Posté le : 29-12-2009 à 20:19
Coucou !!!!
Ah lindsay t'es revenu :lol: c'était un peu vide ici, heureusement que cindy est là :wink:
Désolé pour ton retour de rrrr, mais restons positive, on sera au moins à 2 pour le mois prochain :wink: C'est vrai que tu as fait ce qu'il faut, peut être qu'il faut encore plus lol 2 fois par jour et tous les jours lol désolé je suis en forme aujourd'hui :)
Pour ton noël, c'est cool de pouvoir voir tout le monde, pas toujours évident, moi comme je bosse, c'est pas facile de beaucoup bouger. Et tu as bien eu raison de te faire plaisir, ça fait du bien, on se sent moins frustrée lol
Merci cindy pour ton astuce, un test gratuit :D je tenterai également le mois prochain :wink: Sinon tu as des photos de ton noël ? de tes loulous ?
Karima, reviens !!!!!!!!!!!!!! on veut des nouvelles et de belles photos !!!! :wink:
didi621, comme ptite_ninou, je n'utilise pas non plus cette méthode, et je te conseillerai également de faire un test.
Donc comme tu disais Lindsay, on a tout de même fait les TP le 21, 3 jours, tout est possible, mais bon c'est tout de même tout juste, et vu la forme de mon homme, je pense que les spertozoides ne seront pas bien vaillant lol j'avoue je n'y crois pas. En tout cas, ce cycle me fait reprendre confiance, grâce à la température je sais ou j'en suis, et apparemment mon cycle est plus court que le dernier, c'est plutôt bon signe :P
Comme j'ai ovulé le 24 déc, je devrais avoir mes règles le 07 janvier, après c'est reparti pour un cycle, mon homme est prévenu pas de faiblesse :lol: il est mal !!! Sinon j'ai de plus en plus d'amis qui m'annoncent des +++, ça devient dur, à notre tour !!!! :P
Bisous