Posté le : 14-04-2010 à 12:58
Salut les filles,
Merci pour vos conseils et merci de comprendre mes angoisses :wink:
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai discuté avec chéri et ça m'a fait du bien. Il est beaucoup plus zen par rapport à cette grossesse, sauf qu'il me surveille sur tout ce que je mange et essaie de me gaver, faut dire que j'ai de la marge niveau kilos comme toi Lindsay ! J'ai tjs mal au bas ventre (surtout au réveil le matin) mais ça vient et ça repart. A l'instant j'ai eu ma première envie pressante, ça m'a pris d'un coup, j'ai cru qu'on m'appuyais sur ma vessie :lol:
Lindsay ça me paraît super bien partie, je ne veux pas te faire de faux espoir mais si tu n'as tjs pas mal au reins, ni ventre et qu'en plus tu as tjs tes douleurs à la poitrine, ça sent le test +++ à plein nez ! :D
Question activité, je suis toujours très active, je promène mes chiens 3 x par jour, j'ai du mal à rester assise sur un canapé et je profite de mes vacances pour faire plein de choses. Autant dire que je ne me repose pas vraiment.
Et toi Cindy, dis-nous en un peu plus, as-tu des symtômes ? sais-tu reconnaître ta période avant les rrr ?
Karima, la piscine, c'est bien c'est un super sport tout en douceur pendant la grossesse. Moi je commence à stresser car je fais de la danse moderne (et je suis carrément accro !), j'ai un gala début juin et j'ai peur de ne pas pouvoir continuer. C'est la première question que je poserai à ma gygy : est-ce que je peux continuer la danse ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Gros bisous les filles, j'attends de vos nouvelles