Coucou les filles,
Désolé, je suis pas venu car Lucas a la gastro, pauvre pépère, en plus demain c'est son anniversaire, il va avoir 3 ans. ça me fait tout drôle, je pense que c'est surtout ça qui me trotte ces derniers temps, le temps passe trop vite !! En plus il nous demande un petit frère lol
Sinon aujourd'hui j'ai eu mes règles, donc 1er jour du cycle. Ce dernier cycle a duré 36 jours, 11 jours de moins tout de même par rapport à celui d'avant. Je vais donc continuer la température, ça me rassure :wink: Je commanderai bien des tests d'ovulation,, d'ailleurs Lindsay je sais que tu n'en as pas acheté, par contre tu avais donner un lien je crois, tu pourrais me le redonner, ou le nom.
Et toi tu n'en rachètes pas pour ne pas en manquer ?? Pas évident, quand je regarde ton calendrier, normalement ton test devrait être positif s'il détecte l'ovu 48h avant. ça risque d'être juste 4. Je suis allée en pharmacie et je me suis renseignée sur le prix des tests d'ovu, 39 euros pour 7 tests, youhouuuu, j'ai halluciné !!!
Pour nous les projets, en fait c'est beaucoup moi qui en fait, le problème de mon homme, c'est qu'il faut beaucoup le pousser pour avancer. Alors moi j'aimerai bien que l'on achète une maison, ça fait 2 ans que j'en parle, mais même s'il est d'accord, pas tout de suite lol Donc c'est un peu en stand by. Pour bb2, j'ai du attendre 1 an, là c'est bon il est prêt, et lucas aussi, mais bon faut encore attendre lol Bon Lndsay, j'ai pris une bonne résolution, RESTEE PATIENTE lol
Sinon ici moins de neige cette fois-ci,on en a eu pas mal à noël.
Karima, oui comme dit Lindsay, ça fait plaisir de te voir. Oui je comprend que tu sois fatiguée, je me souviens pour Lucas, je dormais tout le temps lol Tu nous montreras les clichés de l'écho ;) Moi j'avoue que j'aimerai bien une petite fille pour avoir les deux, mais si c'est un petit mec, je serai tout aussi contente, et je pense que Lucas serai le plus heureux !!! Sinon ta puce ça va mieux ?
Pour ma voiture, toujours au garage depuis mardi, alors qu'il y a à peine 1 semaine, elle en sortait. Apparemment le garagiste ne trouve pas le problème, grrrr, je ne vous raconte pas combien ça va me couter lol
Petit nuage, tu en es où ??
Cindy, je pense que c'est TP à fond chez toi !!!! t'as raison :wink:
Bisous
Céline