Posté le : 26-11-2009 à 20:11
Coucou !
Ben pour le col il y a qu'une solution, le toucher :lol: !
Si en le touchant il est plus ramolli et un peu overt , c'est que c'est l'ovu ; Si il est dur, enfin comme le bout de ton nez, c'est qu'il est "normal", si un jour tu trouves qu'il est plus haut que d'habitude, c'est que ton ovu est passée, si tu sens plus tard que ton col est de nouveau plus bas c'est que tes rr vont débarquer, si j'ai pas fait d'erreurs c'est ça , enfin à peu près, je suis pas gygy :lol:
Toujours rien aujourd'hui, hier soir j'ai fait un test au cas ou, même si , en me basant sur mes premiers symptômes d'ovu ça aurait fait 15 DPO que demain, mais --- . En même temps faut pas trop rêver je crois ...
Cependant , je garde espoir car, si l'ovu est décalée vu la persistance des symptômes ça peut-etre bon car TP tous les 2 jours à peu près et même tous les jours pendant 2 semaines, je vais pas m'en plaindre hihihi !
Donc je pense que verdict autour du 1er Décembre , voire même fin de semaine ou semaine prochaine je sais pas ;
Quoiqu'il en soit, demain sera en théorie mon J27 , le dernier cycle était J26 , alors bon , vu que jusque là , enfin putôt jusqu'à ce nouvel arrêt de pilules mes cycles étaient très irréguliers et archilongs ( des fois 120 J à chaque fois que je n'avais plus de contraception ) , même si mes rrr débarquent demain, ce sera bon signe, peut-être celui qui me rassurera sur le fait que mes cycles rentrent enfin dans la " norme" tant espérée !!!
Donc on PO-SI-TI-VE , après si ça dure, on HUR-LE :mdr: !