Posté le : 10-04-2010 à 18:19
Salut Karima ! tu avais raison d'être si enthousiaste...et moi qui n'y croyait pas du tout ! un petit mec pour toi, ça serait super vu que tu as déjà une fille :wink:
Lindsay, mon labo est comme le tien, il n'était ouvert que ce matin, alors j'ai fait ma pds (elle arrêtait pas de fouiner avec son aiguille car la veine avait filé...et moi qui déteste les aiguilles :oops: ) et effectivement je n'aurais les résultats que lundi matin...pour le moment je patiente, j'ai tellement peur que ça soit négatif ou que ça soit de nouveau une FC enfin bon, j'arrête de psychoter, y a pas de raison ! j'appelle aussi ma gygy lundi pour prendre rdv, j'espère en avoir un assez rapidement pour éviter de trop cogiter !
Enfin en tout cas je peux vous dire que c'est à la période à laquelle j'ai le plus été obsédée par une grossesse que ça a marché ! comme quoi, le fait de ne pas y penser n'est pas forcément la solution pour tout le monde :wink:
J'ai refait un test ce matin, il était tjs aussi clair, j'étais un peu déçue mais il ne peut pas être foncé en une nuit !
Sinon tjs pas de symptômes, à part que cette nuit j'avais des nausées mais je pense que c'était ma pizza pas bonne qui m'ai restée sur l'estomac. En même, j'ai calculé, je dois être tout juste à 2 semaines de grossesse donc c'est normal (j'ai quand meme des douleurs parfois aux ovaires).
Et toi Lindsay, toujours mal aux seins ? plus que 3 jours avant le verdict !!!
Je vous fait de gros bisous les filles et je vous souhaite un bon week-end, soirée entre amis pour nous :D