Qui me suis ?? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:08
[img][URL=http://img202.imageshack.us/i/img8604i.jpg/][img:2dc6857692]http://img202.imageshack.us/img202/7084/img8604i.jpg[/img:2dc6857692][/URL][/img] [img:2dc6857692]http://img534.imageshack.us/img534/797/img8605t.jpg[/img:2dc6857692]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:14
Voilà j'ai bien ramé pour mettre les photos mais j'ai réussi (tjs en super grand (je comprends pas !). Il est bien foncé le trait hein ? Oui Lindsay j'ai craqué, j'en ai parlé mais que à un couple d'amis, et je sais que je peux leur faire confiance :wink: Demain c'est le grand jour pour toi ? C'est très bon signe si tu n'as tjs pas de douleurs ! on y croit ma belle !!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 09:38
coucou Lindsay alors je pense fort a toi pour ton test la tu fait ? vien vite me dire la réponse gros bisous cocote cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:08
Coucou les filles!!! Mon homme est partie chez le coiffeur et il a regardait et y'a encore rien dans la boîte au lettre grrr JE DETESTE LA POSTE Donc je guette le facteur en fesant mon ménage. J'en peux plus d'attendre Je vous tiens au courant direct quand je les recoit et quand je l'aurai fait. Marie, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ton test est très foncé, tu n'as pas de soucis a te faire ma belle A tout a l'heure!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:16
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. marie arrete avec tes tests de grossesse tu es bien enceinte et la preuve que ton taux evolue bien c que ton trait est bien foncé donc zen et profite de ta grossesse. cindy ton taux a bien evolue donc c cool donc pareil zen. lindsay j'imagine aussi ton impatience j'espere que tu a recu tes tests et tiens nous au courant du resultat sinon pour la boule au sein tu la toujours ? si c'est le cas tu devrai consulter rapidement on ne sait jamais mais bon je souhaite que ce ne soit rien. sinon ben moi ca va je suis toujours en train de faire attention a mon alimentation autant que je peux mon objectif c de ne pas prendre de oids au moins pendant 2 mois pour que je puisse etre dans la norme du 1 kilo par mois.je sais deja que le mois prochain je vais me retaper le test osullivan l'horreur rien que d'y penser . sinon marie et cindy vous etes immunise contre la toxo ? lindsay on y croit a fond bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:18
ok pas souci je comprend ton stress sayé moi j'ai les naussé et tous se qui va avec alors qua mes 2 précédente grossesse rien de tous sa alors croisé les doigt pour moi pour une petite fille mais méme si c'est encore un petit mec je le prend lol j'auré 4 homme a la maison comme sa je serait la reine :oops: :wink: bon fau que j'arréte c'est les hormone qui travaille lol allé ma Lindsay on y croi a fond toujour pas de signe de régles alors si c'est je suis confiante gros bisous poulette cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:21
coucou karik non a mes 2 précédente grossesse je n'y été pas donc a mon avis la non plus mais je suis immunisé contre la rubéole bisous et bon courage pour le test osullivane cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:45
Oui Marie, Karima a raison ARRETE les test tout va bien et profite de ta grossesse ma belle !!! Cindy, ah ça y'est les nausées arrivent comme quoi chaque grossesse est différente !!! Sa serait trop bien une fille après deux garçons mais bon on ne choisit pas et puis tant qu'il est en bonne santé c'est le principal. Karima, le facteur n'est pas encore passé donc je le guette lool Je pense qu'il va passé vers 12h donc le temps de finir mon ménage j'y pense un peu moins. C'est bien que tu es pris des bonnes résolution faut que tu t'y tienne on compte sur toi Pourquoi tu dois refaire le test? Vraiment pas de chance je te souhaite bon courage par avance car je m'en souviens comme c'était pas facile quand tu l'avais fais. C'est quand? Pour ma boule, je l'ai encore et hier j'ai appeler mon médecin pas de place donc je vais devoir rappeler lundi ça me soule il y a jamais de place quand t'en a besoin et mon gygy n'est pas là jusqu'au 22 avril. Tjrs aucuns signe de rrr et je me connait je les aurait pas aujourd'hui ça c'est sur vu que j'ai aucune douleur j'y crois a fond les filles j'espère que je vais pas être décue sinon vous allez me retrouver vraiment pas bien ... Je vous tiens au courant vous inquiètez pas, rester pas loin du fofo au moins jusqu'à 12H 12H30 !! Merci les filles A tout à l'heure
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 12:34
Les filles c'est ++++++++++++++++++++++++++++++ Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente Je viens de le faire et j'ai une barre clair mais on la voit bien Je met une photo J'arrive Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en été sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 12:48
coucou ma belle je suis super heureuse pour toi je pleure de joie je suis super contente on est en méme temp c'est se que je souhaité plus que tous maintenan prend bien soin de toi ma belle olla je suis trop heureuse j'ai crier de joie mon homme ma dit quest ce qui t'arrive lol il me prend pour une follle mdr toute mes félicitation repose toi bien et surtou ménage toi gros gros bisous ma poule olllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis si heureuse c'est ssssssuuuuuuuupppppppppppeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous bisous Lindsay et moi aussi je veut tous savoir de ta grossesse cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 12:58
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma poulette de ton enthousiaste !!!! J'arrive pas à réaliser et tu vois c'était vraiment le 1er mois où j'y croyais à fond et que j'était sur d'être enceinte et c'est l'ironie du sort que c'est le mois de mon accouchement comme quoi le destin ... Voici la photo les copines http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0310,d5c643ed17608ac8f5d9d4970ea9d58f.jpg.html Je suis pas folle rassurez moi on voit bien la barre???????????? Maintenant forcément place au stress comme vous ... Pour les symptômes aucun appart mes nénés et encore je le sens presque plus et pour la boule j'espère que c'est pas truc ou je dois me faire opéré car ça risque d'être compliquer en étant enceinte Lundi, je file faire une prise de sang j'ai peurrrrrrrrrrrrrr
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 13:00
Les filles, je veux vraiment pas qu'on se lâche et je veux qu'on se suive jusqu'au bout surtout que c'est ma 1er vrai grossesse enfin pour le moment et je vais vraiment avoir besoin de vousssssssssssss Je vous adore et je vous remercierai jamais assez pour tout le soutient que vous m'avez apporter depuis 6mois ......
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 13:29
je sui tro tro contente pour toi c super jy croyai a fond c trooooooooooooooo bien felicitation comen a reagi ton cheri
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 13:58
Merci ma petite Karima !!! Il a régit comme un HOMME !!! Je lui ai montrer le test et il m'a dit " ha ui il y a une barre" donc après j'étais trop contente je sauté partout lol et il me dit "te réjouie pas trop vite et tu en parle pas"! Lol de tout façon je savais qu'il allait pas réagir comme moi mais je sais qu'il est content c'est le principal. J'ai envoyer en mms à ma mère un diplôme que j'avais télécharger de meilleure grand mère et elle m'a rappeler toute exitée encore pire que moi!! Sa fais plaisir !!! Lundi matin je fonce au labo comme ça lundi soir j'ai les résultat je me sentira déjà plus soulagé car même avec un test j'ai du mal à y croire
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:29
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Comme je suis trop contente Lindsay !!!!!!!! Félicatitions ma beeeeelllllllle !!!! J'étais comme une gamine devant mon écran (en plus j'avais un souci de mise à jour et impossible de poster une réponse, donc j'ai filé allumer le portable pour pouvoir te répondre !). Je suis trop trop contente qu'on ait toutes les 3 notre +++++, ça va être génial les filles !!! La nature est bien faite quand même :wink: Ton test est comme le mien, le premier que j'avais fait, en effet, la barre est bien là :D Alors tes dernières rrr datent de quand ? tu en es à combien de jour tu penses ? Bon les filles, faut qu'on s'ouvre un post dans premier mois, nous entrons maintenant dans le club très fermé des femmes enceintes !!! :bravo: :bravo: Comme je suis heureuse, voilà un samedi comme je les aime. Promis les filles j'arrête avec ma psychose des tests, de toute façon mes tiraillements dans le ventre sont là pour me rappeler que ça se prépare. Ce matin j'ai eu mon cours de danse et je n'étais pas du tout fatiguée, j'ai bien suivi et j'ai lu dans un bouquin que je pouvais continuer jusqu'au 3ème mois, donc c'est cool pour le gala ! :yes: Allez, j'ai aussi mon ménage à faire et avec cette super nouvelle, je sens que je vais nettoyer tout à fond !! Lindsay, j'en tremble encore tellement je suis contente pour toi (bien que je n'en doutais pas une seule seconde !) Quant à la réaction de ton homme, à mon avis il a voulu cacher son émotion, c'est normal. Avec le temps, il va montrer plus d'intérêt ! Je vous laisse, je laisse le PC allumé pendant mon ménage :wink: Gros bisous les filles :wink: et Lindsay, encore une fois félicitations !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.