Qui me suis ?? (Page 49)

Discussions

Auteur
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:52
coucou les filles ah lindsay patience je sais que c pas facile mais il le faut pour ne pas te faire du mal avec tes negatifs. sinon je te met le lien pour ebay apres a toi de choisir http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=test+de+grossesse&_sacat=See-All-Categories marie c normal que tes seins n'ai pas encore grossit ca va venir moi j'avais aucun symptomes au debut c venu bien apres donc ne te fie pas a ca et chaque grossesse est differente donc je te souhaite pas d'etre nauseeuse etc c trop la galere. reste zen et si vraiment t strese alors oui retourne faire une 2 eme prise de sang pour verifier que ton taux a bien augmznté . cindy j'espere pour toi aussi que samedi tu aura ton ++ sinon aujourd'hui pour moi c piscine ca fait un moment que je n'y suis pas allé faut que je m'y remette j'ai trop pris de poids c pas bon donc bonne resolution j'ai decide de faire attention a ce que je mange parce que je me suis trop laché. j'ai rdv le 20 la sage femme va me taper sur les doigts bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:54
Merci Karima pour le lien mais j'ai déjà commander les test juste avant car Cindy m'a dit que ça va s'arrêter sur 123 bébé et je ne les trouver pas sur ebay en plus il me les faut pour samedi donc j'ai fais au plus vite. C'est cool que tu reprennes la piscine, et les travaux de ta maison ça en est où ça avance bien? Ta prix combien de kilos depuis le début? Moi justement je vais être contente car j'en aurai bien besoin lol et j'espère même que je les garderai. Sana elle va bien? Ton Homme est au petit soi avec toi j'espère ;) Marie, tu vois Karima dit la même chose va faire une prise de sang pour te rassurer. T'inquiète pas ma belle tout vas bien se passer et profite bien de ta grossesse surtout que tu n'es pas malade pour l'instant!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:58
Salut les filles, Merci pour vos conseils et merci de comprendre mes angoisses :wink: Aujourd'hui ça va mieux, j'ai discuté avec chéri et ça m'a fait du bien. Il est beaucoup plus zen par rapport à cette grossesse, sauf qu'il me surveille sur tout ce que je mange et essaie de me gaver, faut dire que j'ai de la marge niveau kilos comme toi Lindsay ! J'ai tjs mal au bas ventre (surtout au réveil le matin) mais ça vient et ça repart. A l'instant j'ai eu ma première envie pressante, ça m'a pris d'un coup, j'ai cru qu'on m'appuyais sur ma vessie :lol: Lindsay ça me paraît super bien partie, je ne veux pas te faire de faux espoir mais si tu n'as tjs pas mal au reins, ni ventre et qu'en plus tu as tjs tes douleurs à la poitrine, ça sent le test +++ à plein nez ! :D Question activité, je suis toujours très active, je promène mes chiens 3 x par jour, j'ai du mal à rester assise sur un canapé et je profite de mes vacances pour faire plein de choses. Autant dire que je ne me repose pas vraiment. Et toi Cindy, dis-nous en un peu plus, as-tu des symtômes ? sais-tu reconnaître ta période avant les rrr ? Karima, la piscine, c'est bien c'est un super sport tout en douceur pendant la grossesse. Moi je commence à stresser car je fais de la danse moderne (et je suis carrément accro !), j'ai un gala début juin et j'ai peur de ne pas pouvoir continuer. C'est la première question que je poserai à ma gygy : est-ce que je peux continuer la danse ? :lol: :lol: :lol: :lol: Gros bisous les filles, j'attends de vos nouvelles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:07
Encore une chose, ce matin je me lève et je vois que j'ai de l'herpès (génial, je déteste ça !), est-ce que c'est un symptome ? vu que je suis crevée, je me suis dit que ça devait venir de la fatigue. Vivement que ça parte cette connerie :shock:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:20
coucou les filles je viens vous donné une nouvelle j'ai recu mes test ce matin au courrier par curiosité j'ai fait un test grossesse et résultat +++++++ le trés et trés pale j'ai éssayé de prendre photo sa se voi pas j'ai demandé confirmation a mon homme et tous comme moi il voi un trai trés pale alors j'ai rdv cet aprés midi au medecin pour mon petit bohomme qui a un e bronchite je suppose alors je vais lui demandé une pds que je ferai en sortan du medecin en espéran avoir résultat ce soir je vous tien au courant normalement je devai le faire samedi mon test :oops: mais pas la patience ptite_ninou je conte sur toi pour avoir aussi ton jolie ++++ je ne te lacheré pas d'une semelle tan que tu la pas gros gros bisous les copinou cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:31
Marie, c'est super que tu puisses bien discuter avec ton homme, et c'est très important que l'un puisse comprendre l'autre et vis versa. Tiens tu vois pour le coup t'a eu le symptôme du "pipi" tu vois ça commence à venir tu croyais pas quand même que t'allais passer à côté! ;) C'est sur que c'est pas facile de se forcer à se reposer surtout quand on considère que tout vas bien mais quand même essaye de te poser calmement et faire le moins de chose possible au moins le soir, chéri peut prendre le roller. Pour ton activité de danse moderne, je ne sais pas du tout. En juin déjà tu ne sera pas enceinte de beaucoup donc je pense que tu pourras faire ton gala enfin oui demande le a ta gygy c'est mieux. J'espère que tu vas pouvoir continuer car c'est pas facile d'arrêter une passion comme ça du jour au lendemain. C'est de l'herpès où que tu t'es attrapé? Car je sais que ma mère en fait sur les lèvres et c'est tout les été à cause de la chaleur mais peut être que la fatigue y ai pour quelques chose. Oui mes douleurs continue c'est pas comme si qu'elles avaient été là un jour et puis plus rien que là NON donc ça me rassure que ça continue. Déjà à partir de vendredi je vais pouvoir savoir si je vais les avoir car j'ai tjrs des symptôme de rrr un jour avant alors on a plus qu'à attendre J'y crois !!!!! ;););)
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:58
Cindy, on a posté pratiquement en même temps du coup je viens de voir ton msg! C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma poulette, je suis trop contente depuis Marie c'est l'invasion des +++++++ elle nous a ouvert le bal !!! Prends une photo pour qu'on essaye de voir cette barre avec toi!!! Je suis trop contente ma copine !!!!! Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Et puis c'est normal qui soit très très pale vu que tu l'a fait 4 jours avant la date prévue Je suis toute excitée !!! Il reste plus que moi et Lili !!! Je devrais normalement recevoir mes test samedi j'espère que la poste va pas galérer sinon je serai obligé d'attendre lundi et là ça va pas être possible lol, j'ai dit à ma mère que j'avais fais un test hier et du coup je me suis fait engueulé mdrrr car c'était trop tôt J'en peux plus d'attendre en plus il y a que des bonnes nouvelles sur le fofo en ce moment ce qui me rend folle d'attendre encore lol Tu as rdv à quelle heure au médecin? J'attends avec impatience de tes nouvelles et surtout les résultats de la pds!!! Reviens vite Gros bisous ma poulette !!!!! ;)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:11
merci beaucoup je vé éssayé de mettre une foto mé sa se voi pas j'ai rdv a 15h15 donc si il y a pa de retar des que je sor je file faire ma pds donc peut étre ce soir on demain résultat http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-003,ab2c3475bc3e2a1141ece51d42c4280d.jpg.html bisous cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:19
coucou dit moi si tu la voi car c'est vraiment trés trés pale lol et jespére que se n'ai pas un faux ++++ bisous cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:26
La photo ne rend pas bien pour voir vraiment le trait. Ne t'inquiète pas même un trait clair c'est + Marie a eu la même chose et c'était + Les faux positif sont très très rare!!! Bon j'attends ton retour, mais pour le pds à mon avis tu auras les résultats que demain matin ça risque de faire trop tard aujourd'hui pour les avoir. Je suis avec toiiii Gros bisous ma coupine!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:29
oui je pense je vais leur demandé quand méme on verra bien des que j'ai des nouvelle je vous tien au courant gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:58
coucou bon pds faite je tel voir si il on les résultat a 18 h20 et je vous tien au courant bisous les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 17:22
Je croise les doigt très fort, j'imagine surtout dans quel état d'esprit tu te trouve en attendant les résultat !!!!!! Moi aussi quand j'avais fais ma prise de sang j'avais téléphoner pour avoir les résultats sinon j'aurai attendu le lendemain. Bon à 18H20 rdv sur le fofo, j'y serai! Je suis presser Bisous ma copine a tte a lheure
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:08
coucou les copine j'ai pas pu résisté avant c'est possitif mon taux né qua 11.5 pour l'instan mé vue que g eu une ovu tardive gros gros bisous les filles et ptite_ninou je conte sur toi pour un beau ++++ aussi je te le souhaite ma belle et je veux l'étre en méme temp que toi bissssssssssssssoooooooooooooooouuuuuuuuu cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:23
Cindy, 18H20 pile poil !!! Mais je vois que tu n'as pas pu résister je te comprends! FELICITATION ma belle, je suis heureuse pour toi tu le mérite vraiment !!!!!! Je veux tout savoir de ta grossesse comme Marie et Karima, les filles me laissaient pas, car j'ai un peu le blues, ce n'est pas du tout à cause de toi mais il reste plus que moi et Lili et c'est pas facile ... Alors tu as déjà appeler ton gygy? Comment tu vas t'organiser raconte Gros bisous ma poulette, je suis vraiment trop contente, j'y croyais vraiment pour toi et j'espère que samedi je connaitrais le même bonheur, ça serai géniale nous 3 en même temps!!!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.