Posté le : 10-12-2009 à 08:23
Salut les filles,
Alors Karik j'espère que tu t'y es mise à fond hier, remarque je n'en doute pas!;) La pauvre petite puce elle doit être mal avec sa rihno et sa laryngite, heureusement que Maman est là pour lui faire pleins de calins !!! :)
Choukette, normalement tes vilaines devraient arrivées quand?
Ptit nuage, te décourage pas, quand tu dis que tu as eu un -- à J40 tu parle d'un test de grossesse ou du test d'ovu (dsl si tu l'avais déjà dit avant j'ai aussi une mémoire de poisson)
Yakoucel, alors la tempé sa en est ou? t'en est ou dans ton cycle?
Sinon pour ma part, il faut que vous éclairez mes lumières, je vous explique, j'ai fais comme tout les soirs mon test d'ovu qui a affiché donc la barre très foncé du témoin comme d'hab' et là une deuxième barre clair qui s'affiche comme je garde tout les test je l'est comparer à celui de lundi et de mardi et rien à voir on voit vraiment une deuxième barre donc je ne sais pas comment l'interppreter, j'ai fait TP hier soir au cas où, c'est peut être le début de mon ovu? j'ai regardé sur les fofo et ils disent que tant que c'est pas foncé comme le témoin c'est pas encore le jour J, êtes vous d'accord avec ça? Je verrais bien ce soir si cette barre réapparaît.
Au faite c'est aujourd'hui mon rdv chez la psy vous vous rappeler je vous en avez parler suite à ma FC dur à passer, j'appréhende beaucoup d'y aller c'est la 1er fois que je consulte. Quelqu'un a déjà consulter pour avoir quelques témoignages?
Encore du courage les filles, et qu'on est toutes de beau ++ ce mois ci !!!
Bisous et bonne journée