Posté le : 17-01-2010 à 21:20
Coucou,
Ah karima, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Oui Lucas ça va mieux, il a vomit mercredi soir, et le lendemain pu rien, je pense vraiment qu'il a bu beaucoup de lait en peu de temps ce soir là, car il adore boire un biberon de lait au chocolat en rentrant de chez sa nounou, et au soir il a voulu en reboire, ça fait pas mal en peu de temps. Il est en pleine forme et plutôt content, car on a refêté son anniversaire aujourd'hui, comme samedi 09 il avait la gastro, on avait reporté. Donc pleins de cadeaux :lol:
Bon j'espère que ce n'est pas la gastro pour sana. Pour le pot t'en fait pas ça arrive quand on ne s'y attend pu lol Lucas était propre à 2 ans et demi, jour et nuit, en 2 jours, alors que je tentais depuis ses 2 ans, sans succès. Je pense que c'est surtout quand ils sont prêts, surtout ne pas forcer, mais apparemment c'est aussi ta devise :wink:
Ah les symptomes !!! c'est pas toujours agréable, je me souviens que pour lucas, j'avais des nausées aussi, je ne vomissais pas, mais c'est pas agréable, je devais manger pour que ça passe, c'est bizarre je trouve lol mais du coup j'ai pris vite du poid, en plus je fumais et j'ai arrêté quand j'ai appris ma grossesse, donc je vous raconte pas, 17kg à la fin de ma grossesse :roll:
Lindsay, tu as passé un bon week-end ? et vous les filles ??
Bisous