Posté le : 18-04-2010 à 11:42
Coucou Lindsay ! moi, je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je fais assez attention mais l'autre fois, j'étais chez ma belle-mère et elle a fait de la salade en sachet (paraît qu'il faut quand même la laver), biensûr je l'ai manger sans rien dire mais chéri m'a fait un signe du genre "fais attention".
C'est pas évident au début quand on ne peut rien dire, parce que tu ne veux pas vexer les gens non plus (surtout s'il s'agit des beaux-parents).
Toujours pas plus de signe que ça chez moi, ce matin, une mini nausée quand j'ai mangé une amande au début du ptit déj (paraît qu'il faut manger des noix, noisettes et amandes chaque jour, c'est bon pour le développement du cerveau :wink: ).
Mon chéri ne se projette pas non plus trop dans ma grossesse (il me piste et me surveille mais ne parle pas du futur), c'est simple moi je parle de bébé et lui parle de maison :D Je pense que ton chéri a peut-être été refroidit par ta FC et du coup, il se force à ne pas se réjouir trop vite (un peu comme nous en fait), ne lui en veut pas mais peut-être que ça serait bien que vous en discutiez :roll:
Sinon, moi il me semble que j'étais encore sous antibio (à cause d'une angine) lors de la conception, vous pensez que ça peut être dangereux ? :shock:
Lindsay pour ton test, moi aussi c'était pareil, il n'était pas plus foncé le lendemain, j'en ai refait un 3 jours plus tard, il était tjs pareil, par contre une semaine après il était bien plus foncé (et la barre est apparue très rapidement!).
Pour notre post, je propose les 3 copines +++ en avril et Karima ou les 3 copines décembrette + Karima. Bon c'est pas très original mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit :wink:
Bisous, je vais nettoyer ma cuisine (le ménage, c'est une histoire sans fin :roll: )