Qui me suis ?? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:25
coucou les filles je vous laisse quelques heures et c la fete cindy je suis trop contente pour toi c supeeeeeeeeeeeeeer felicitations prends bien soin de toi bon marie t'a passé le relais maintenant il faut le passer a lindsay. j'y crois a fond c le mois des bébé pour notre post alors lindsay pas avant samedi meme si ca te demange. sinon oui cheri es au petit soin je prends 2 kilos par mois c trop surtout que je suis pas svelte donc aujourd'hui prise de conscience et j'ai decide de faire attention a ce que je mange mais c trop dur j'ai totu le temps faim c impressionnant cindy encore felicitations bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:29
Tu as vu Karima, Cindy s'est lâcher et nous a fais un beau + Youpiiiiiiiii ;) En plus si samedi j'ai mon + je serai en même toi pile poil que toi Cindy vu que t'aurai du avoir tes rrr samedi et moi aussi et en plus avec ovu tardive finalement on a réussi a se rattrapé de la derniere fois de février de mes pertes marrons vu qu'on a tjrs été en même temps pratiquement Oh les filles, j'en peux plus d'attendre et franchement si c'est négatif je vais vraiment pas être bien sachant que vous l'avez toute eu Je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeee Cindyyyyy Karima, oui 2 kilos par mois c'est un peu beaucoup lol et oui les hormones ça donne faim lool Tu as raison, resaisie toi ma belle et surtout mange équilibré et évite entre les repas et la piscine est la bienvenue ;)
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:37
lindsay on a posté en meme temps t'inquiete pas samedi c ton tour on y croit a fond gros bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:40
decidement on a encore poste en meme temps oui il faut que je fasse attention a ce que je mange mais c vrai que pour sana je faisai pas attention et j'avai aucun souci bon je bossai et je marchai beaucoup mais bon ca me frustre de devoir faire super attention mais je sais qu'il le faut c une question de sante
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:48
coucou merci pour tous les filles en ce qui concerne l'appel du gygy j'ai tel mais sa fermé a 17h donc je tel demain matin et en plus je vais changé de région pour allé ds le 32 alors jespére que tous se passera bien car j'ai peur du déménagement et trouvé une autre mater et tous se qui va avec ptite_ninou je croise les doigt fort pour toi jespére de tous coeur ma belle que tu va l'avoir ton +++++ je serai trés triste car je le désire plus que tou d'étre enceinte en méme temp que toi gros bisous ma chérie je croise fort les doigt en ++++ j'ai refait une commande test ovu et grossesse pour rien j'ai plus besoin test ovu lol allez gros bisous cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:25
Oh Cindy, tes trop mignonne de dire ça moi aussi je le désire vraiment !!! Pour le coup on serai vraiment en même temps ;) Ménage toi comme pour Marie ok?! Fais attention aussi au déménagement de rien porter de lourd bon je sais je suis soulante lool et tu dois le savoir tu n'en ai pas a ton 1er mdr Demain tu viens nous dire quand tu as un rdv avec ta gygy. Tu vas attendre la 1er écho? Tu te sens comment, tu es sereine? Tu as quoi comme symptômes? Karima, je me doute que c'est très frustrant de devoir faire attention c'est vrai que moi je ne connais pas ça avec mon petit poid et je me pose aussi une question qui me trotte dans ma tête mais j'ai jamais oser la poser bon je me lance vu qu'on parle de poid. Donc je fais 40 kilos je suis vraiment toute menu, d'ailleurs vous avez pu voir sur la photo que j'avais mise sur le fofo avec mon homme et j'ai peur qu'à cause de ça j'ai du mal à mené ma grossesse à terme quand je vois le poid du bébé a la fin qu'il faut porter, c'est peut être bête et que je me prends la tête pour rien Tout le monde me dis que je suis bien comme ça surtout que je suis pas grande donc ça ne choque pas du tout et puis j'ai un petit ventre rond comme ma maman on va dire que je suis une "fausse" maigre mdrrr Mais j'arrête pas d'y penser et ça me fais peur ... Sinon j'ai encore mal aux seins Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:38
coucou alors au niveau des symptome j'ai comment dire rien du tous donc on verra bien mon taux et a 11.5 se qui correspond a 10 jrs de grossesse alors je pense que sa doit étre encore un peu tot pour les symptome gros bisous les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:41
Oui c'est clair que c'est encore un peu tôt sachant que chaque grossesse est différente. Profite justement que tu n'es encore rien lol Tu compte le dire à ta famille et amis aux 3 mois ou tu vas pas avoir la patience d'attendre? Bisousssss
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:12
coucou alors rdv pris au gygy pour le 21 mai sa va étre long lol je lui est demandé une autre pds pour reconfirmé mon taux voir si sa augmente bien voila pour moi ptite_ninou pour se qui concerne la famille j'attend aprés le 21 mai car a toute 1 er grossesse j'ai eu un oeuf claire et je ne souhaite pas revivre sa je te souhaite ton jolie ++++ je croise trés fort les doigt pour toi ma cocote gros bisous cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 12:31
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Cindy c'est génial !!!!!!! je suis trop heureuse pour toi, c'es super !!! bon alors maintenant on est 2, alors Lindsay, tu n'as pas intérêt à être - ok ? de toute façon j'y crois à fond pour toi aussi copine ! Que ça fait du bien de bonnes nouvelles comme ça. Sinon moi, ça va mais je suis malade (mal de gorge et rhume) et chéri aussi. Du coup, comme je dors pas la nuit demain on va aller chez le médecin (voir s'il y a des médocs que j'ai le droit de prendre), il faut de toute façon que je lui fasse part de ma grossesse et je vais en profiter pour lui demander une pds pour mon taux histoire de me rassurer :wink: Je suis trop trop contente pour toi Cindy et tu sais ce que l'on dit Lindsay : jamais 2 sans 3 !!! je vous avais dit que le mois d'avril serait un bon mois ! Je vous laisse je vais manger PS : me repose tjs pas, ce matin rdv avec sanitaire, puis aspirateur, cet aprèm thermes en allemagne avec des copains puis courses en allemagne car moins cher :roll: Gros bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:08
Coucou les filles! Cindy, oui c'est trop long le 21 mai mais on va patienter ensemble ça ira plus vite comme ça lol Tu fais la 2ème pds quand? Marie, tu es pas raisonnable de ne pas te reposé! Tu as raison d'aller voir ton médecin car si là tu arrives pas a dormir alors qu'est ce que ça va être après. Oui je pense qu'une 2ème pds serait bien histoire de te rassurer sur l'évolution du tit bout! J'espère de tout mon cœur que le proverbe "jamais 2 sans 3" va marcher pour moi !!! J'ai l'impression que mes douleurs aux nénés s'atténue, bon en même temps je les touche à longueur de temps, vous savez de peur de ne plus rien ressentir se qui me fera désespérer. Mais j'ai encore un peu mal au toucher donc ça va! ;) J'en peux plus d'attendre les filles c'est horrible car je me fais trop de film je me dis "ha peut être que à ce moment là j'ai ENFIN mon petit bébé dans mon ventre" et j'en passe ... Cindy & Marie, vous me tenez au courant de tout, je compte vraiment sur vous et surtout des résultats de la 2ème pds !!!!! Karima, tu es où ma copine!! Bisous mes poulettes !!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:12
coucou Shinju merci tous plein pour test félicitations et toi tes derniére régles date de quand moi c'est du 20/03 donc sa me fait que je suis a 11 jrs de grossesse aujourdhui vue que j'ai ovulé tardivement car sa me fait peur mon taux et a 11.5 j'ai tel a gygy se matin et je vais cherché une ordo pour re pds demain matin pour étre sur que mon taux évolue bien et lindsay on y croi a fond pour toi ma belle c'est vrai jamais deux sans trois gros bisous ma belle tien bon plus 1 jrs et op résultat tu a toujour pas de signes de régles rassure moi gros bious poulette bisous les copinou cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:29
Non Cindy, je n'ai toujours AUCUN signe de rrr youpii. Maintenant faut attendre demain si demain pas de signe de rrr ça voudra dire que samedi elles arriveront pas !!! Toi aussi réponse demain de la 2ème pds, mais ne t'inquiète pas le petit bout va bien j'en suis sur !!! Merci encore pour tout les filles de m'écouter et de me suivre autant ça me fais beaucoup de bien vous pouvez même pas imaginer!! Je vous adore !!! Bisoussssssssss
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:41
coucou on te laissera pas tombé tan que tu n'aura pas ton jolie ++++ et voir sa jolie frimouse lol gros bisous poulette cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:12
Merci ma coupineeeeeeeeeeee t'es trop mignonne !!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.