Qui me suis ?? (Page 47)

Discussions

Auteur
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 17:37
Coucou les filles! Je viens de rentrer des magasins avec ma Maman c'était sympa, ça m'a changer les idées! Karima, bien sur peut importe le sexe il fera le plus grand bonheur de ses parents ;) Alors tu as bien manger à ton barbecue hummm nous on a pas la chance d'avoir un jardin pour pouvoir en faire mais quand je descent à Bordeaux j'en profite un max trop bon la viande et les brochettes grillé !! lol Cindy, bientôt le verdict pour toi aussi, ça serait trop bien qu'on est notre + en même temps !!! Marie, alors tu arrives un peu plus à réaliser ou pas encore? Demain résultat de la pds, tu nous tiens au courant surtout. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:58
Coucou les filles, Vous me faites rire, vous êtes toute euphoriques pour moi, alors que moi, pour l'instant je ne réalise pas et j'évite de me réjouir avant les résultats de la pds. Sinon ce matin j'ai refait un test (non non je ne psychote pas !) et il est plus foncé donc ça me rassure :D J'ai l'impression que j'ai besoin de beaucoup de sommeil et j'ai très soif depuis 2 semaines (serait-ce un signe ?). Ce soir, je suis barbouillée, je ne sais pas si ce sont des nausées ou si j'ai du mal à digérer les calmars de midi (chéri a aussi eu du mal à digérer :? ). Du coup, mon repas de ce soir c'est coca sans caféine :lol: Lindsay c'est cool que tu aies pu te changer les idées avec ta maman, ça fait du bien de penser à autre chose ! le verdict approche à grand pas ma grande ! il me tarde que tu ais ton +++ qu'on puisse partager ça toutes les 2 ! Karima, c'est vrai fille ou garçon, l'important c'est que tout se passe bien :wink: Moi j'ai vraiment hâte d'avoir une écho pour voir si tout va bien ! Cindy, merci pour tes félicitations, je croise fort les doigts pour toi aussi :D Tu sauras en même temps que Lindsay ? ça serait super que vous ayez votre +++ en même temps (en plus on aurait que 2 semaines d'écart !). Gros bisous à vous les filles ! :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:22
Rectification les filles, j'entre dans ma 5ème semaine de grossesse. J'avais calculé à partir du jour présumé de conception (le 26 mars) mais apparemment il faut commencer dès le 1er jour des règles (le 12 mars pour moi). Du coup, accouchement prévu le 24 décembre (un beau cadeau de noël !). Ironie du sort, c'est le 24 décembre 2009 que j'ai subit mon curetage...ce jour-là, mon mari m'a dit : la prochaine fois que tu iras à l'hopital ça sera pour accoucher... depuis ce jour cette phrase résonnait en moi comme un message d'espoir. Que je l'aime mon mari :love: :fou:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 22:11
Marie, oui en effet tu en est à 3 semaines de grossesse et 5 semaines d'amménhorées. J'espère que tu a activé le calendrier automatique du fofo? Si non, tu n'as plus qu'à le faire! ;) Le 24 décembre quel beau cadeau de Noël! Et oui la prochaine fois à l'hôpital c'est pour accoucher de ton petit bébé!!! C'est comme moi je me dis que si j'ai mon + là dans la semaine ça aurait été la semaine de mon accouchement (10 avril) je mise un peu sur ça pour ce mois ci. Du coup demain dès que tu as les résultats tu va appeler direct ton gygy pour avoir une date de 1er écho? Tu crois que tu vas réussir à attendre ou alors tu comptes en faire une avant? Tu peux aussi afin de te rassurer faire 1 prise de sang par semaine voir si ton taux augmente. Enfin tu verras bien le mieux est de laisser faire le temps d'éviter de penser au pire mais je sais que c'est pas facile au début. Tiens nous au courant pour demain ma belle. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 22:26
Ah d'accord Lindsay, merci de m'éclairer :wink: Demain j'appelle ma gygy pour avoir rdv et une écho rapidement, je veux savoir s'il y a un embryon étant donné que la dernière fois c'était un oeuf clair. Je veux savoir si tout va bien ! Je ne vais pas faire de pds toutes les semaines, je déteste les aiguilles. Je dois déjà en refaire une pour la toxoplasmose. :cpa: J-2 pour toi ma belle, je te souhaite de tout coeur que tu aies ton +++ qui, tu verras, effacerons tous tes mauvais souvenirs de ta tête. :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 08:58
Marie, Moi aussi j'ai tjrs eu la hantise des prise de sang et depuis que j'ai fais ma fc j'ai du en faire pas mal du coup maintenant je n'ai plus peur enfin plus peur c'est un bien grand mot car j'ai tjrs une petite appréhension mais bon j'étais quand même au point de pleuré de le cabinet et à cause de ça il me pettais toute les veines! lool Maintenant ça va mieux! Oui il faut que tu appels rapidement car souvent les gygy sont débordées et comme ça tu auras un rdv le plus tôt possible. Je t'attends pour avoir les résultats !!! ;) Merci de ton grand soutient copine ça me fais vraiment du bien. Normalement c'est demain sur un cycle de 30jrs habituel et j'ai "normalement" mal au rein et des pertes marrons un jour avant et là rien on verra comment se passe la journée. De toute façon je commencerai à me réjouir arrivée au 16 vu que je ne sais pas à quoi m'en tenir mais déjà si demain j'ai rien je serai contente. A tout à l'heure, je suis impatiente Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:08
coucou ptite_ninou je croise les doigt fort pour toi je te le souhaite de tous coeur ton ++++ Shinju on attend la réponse de ta pds jespére aussi de tous coeur que tous va bien pour moi aucun signe de l'un comme de l'autre alors on verra bien le 16 mais en plus les tp ce mois ci sa na pas étais de beaucoup enfin je pense avoir fait autour de l'ovu mais c'est tous mon homme a une grosse ciatique qui ne passe pas alors pour les tp pas térrible :wink: gros bisous les filles cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:57
Coucou les filles ! Alors résultat pds positif !!! une étape de plus de passée ! Par contre mon taux est de 330 et correspond à la 2ème semaine de grossesse (taux entre 45 et 1600) alors que normalement j'entre dans la 3ème semaine (taux entre 400 et 15000). Vous savez si c'est un souci ? :roll: Je suis retournée au labo ce matin pour une 2ème pds pour la toxo (j'avais l'ordonnance de ma gygy) et comme normalement je ne suis pas immunisée, c'est parti pour tous les mois. J'ai voulu prendre rdv avec ma gygy mais comme c'est les congés scolaires, elle est en vacances donc je dois attendre lundi prochain...ça me saoule mais bon, je n'ai pas le choix ! Lindsay, moi aussi j'avais une trouille bleue des pds et ça va mieux depuis ma FC tellement j'en ai fait. Mais il y avait une période ou je tombais dans les pommes, puis je tremblais et mes larmes coulaient toutes seules (on aurait dit une gamine !). Maintenant j'y vais toute seule, comme une grande :D . C'est plutôt très bon signe si tu n'as pas mal aux reins, pourvu que tu ne les ai pas !!! tu as encore mal aux seins quand tu appuies ? tu nous tiens au courant hein ? :wink: Cindy, tu nous tiens aussi au courant d'accord ? même si tp pas nombreux, s'ils ont été fait dans la bonne période, ça peut marcher :wink: Gros bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:06
Bon après mes calculs je ne serai que dans la 3ème semaine le 16 avril donc mon taux doit être bon...non non, je ne psychote pas du tout ! :oops:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:36
Marie, te voilà rassurer quant à la prise de sang positive! Maintenant, ne te stress pas pour rien c'est pas bon pour bébé ok?! Concernant ton taux, pas de panique il est dans les normes et tu n'es pas ENCORE rentrée dans la 3ème semaine donc tout est bon. Pas de chance pour ta gygy, il faut encore que tu patientes jusqu'à lundi mais le principal c'est que tu as ton + après tout le reste se fera en tout voulu. Comment ça se fais que ta gygy t'avais déjà donner une pds pour la toxo? C'est toi qui lui avait demander afin d'anticiper? Pour le coup, oui pds tout les mois, c'est chiant ça et puis faire attention à tout ce que tu manges alors avec les hormones qui va travailler ça va pas être facile lool Moi c'était pareil, avant j'étais à peine arrivé dans un labo que j'étais en larme et il fallait que ma mère soit avec moi, c'était horrible heureusement que ça va mieux car quand on est enceinte on a le droit à tout. Tiens un calendrier de rendez vous, je te donne le lien je l'ai trouvé super bien http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0103/calendrier_grossesse.htm Cindy, comme dit Marie, même si les TP étaient pas nombreux tant que c'est fait dans ta période tu as toute tes chances, allez un beau + pour nous !!! Pour ma douleur au sein, oui je ressens encore un peu mais vraiment quand j'appuie sinon je ne sens rien c'est bizarre mais aucun autre signe enfin si on peut appeler ça un signe. Là je commence vraiment à devenir impatiente, mais c'est vraiment chiant que je sais pas réellement si c'est demain ou samedi ça me soule un peu ça :( Normalement quand l'ovu a lieu les rrr arrivent automatique 14 jours après? Donc normalement mes rrr devraient arrivées le 17 vu que j'ai ovulé le 2 avril tardivement, je ne sais plus quoi pensez et je ne trouve pas grand chose sur internet.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 13:10
Oui Lindsay je suis un peu rassurée mais pas trop car toujours aucun symptômes et mes seins n'ont pas pris de volume (alors que quand j'ai fait ma FC, tous mes soutifs étaient trop petits !). Pour la pds toxo, c'est ma gygy qui me l'avait prescrite effectivement à mon rdv de contrôle après la FC. Elle m'a dit de la faire si j'avais un test +++. Merci pour le calendrier de rdv, tu es adorable :wink: Pour la date de tes rrr, je ne peux pas t'aider, j'espère qu'il faut prendre en compte la date des dernières rrr, ça t'éviterait d'attendre :lol: Allez, j'y crois pour vous 2 Lindsay et Cindy, ne me laissez pas toutes seules vivre cette aventure :D Gros bisous, chéri a préparé le repas :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 13:25
Marie, c'est normal que tu ne sois pas totalement en confiance surtout après tes antécédents. Pour les symptômes, chaque grossesse est différente et puis lors de ta FC la grossesse était déjà plus avancée qu'actuellement donc ne t'inquiète pas ça va venir et justement pour l'instant tu peux te réjouir tu n'es pas encore malade ni rien ;) C'est super que ta gygy a anticipé, comme dit "tout se qui est fait n'est plus à faire"! Le calendrier je l'ai trouvé super bien, donc je me suis dit que ça te sera utile Sa me fais du bien de pouvoir t'aider ;) Je vais arrêter de me prendre la tête et apprendre à être patiente car quand je serai enceinte il m'en faudra de la patiente, donc j'arrête de faire l'enfant! lol Bonne appétit ma belle Reviens après si tu as le temps J'aime bien discuté ;)
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:40
bon marie c super tu vois maintenant tu peux te rejouir. tu sais tu es en tout debut de grossesse donc ne t'inquiete pas au niveau du taux e pour l'echo attends envcore avant d'en faire une parce que c trop tot tu va voir un sac vide et tu va trop psychoter ma premiere fausse couche c'etati un oeuf clair donc t'imagine meme pas quand tu vois le sac vite ton coeur il s'arrete sa sert a rien de te faire des frayeurs ok alors reste zen et profite bisous lindsay toi aussi reste zen et fie toi a la date de tes dernieres regles la on es le 12 attends quand meme jusqu'au 17 et si rien tente le test ok allé bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:22
Karima, si je sais ce que ça fait de voir un sac vide puisque moi aussi c'était un oeuf clair :cry: mais tu as raison je ne vais pas faire d'écho tout de suite (trop peur de ne rien voir). De toute façon, connaissant ma gygy, je n'aurais pas un rdv avant 3 semaines ! De mon côté, tjs pas de symptomes mais je suis assez fatiguée et ce soir j'ai eu très faim d'un coup ! j'ai tjs quelques douleurs (largement supportables) aux ovaires. Lindsay, essaie d'être patiente, mais je sais ce que c'est, l'attente est très dur et longue...mais le verdict est proche ! il me tarde de savoir :D Cindy, on attend aussi ton verdict, que c'est dur d'attendre les filles !! :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:34
Oui c'est vrai Marie, tu as raison d'attendre la 1er écho avec ta gygy. Bah voilà tu dis que tu n'as pas trop de symptôme mais tu as eu faim d'un coup ça commence à venir petit à petit ;) Tant que tes douleurs aux ovaires reste supportable ça va et je pense que c'est signe que ça travail et que tout se met en place. Tu comptes l'annoncer quand à ta famille, à moins que tu l'as déjà fait? Raconte nous ;) J'ai failli acheté un test ce soir mais je me suis contrôler mais c'est trop dur j'en peux déjà plus j'arrête pas d'y penser. Tu penses que si j'ai rien demain je peux en faire un mercredi matin ou ça sera trop tôt? En prenant bien en compte mon ovu tardive. Cindy, je croise très fort les doigt, je suis aussi impatiente qu'on soit vendredi pour savoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.