Qui me suis ?? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 08:04
Coucou les filles! Pas de rrr pour l'instant et pas de signe non plus qui vont arrivées ouf je garde un peu d'espoir surtout que ce matin c'était aux deux seins que j'avais un peu mal comme tjrs la douleur d'un bleu sur les côtés. Je vais guetter toute la journée mais je pense pas que se sera pas aujourd'hui vu que j'ai des rrr douloureuses je les sens tjrs venir. J'avoue que je commence à y croire surtout avec ces douleurs aux seins que j'ai jamais! J'hésite à faire un test ce soir mais j'ai peur d'un négatif le mieux je sais c'est d'attendre samedi mais c'est dur surtout que mon homme veut que j'attende! Il est bien gentil mais comme je lui dis c'est pas lui qui est impatient enfin je suis peut être un peu méchante mais déjà moins que moi ça c'est une certitude!!! D'un côté, même si elles devaient arrivées, normalement ça sera pas aujourd'hui et si c'est le cas ça voudra dire que j'ai une "phase lutéale" un peu courte (de 11jrs) enfin j'ai regardé la moyenne est de 11 à 16 jrs, mais si elles arrivent samedi je serai déçue mais au moins j'aurai eu une "phase lutéale" normal de 14 jrs ce qui laisse le temps pour une fécondation même si adméton il y en a pas eu au moins ça reste normal. Je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre? Lol Je vous tiens au courant durant la journée Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:34
coucou ptite_ninou c'est cool tan qu'il y a pas de régle il a de l'espoir c'est se qu'il faut se dire tu devait avoir tes vilaine aujourdhui donc moi je pense attand demain si tu a toujour pas de régle fait un test moi j'attend le 16 et je n'aurait pas la patience d'attendre je pense le faire le 17 au matin on verra bien j'ai recommandé des test ovu et grossesse . les filles vous avez vue que sur 123..... ils vont plus avoir le droit de les vendre c'est test a partir du 30/04 alors j'en ai profité pour acheté la bisous et surtout ptite_ninou tien nous au courant je suis impatiente tous comme toi :wink: cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 12:39
Cindy, non je n'ai pas vu qu'ils ont plus le droit d'en vendre, mince alors en plus on ne sait pas pourquoi?! Moi ça va il me reste 21 test d'ovu vu que j'en avais commandé 30 donc j'en aurai encore pour les 2 mois suivant mais j'aurai aimé commander des test de grossesse. Je verrais bien si je ne suis pas enceinte j'en commanderai pour le mois prochain. Tu as eu raison d'anticiper! Je sais pas si je vais faire un test demain, j'ai peur que se soit trop tôt encore vu que j'ai eu une ovu tardive ça risquerai de fausser le résultat c'est comme toi ta eu l'a même chose donc samedi ça risque même d'être juste, t'en penses quoi?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:19
coucou oui c'est vrai mais moi je fait comme si je ne le savais pas pour l'ovu tardive comme sa je fait un test samedi et puis si j'ai toujour pas régle et bien je demanderé au medecin quil me face une ordo pds pour les test interdi a la vente c'est a cause des pharmacie il parde des client vue que c'est moin cher va sur le site il l'explique bisous et on i croi pour notre ++++ cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:57
On a décidé avec mon homme d'acheter un test ce soir, tu as raison Cindy je fais comme si je savais pas et puis de toute façon c'est ce que j'aurai fais habituellement. Je vais prendre le test qui détecte à 4 jours avant la date présumée des rrr on sait jamais. Alors maintenant ma question est ce que je le fais demain matin ou en rentrant ce soir?! Je sais que le mieux bien sur c'est le matin mais je vais avoir du mal à attendre J'y crois à fond les filles, je suis sur que c'est bon j'ai tjrs mal à mes nénés lol et tout à l'heure j'ai été faire un gros pipi à 10min d'intervalle alors que j'ai pas bu entre temps ni rien C'est la 1er fois où j'ai des signes comme ça, je pense que c'est révélateur! ;) Cindy, je suis presser aussi d'être le 16, il reste que toi, Lili et Moi sur le fofo De beau +++++++++++ pour nous !!! Je m'en douté que c'était pour ça, tu métonne vu le prix en pharmacie c'est hallucinant je crois que c'est au alentour des 50€ pour 7 à 10 test
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:01
coucou les filles lindsay patience attends encore jusqu'a demain au moins par contre moi je vous conseillerai pour les tests d'ovu et de grossesse de les acheter sur ebay c beaucoup moins cher et tu les recoi le lendemain dans la boite aux lettres moi j'avai achete un test pour 2 euros donc vraiment ca vaux le coup surtout que c super rapide pour les recevoir. marie j'espere que tu va bien et que tu ne psycote pas trop bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:21
Karima, je n'ai plus la patience je sais pourtant que c'est pas si long que ça mais je me suis tellement mis dans la tête que c'était bon que j'ai besoin d'une confirmation. Je savais pas du tout que sur ebay ils en vendaient, c'est cool !!! Merci copine pour le tuyau.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:43
coucou ptite_ninou mon avis pour le faire c'est sur que c'est mieu au levée demain matin mais tous comme moi je n'aurai pas la patience non plus lol alors on croise les doigt pour au soir tien moi au courant que je passe savoir la réponse gros bisous et je croise les doigt fort pour toi ma copinou cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:14
Merci ma couuuuuuupine !!!!!!!!! Tu crois vraiment que ça peut influencé le résultat si je le fais pas demain matin?????
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:57
Bon bah les filles, j'ai craqué je viens de le faire et sans surprise négatif mais le pire c'est que je sais que c'est trop tôt et je me suis bien renseigner auprés de la pharmacienne qui m'a dit que les rrr viennent bien 14jours aprés le l'ovu il faut tout compté à partir de cette date donc mon négatif ne métonne pas j'y crois encore et j'en refais un samedi.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 22:27
Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt mais on arrête pas de courir avec mon chéri entre casto et les rdv avec les corps de métier par rapport à notre future maison (quel boulot et pourtant ça n'a pas encore démarré !). Karima, je psychote toujours autant, j'arrête pas de penser à une FC, GEU, j'ai très peur mais je me dis que tant qu'il n'y a pas de sang, tout va bien. J'attends avec impatience de pouvoir prendre rdv avec gygy pour me rassurer. Pour vous dire à quel point je psychote, j'ai refait un test ce soir, le trait est là mais tjs clair et ça me stresse qu'il ne fonce pas et que mes seins ne grossissent pas...ahhhh !!!! Coté symtomes, tjs mal aux ovaires (douleurs légères et pas tout le temps), dors beaucoup et aujourd'hui douleurs aux reins à force de rester debout à casto. Alors Lindsay, tu as craqué ? biensûr, je te comprends totalement, c'est tellement insoutenable comme attente ! tu devrais commander des tests sur ebay comme l'a dit Karima, avec de la chance tu les auras pour samedi. Tu sais moi j'avais fait un test le lundi qui était négatif et celui du vendredi était +++ donc si ça se trouve ça sera pareil pour toi !!! j'y crois très fort et je te le souhaite de tout coeur ! Cindy, tu attends samedi alors toi aussi pour le test ? courage pour l'attente ! Gros bisous les filles, je pense très fort à vous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 22:36
coucou ptite_ninou je suis triste pour toi on fera un test toute les deux samedi matin au réveille ok ne désespére pas sa pe étre un faux négatif gros bisous ma poulette cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 22:51
Au fait Lindsay, je n'avais pas répondu à ta question, je ne dirai rien à ma famille avant 3 mois, trop peur d'une FC. Seule une de mes meilleures amies en qui j'ai totalement confiance est au courant. :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 08:10
Coucou les filles! Marie, j'imagine combien c'est dur de rester sereine, je te comprends! Je sais que tu aimes pas les aiguilles mais le meilleur moyen de te rassurer avant l'écho et de refaire une prise de sang voir si tu taux à doubler, peut être qu'après ça sa ira déjà mieux?! Tu sais comme on dit chaque grossesse est différente donc les symptômes sont aléatoire et puis c'est encore tôt laisse le temps faire ... On est là pour toi copine et pour te soutenir, ça va bien se passer j'en suis sur ;) Pour tes douleurs aux ovaires, je pense que c'est normal c'est que tout se met en place. Et puis je vois que tu te ménage pas non plus hein?! Il faut que tu essayes de te reposer au maximum surtout durant les 3 premiers mois. Même si tu considère pas que tu en as forcément besoin il faut que tu te laisse un peu de temps pour toi au calme et tranquille ok? N'oublie pas ma belle Bébé ressent tout se que Maman ressent! ;) Tu as raison d'attendre les 3 mois, je ferai pareil aussi à part à ma Maman et ma meilleure amie qui me suit depuis le début et si je leur cache elle me tueront lol mais pour le reste j'attendrai j'ai fais l'erreur la 1er fois où je l'ai dit je la referai pas 2 fois c'est trop dur après ... Et puis, il faut au moins le dire à quelqu'un en qui tu as confiance car tu as besoin d'en parler enfin pour ma part. Tu me rassures aussi pour mon test négatif, de toute façon je savais que c'était trop tôt mais l'impatience à pris le dessus! Donc normalement en faite je devrai les avoir samedi ça fera 14 jours après mon ovu. Je compte vraiment sur celui ci pour me donner mon + surtout que j'ai encore mal aux seins ça va faire une semaine, il y a de quoi de me donner de l'espoir car j'ai jamais eu ça auparavant à part pour ma 1er grossesse. Je vais allez voir sur ebay pour en commander car hier dégouter 10€ pour rien !!!! Cindy, oui samedi matin on fait le test toute les deux en même temps quitte à se donner une heure précise pour le faire !!! ;) Je suis presser ma coupine !!! J'y crois pour toute les deux à fondddddddddddddd Gros bisous mes copines !!!!!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:23
Sa y'est les filles, je viens de commander 5 test de grossesse pour 3.75€ le tout avec frais de port 6€ sur 123 bébé Je les reçoit pour samedi si il y a pas de pb avec la poste j'espère. Karima, j'ai cherché sur ebay mais je les ai pas trouvés t'a été dans quelle rubrique, moi j'ai tapé "test de grossesse" dans "toute catégorie" et j'ai rien trouvé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.