Qui me suis ?? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 20:40
coucou les filles nonje n'ai pas deserte c juste que j'etais en vacances et que j'avais pas internet. donc me voici de retour a la maison. j'espere que vous avez passé toutes de tres bonnes fetes ainsi que vos loulous. moi tout c tres bien passé. je compte quand meme resté avec vous les filles je vous abandonne pas on se soutient jusqu'a ce que l'on ai toutes notre +++. voili voila yacoucel je te souhaite de ne pas avoir tes rrrrrrrrrrrr. et surtout pour cette nouvelle annee un beau +++ lindsay au boulot les tp tout les 2 jours on perd pas le rythme (lol) bonne soiree les filles
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 22:06
Ah Karima et chezpoop, contente que tout se passe bien pour vous !!! Oui les fêtes se sont très bien passées, un peu fatiguantes mais ça fait du bien d'être entourée par ses proches!!! et lucas a été gaté par le père noël, dingue, j'ai jamais vu autant de jouets :lol: il n'y a pu de place dans sa chambre, va falloir déménager lol je suppose que c'est pareil pour ta puce Karima ? Sinon j'avoue que ça serai mon rêve de ne pas avoir mes rrr le 07, mais j'ai tout de même peu d'espoir, et je préfère ne pas y croire. En plus je commence à avoir des tiraillements dans le ventre, les seins qui gonflent, signes que j'ai eu le mois derniers avant les rrrr. Ce soir j'ai même eu 2 petites pertes très légèrement rosées, ça arrive tout doucement comme le mois dernier. Mais bon le mois prochain on y va à fond en évitant de trop y penser !!! bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 08:31
Salut les coupines! Karima, contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Alors tu as tes 1er symptômes? Comment sa se passe ce début de grossesse? Et ta puce elle va bien? Les fêtes se sont bien passées? Tu était parti où? Pareil pour Chezpoop? On veut des détails lol ???!!! Yakoucel, sa y'est j'ai repris ce matin à 08h en plus c'est durrrr !!! Il me reste 5 test d'ovu je crois donc c'est ce mois ci le bon pas le choix après j'en ai plus lol c'est pour ça qu'il ne faut pas que je l'es commence trop tôt pour en garder le maximum. Te décourage pas pour tes vilaines il faut y croire même si parfois c'est très difficile ... Bon allez je me remet au travail lol Gros bisous à toutes et bon journée
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:35
Bonsoir les filles ! Bon ben moi J 65 je crois que je suis pas rendue pour vous annoncer un +++ ... Et vous , tout va bien ? Bises
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:40
Ptit nuage, courage à toi !!!!! Sa doit pas être facile surtout à J65, c'est la galère mais il faut pas se décourager mais c 'est facile a dire je sais .. Mais tu es à J65 sans ovu? Ou sans rrr? Je sais plus si tu fais la tempé ou pas? Excuse je n'ai pas une bonne mémoire Allez courage on se soutient et on va y arrivé !!!! Bises bonne soirée à toute je vais au dodo, je passerai demain matin faire un coucou!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:10
Coucou, J'ai eu une petit pensée pour toi Lindsay, pour ta reprise, je me doute que ce n'était pas facile, déjà moi je n'avais pas de courage, donc après 2 semaines de vacances... Sinon tu as raison, il faut que ce soit ce mois-ci :wink: petitnuage, ça doit pas être facile pour toi, déjà moi je me plaignais de mes 47 jours, tu dois trouver le temps long. Est-ce que tu as tenté la température ? est-ce que tu es suivi par ton gygy ? Bon pour moi, ça suit son cours, aujourd'hui pas de traces rosées, par contre ma température est légèrement plus basse, normalement demain ça devrait continuer à descendre pour annoncer mes rrrr. Comme je suis un peu fatiguée, je passerai demain un peu plus longtemps. Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:39
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. allez courage on desepere pas. yacoucel c pas forcement un signe de regle tes pertes rosee regarde pour moi cetai un signe de +++ donc tu connais le sloggan tant qu'il n'y a pas de regles ya espoir* ptit nuage tu devrai prendre rdv chez le gygy pourvoir ce quil se passe ca pourrai faire avancer les choses lindsay bon courage pour la reprise ca doit pas etre facile sinon pour sana les fetes cz sont bien passé et oui beaucoup de gros jouets qui prennent de la place mais ma pauvre ptite puce a une angine + fievre donc elle es pas bien sinon pour la grossesse pour l'instant tout va vien j'espere que tout va aller pour le mieux bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:17
Coucou Karima, Contente de te voir !!!! Pauvre Sana, elle a pas de bol ces derniers temps :? j'espère que ça va vite guérir. Sinon tu fais bien de le rappeler ce sloggan, en ce moment dur d'y croire... Heureusement que tu viens nous remonter le moral !!! à part ça, tu fais une écho de datation, ou tu dois attendre celle avant 3 mois ? ton gygy est équipé pour faire des écho ? car je vois une amie c'est le cas, et elle fais régulièrement des échos, ça rassure tout de même. Sinon c'est pour quand alors l'accouchement ? Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 08:40
Coucou! Je viens d'arrivé au travail, que c'est dur de bon matin !!! La reprise a été aussi très dur mais pas le choix ... Petit nuage, tu devrais prendre rdv chez ta gygy voir ce qui se passe sa ne te coute pas grand chose. Karima, contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que sa remonte le moral! Sinon ta puce n'a vraiment pas de chance en ce moment elle est malade coup sur coup. Remarque avec ce temps c'est pas étonnant il gèle! Oui comme dit Yakoucel, tu vas attendre les 3 mois ou alors tu ne vas pas résister et bientôt la faire? C'est prévu quand l'arrivée du bébé? Je suppose que tu as une préférence pour un garçon? Chezpoop, des nouvelles aussi? Yakoucel, comme dit Karima et le slogan tant qu'il y a pas rrr il y a de l'espoir et ça peut être un bon signe de grossesse aussi il reste deux jours avant leurs arrivées prévues ne perd pas espoir! La courbe défois peut portée défaut avec la fatigue, le stress ... Si toute fois ce n'est pas pour ce mois ci, je te conseil de faire les test d'ovu c'est plus pratique et sa à l'air d'être plus fiable. Cindy, on a plus de nouvelle ? Gros bisous les filles et bonne journée
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:21
Ben mon gygy ne donne pas de rdv comme ça , c'est le problème, ou alors dans plusieurs mois ... Pour mon cycle j'en suis à J66 , et je ne sais pas si j'ai ovulé, j'ai eu à maintes reprises des douleurs type ovu , mais tjrs pas de rrr donc ça devait pas être ça j'en sais rien quoique , une fois j'ai eu une ovu détectée par un test , et puis 1 mois après environ , toujours pas de rrr , j'en était à ces fameux 120 jrs justement, et j'ai du faire des pieds et des mains auprès du gygy pour avoir le dudu ... 1 fois ! Et après rebelote ! Je fais pas de courbes de tempé car je ne sais jamais combien de temps ca va durer , et au bout de plus de 50 jours je n'ai pas le moral de continuer , et le souci c'est que je ne me lève pas toujours a la même heure, donc des fois je la prend le matin, a l'heure où je vais me lever, ou des fois le soirs, une fois que je suis couchée , donc pas top ; Et puis faut être honnête, quand on sait que son cycle n'a pas une durée phénoménale c'est facile de faire sa courbe car on sait que tous les 15 jours voire un peu plus ou un peu moins hop un nouveau cycle , mais quand on ne sait jamais quand va se terminer le cycle c'est très dur ... Et puis quand l'ovu n'a pas été la bonne, ben c'est pas grave car les cycles passent vite quand même, c'est l'histoire de 2 semaines et on réessaie . Là mes 2 semaines à moi elles durent depuis le 1 er Novembre ... Pour les tests d'ovu ça serait la bonne solution mais un gouffre financier si je devais en faire admettons 1 par jour à partir de J 14 , donc pas possible non plus ...
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:13
Salut les filles, petitnuage, ma pauvre, je comprend que tu désespères. C'est vrai que tes cycles sont long pour faire une courbe. Je serai toi je tenterai une dernière fois de joindre mon gygy pour avoir un rdv au plus vite, car là c'est beaucoup trop long. S'il n'est pas capable de t'en donner un rapidement, moi perso je changerai, en expliquant à ton futur gygy tes difficultés, et que tu as besoin d'un suivi et un minimum de réactivité pour les rdv. Bon je dis ça, évidement je ne connais pas tes désirs et tous les paramètres. Qu'en penses-tu ? tu connais d'autres gygy dans ton coin ? Lindsay,c'est ce soir que tu commences les test d'ovu ? Tu me tiens au courant :wink: Pour moi, ma température est la même qu'hier, ça ne baisse pas, par contre, des pertes rosées, pas énormes, mais plus qu'avant hier. Avant hier j'en ai eu qu'une. Bon bref, je pense que là il n'y a pu de doute. Bon un peu le moral dans les chaussettes ces derniers temps, surtout avec les problèmes de voitures, ça n'arrête jamais et la dette s'additionne. Un beau +++ ferai du bien, pour nous toutes d'ailleurs. bisous à toutes
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:57
coucou bonjour a toutes une trés bonne année et une bonne santé et des jolie +++ tous d'abord félicitation les filles pour votre jolie ++++ alors pour moi mes vilaine sont arrivé le 29 donc la j'ai repris les tp en espérant que pour se mois si sa fonctionne mais bon j'ai la patience lol sinon j'avais disparu j'ai eu un souci de pc est voila seulement aujourdhui que mon homme le remet en route donc voila pk mon absence je vous souhaite plein de bonne chose et surtou des ++++ pour 2010 bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:43
Salut les filles! Petit nuage, je te comprends que c'est très difficile les cycles longs surtout pour faire la courbe. Je te conseils aussi comme Yakoucel de prendre rdv chez ton gygy si tu n'as pas de rdv rapidement tu en prends un chez un autre. Car là sa devient très long si il peut te prescrire un médoc ou alors faire une écho voir si tout va bien. Yakoucel, perd pas espoir elle sont pas encore là tes vilaines et puis normalement c'est le 7? Continue la courbe et tu verra bien je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant demain si elles sont arrivées. Cindy, courage aussi il faut continuer les TP il faut pas qu'on relâche les efforts. Bon pour moi, normalement c'est ovu entre le 08 et le 10 donc je me tâte si je recommence les test ce soir ou demain soir? Sachant que le test détecte l'ovu 48h à l'avance. Dites moi ce que vous en pensez? En ce moment je commence vraiment à devenir impatiente, c'est affreux et je me pose trop de question : Genre c'est bizarre que ça met 3 mois pour retombé enceinte pourtant j'ai eu le RDC ça aurai du marchez tout de suite enfin "pas sa aurai du" mais je pensais vraiment que j'allais retombé enceinte direct grâce au RDC où on est plus fertile et le mois dernier j'ai fais le maximum et ça n'a pas marcher je commence à angoissé alors que je sais que il y a pire que moi et que certaine d'entre vous ça fait déjà longtemps que vous attendez mais je me dis deux ans sans pilule et sans faire attention et c'est tombez que là en juillet j'ai tellement peur que ça remette autant de temps même si pour la 1er j'y pensais pas et surtout peur de refaire une FC. Quand j'ai eu mes rrr le 26 déc j'ai tellement perdu de sang et de caillot que je me suis mise dans la tête que j'avais fais une FC précoce j'arrête pas de psychoté et ça me fous le moral en l'air. Je pense vraiment que je fais un blocage?! En plus de tout ça encore une copine qui me dit qu'elle est enceinte du 2ème ça n'arrête pas en ce moment. Bon je vais me calmer et arrêter d'écrire sinon j'en ai pour longtemps Gros bisous et merci encore pour votre soutient. Courage Bonne journée
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:28
Hello les filles !!! Bonne année Cindy :wink: Bon TP à fond, on va y arriver les filles !!! Lindsay, oui je commencerai dès aujourd'hui les tests d'ovu si j'étais toi. Je vois que tu n'as pas trop le moral, je comprend tout à fait. Il faut qu'on arrête d'y penser autant, mais comment ??? peut être penser aux autres projets, tiens quel autre projets vous avez ? une maison ? mariage ? chien ? lol il faut qu'on s'occupe la tête lol Sinon c'est koi RDC ? Bon tu nous tiens au courant pour les tests d'ovu :wink: Bon moi rien de super nouveau, toujours un peu de pertes rosées, mal au ventre et cette fois au seins, mais j'ai eu la même chose le mois dernier. Ma température est passé de 36,7 à 36,9 aujourd'hui, mais bon je suis pas sur que ça veut dire quoique ce soit. Bon de toute façon, c'est demain ou après demain, je vais être vite fixée. bisous à toutes
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:41
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. je vois que le moral n'est pas au top. ptit nuage change de gygy il faut que tu en trouve un qui comprenne ton probleme et fasse en sorte que tu puisse avoir des cycles beaucoup moins long grace a un traitement. yacoucel desespere pas tant que c pas les chutes du niagara ca reste de simples pertes rdc veut dire retour de couches. donc on croise les doigts jusqu'au bout. c'est vrai que les frais pour une voiture c'est pas forcement donne. lindsay il faut que tu reste zen c vrai que si tu pense trop au fausse couche tu risque de faire un blocage mais ne t'inquiete pas ce n'est pas parce que ca n'a pas marche cette fois ci que ca va mettre longtemps a arriver. ca va venir tu verra. sinon pour moi g rdv pour la 1er echo le 10 fevrier j'ai fait des prises de sasng pour voir si ca evolue et tout va bien. sinon honnetement je n'ai pas de preference je veux juste un enfant en bonne sante si j'ai une deuxieme fille je serai super contente ainqi que si j'ai un garcon. sinon d'apres les calculs si tout va bien ce pti bout de chou es prevu pour debut septembre pour vous dire il es prevu a 1 jour de mon anniversaire. voili voila je vous souhaite une bonne journee desole si je viens pas souvent je suis fatigué. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.