Posté le : 12-04-2010 à 12:36
Marie, te voilà rassurer quant à la prise de sang positive!
Maintenant, ne te stress pas pour rien c'est pas bon pour bébé ok?!
Concernant ton taux, pas de panique il est dans les normes et tu n'es pas ENCORE rentrée dans la 3ème semaine donc tout est bon.
Pas de chance pour ta gygy, il faut encore que tu patientes jusqu'à lundi mais le principal c'est que tu as ton + après tout le reste se fera en tout voulu.
Comment ça se fais que ta gygy t'avais déjà donner une pds pour la toxo? C'est toi qui lui avait demander afin d'anticiper?
Pour le coup, oui pds tout les mois, c'est chiant ça et puis faire attention à tout ce que tu manges alors avec les hormones qui va travailler ça va pas être facile lool
Moi c'était pareil, avant j'étais à peine arrivé dans un labo que j'étais en larme et il fallait que ma mère soit avec moi, c'était horrible heureusement que ça va mieux car quand on est enceinte on a le droit à tout.
Tiens un calendrier de rendez vous, je te donne le lien je l'ai trouvé super bien
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0103/calendrier_grossesse.htm
Cindy, comme dit Marie, même si les TP étaient pas nombreux tant que c'est fait dans ta période tu as toute tes chances, allez un beau + pour nous !!!
Pour ma douleur au sein, oui je ressens encore un peu mais vraiment quand j'appuie sinon je ne sens rien c'est bizarre mais aucun autre signe enfin si on peut appeler ça un signe.
Là je commence vraiment à devenir impatiente, mais c'est vraiment chiant que je sais pas réellement si c'est demain ou samedi ça me soule un peu ça :(
Normalement quand l'ovu a lieu les rrr arrivent automatique 14 jours après? Donc normalement mes rrr devraient arrivées le 17 vu que j'ai ovulé le 2 avril tardivement, je ne sais plus quoi pensez et je ne trouve pas grand chose sur internet.