou elle me fait de la diarée c pas top surtout qu'elle es encore aux couches mademoiselle ne veu pas aller sur le pot mais bon je me di que ca viendra. voili voilou sinon ben au niveau symptomes j'ai les seins douloureux la fatigue la nourriture qui m'ecoeure et les nausees je vomis pas mais bon c aussi genant. pour l'instant je suis zen . voila je souhaite une bonne fin de week end bisous les filles
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 21:20
Coucou, Ah karima, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! Oui Lucas ça va mieux, il a vomit mercredi soir, et le lendemain pu rien, je pense vraiment qu'il a bu beaucoup de lait en peu de temps ce soir là, car il adore boire un biberon de lait au chocolat en rentrant de chez sa nounou, et au soir il a voulu en reboire, ça fait pas mal en peu de temps. Il est en pleine forme et plutôt content, car on a refêté son anniversaire aujourd'hui, comme samedi 09 il avait la gastro, on avait reporté. Donc pleins de cadeaux :lol: Bon j'espère que ce n'est pas la gastro pour sana. Pour le pot t'en fait pas ça arrive quand on ne s'y attend pu lol Lucas était propre à 2 ans et demi, jour et nuit, en 2 jours, alors que je tentais depuis ses 2 ans, sans succès. Je pense que c'est surtout quand ils sont prêts, surtout ne pas forcer, mais apparemment c'est aussi ta devise :wink: Ah les symptomes !!! c'est pas toujours agréable, je me souviens que pour lucas, j'avais des nausées aussi, je ne vomissais pas, mais c'est pas agréable, je devais manger pour que ça passe, c'est bizarre je trouve lol mais du coup j'ai pris vite du poid, en plus je fumais et j'ai arrêté quand j'ai appris ma grossesse, donc je vous raconte pas, 17kg à la fin de ma grossesse :roll: Lindsay, tu as passé un bon week-end ? et vous les filles ?? Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 08:39
Coucou les filles! Désoler hier soir je suis pas passer j'ai manger et était au dodo direct. Et l'aprem je l'ai passer devant la télé sur mon canapé a rien faire lol Mon week-end c'est bien passé, samedi avec mon bébé et dimanche rien de spéciale et vous les filles? Céline je vois que tu t'es lâcher dans les soldes, c'est bien! C'est là qu'il faut en profiter et qu'il y a pas mal de truc pas trop cher car les affaires de bébé c'est hors de prix! J-2 pour le 1er test d'ovu ... Tu dois être presser?! Comme tu dis je pense que tu as raison pour lucas sur le faite qu'il est vomi c'était peut être trop d'un seul coup bon l'essentiel c'est que ça n'a pas durer. Et il l'a du être au ange avec tout s'est cadeau et puis je suis sur qu'il joue que avec la moitié de ce qu'il l'à et encore ... non? ;) Tu as eu des nouvelles de ta voiture? Karima, c'est vraiment chiant ces nausées moi aussi j'en ai eu pas mal en étant enceinte et c'est pas vraiment agréable mais bon je ne vomissais pas aussi et heureusement car c'est bien la chose que je déteste grrr mais bon normalement ça devrais pas tarder à s'en allait. Sana elle va mieux depuis hier? Et comme dit Céline, elle ira quand elle sera prête c'est vrai qu'on est tjrs presser à les faire devenir un peu autonome mais ça ne doit pas être facile non plus. Et vous les filles, votre week-end Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:00
salut les filles je vien vous faire un petit coucou alors vous en étes ou dans l'ovu et les tp pour ma part j'attend le 25 avec impatience mais je ni croi pas du tous aucun symptome annonceur ni rien mais bon on verra bien la j'ai une gastro et un gros rhume alors je suis pas bien du tous :cry: a bientot et jespére de joile +++ pour se mois si :lol: :wink: allé les filles des bonnes nouvellles bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:18
Bonsoir les filles, Vous allez bien? Bah moi j'en suis comme toi Cindy j'attends impatiement le 25, date prévues des mes rrr, donc je croise les doigts à fond !!! Moi pas de tp depuis vendredi du coup ... Je sais c'est pas bien je devrais continuer mais c'est vrai que j'étais crevé même encore se soir vu que j'ai gardé les ptites je pense que demain je vais m'y remettre quand même bah c'est vrai c'est pas parce que l'ovu est passée qu'on doit se relâcher hein les filles ?! Faut que je me donne un coup de pousse ! ;) Et vous vous en êtes ou dans les tp? Céline, on est à J-1 ce soir ! Whaouuu demain tu commence les test, oublie pas de nous tenir au courant demain dès que tu l'as fait et si possible une foto si tu as un doute. Karima, on pense à toi ! Repose toi bien ! Bisous à Sana ! ;) Petit nuage, tjrs pas de signe d'ovu, tu en est ou? Bonne soirée a demain les copines! Bisouss
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 22:29
Salut les filles !!! petitnuage, t'en es où ? on veut de tes nouvelles !! Désolé je ne suis pas passé hier, je n'avais pas de courage !!! Aujourd'hui ça va mieux :lol: Alors ici, on a pas commencé les TP, mais ça ne va pas tarder, mon homme a eu un brief lol et c''est lui qui me relance :lol: Alors oui demain 1er test, et je pense qu'on commencera les TP même si le test est négatif, un peu d'entrainement mdr si le test est négatif, je le ferai bien 48h après, histoire d'en avoir assez, car moi je sais pas trop comment va être mon cycle, qu'en pensez vous ? le mois dernier c'était à j22 mon ovu, mais le mois d'avant c'était plus. Lindsay, je vois que tu me soutiens, ça fait plaisir :wink: et tu as raison pas de relachement lol Bon alors les filles encore 6 jours et c'est le verdict, j'ai hate aussi de savoir pour vous !!! Je vous tiens au courant, et vous aussi dès que vous avez des signes, vous me le dites :wink: Bonne soirée et bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.