Qui me suis ?? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:56
Oui Lindsay, je vais faire ma prise de sang demain matin :lol: Je continuerai biensûr à vous suivre toutes et je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas ton +++ J'espère de tout coeur que ça sera positif pour toi aussi dans 4 jours !! ça serait génial qu'on se suive de si près !!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:57
Ha oui t'a pas intéret à me lâcher !!! Comme moi je ne vais pas te lâcher sur ta grossesse !!! ;) J'aimerai tellement que ce soit bon dans 4 jours ça serai trop bien qu'on se suive car là on sera vraiment en même temps !!!! Je suis encore plus presser maintenant !
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:58
Il a le sourire aux lèvres, je crois qu'il arrive mieux à réaliser que moi ! Et la preuve qu'il est heureux, il m'a offert son dernier petit oeuf de pâques au caramel (son préféré !) et il a ouvert une bouteille de vin pour fêter ça !
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:00
Faut y croire Lindsay, j'espère aussi que ça sera positif pour toi ! tu as mis toutes tes chances de ton côté ?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:02
Oh que c'est romantique c'est trop mignonnn C'est pas mon homme qui pensera à faire ça mais bon c'est les hommes! Au faite je compte peut être faire une sortie avec ma mère ce soir vu qu'elle est monté de Bordeaux tu crois que si je bois il y a un risque ou pas? J'ai lu que le bébé n'a pas de contact avec la maman les deux premières semaine de grossesse donc rien peut l'affecté? Est ce vrai? Oui j'ai mis toute les chances de mon côté en plus j'avais les test d'ovu donc je sais quand j'ai ovuler et j'ai bien fais les TP au bon moment donc on verra bien, mais c'est vrai que je mise vraiment tout sur ce mois ci et que si elles arrivent ça va être pire que tout ...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:07
Elles n'arriveront pas Lindsay, le mois d'avril est le mois de la chance et je constate que tu as bien tout fait dans les règles de l'art, ça va marcher !!! Pour l'alcool, je ne sais pas du tout, je sais que c'est totalement proscrit pendant la grossesse mais je ne peux pas t'en dire plus. Je ne bois jamais d'alcool moi donc je ne peux pas t'aider. Je pense que si tu bois un petit peu ce n'est pas très grave mais évite de te prendre une cuite ! :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:11
De toute façon la question se pose plus ce n'est plus d'actualité ma mère est crevé et c'est pas plus mal au moins je me culpabiliserai pas si ça a pa marché a cause de ça car je me connais je suis bien de son style!! J'espère tropppppppppp j'arrête pa d'y penser du coup depuis que tu m'a dis la nouvelle !!! Ta raison avril c'est le mois de la chance (enfin je l'espère) tu sais normalement j'aurai du accouché demain ... Je sens que la journée ne va pas être bonne demain donc je me dis sa y'est peut être que mon + va arrivée presque à la même date ça serai le comble !! Et en plus de ça que toi tu as eu ton + Sa serai trop merveilleux
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:33
Je compte sur toi Marie pour nous donner les résultats de la pds demain dès que tu les as!!! Je pense que tu les auras en fin d'après midi ou en milieux Demain je vais faire les magasins avec ma mère et dès que je reviens je fonce sur le fofo voir !!!! Gros bisous Et encore FELICITATION ma belle ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:47
Ah tu crois que j'aurais déjà les résultats demain ? je verrai, j'essaierai de téléphoner pour avoir les résultats rapidement ! c'est possible que le test soit + et que la pds soit négative ? :oops: Ne pense pas à ton ancienne grossesse, la nature est bien faite, si ça ne devait pas se faire c'est qu'il y avait un pb, mieux avoir un pb tôt plutôt que d'accoucher d'un bébé qui a des soucis. Je croise les doigts (et les doigts de pieds !) pour toi pour que ça marche ! Bisous ma belle
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 10:47
Marie, ha c'est vrai qu'on est samedi aujourd'hui, moi je sais que mon labo est ouvert que le matin donc les résultats à mon avis tu les auras lundi enfin j'espère pas car c'est long mais dis toi que tu as ton + je sais que tu as du mal à réalisé et que tant que tu n'auras pas eu les résultats de ta prise de sang tu ne saura pas rassurer. Tu sais les "faux" négatif sont fréquents par contre c'est très rare qu'un positif soit négatif Ne te fais pas de soucis ma belle Tiens moi au courant surtout Gros bisoussss
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 15:23
oh puree marie je suis trop contente pour toi c SUUUUUUUUUUUPERRRRRRRR tu vois il fallait pas desesperer pour moi aussi y'a aucun doute le test es bien positif je suis comme lindsay j'ai l'impression que c moi qui vient de l'apprendre je susi trop heureuse pour toi et tu a le droit d'etre au anges. :D :D :youpi: alors soit contente et ne t'inquiete pas sa va aller comme dit lindsay les faux negatif existe mais pas les faux positifs. lindsay allé a ton tour j'y crois a fond fond fond en plus douleurs au néné ouh la la ca sent bon bon bon j'arrete pas de repeter les mots je suis trop contente. sinon marie je veux pas attendre la surprise g trop envie de savoir le sexe. allé les filles on va toutes se retrouver avec nos bidous ca va etre trop bien je pense a toi aussi cindy. sinon par rapport a la forme de mon bidou on me predit un petit gars alors verdict le 12 mai bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 18:19
Salut Karima ! tu avais raison d'être si enthousiaste...et moi qui n'y croyait pas du tout ! un petit mec pour toi, ça serait super vu que tu as déjà une fille :wink: Lindsay, mon labo est comme le tien, il n'était ouvert que ce matin, alors j'ai fait ma pds (elle arrêtait pas de fouiner avec son aiguille car la veine avait filé...et moi qui déteste les aiguilles :oops: ) et effectivement je n'aurais les résultats que lundi matin...pour le moment je patiente, j'ai tellement peur que ça soit négatif ou que ça soit de nouveau une FC enfin bon, j'arrête de psychoter, y a pas de raison ! j'appelle aussi ma gygy lundi pour prendre rdv, j'espère en avoir un assez rapidement pour éviter de trop cogiter ! Enfin en tout cas je peux vous dire que c'est à la période à laquelle j'ai le plus été obsédée par une grossesse que ça a marché ! comme quoi, le fait de ne pas y penser n'est pas forcément la solution pour tout le monde :wink: J'ai refait un test ce matin, il était tjs aussi clair, j'étais un peu déçue mais il ne peut pas être foncé en une nuit ! Sinon tjs pas de symptômes, à part que cette nuit j'avais des nausées mais je pense que c'était ma pizza pas bonne qui m'ai restée sur l'estomac. En même, j'ai calculé, je dois être tout juste à 2 semaines de grossesse donc c'est normal (j'ai quand meme des douleurs parfois aux ovaires). Et toi Lindsay, toujours mal aux seins ? plus que 3 jours avant le verdict !!! Je vous fait de gros bisous les filles et je vous souhaite un bon week-end, soirée entre amis pour nous :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 18:47
Karima, je suis tout autant excitée que toi pour Marie je suis trop trop contente c'est vrai qu'on se répéte mais c'est la joie qui veut ça !!!! ;) Un garçon!!! Mais ça serait merveilleux c'est vraiment ce que je te souhaite le choix du ROI quel bonheur!!! ;) Enfin on verra bien le 12 mai à l'écho et si c'est encore une petite princesse bah c'est pas grave tant que le bébé est en bonne santé c'est le principal et ça sera un merveilleux bébé! Je suis aussi tout excitée de savoir le sexe hihihi Marie, je me douté que le labo allait être fermer l'après-midi pour le coup tu devras patienté, mais "plus c'est long, plus c'est BON" comme ont dit!! Moi je me fais pas de soucis la pds va être POSITIF et essaye de ne pas trop penser à la FC je sais que c'est pas facile car quand ça va marcher pour moi j'aurai du mal à être sereine mais bon on est là pour se soutenir et se donner des coups de pousse hein?! Pour les symptômes, ça dépend des femmes et puis c'est encore un peu tôt mais c'est vrai que ça parrait un peu sadique mais les nausées ... bah mine de rien ça rassure sur le "diagnostic" lool Franchement, moi je n'y crois pas trop non plus que ça bloque systématiqement une fécondation de trop y penser, c'est vrai que ça doit y jouer un peu aussi mais bon je reste perplexe sur ce point là. Oui verdict dans 3 jours, j'ai du mal a attendre c'est long et encore je me dis qu'il faudra surement que j'attende jusqu'au 17 pour être sur qu'elles vont pas débarquées à cause de cette ovu tardive. Mais bon déjà si j'ai rien le 13 je vais commencer à y croire je me connait! Pour mes douleurs, j'ai pratiquement plus mal encore un tout petit peu mais juste quand j'y touche donc je ne pense pas que ce soit un signe. Gros bisousssssssss
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 20:44
lindsay en general les douleurs aux seins c justemetn quand on touche alors positive je te souhaite vraiment que ce soit la bonne cette fois. tu sais marie je comprends tout a fait que tu stresse et que tu pense a la fausse couche aujourd'hui je suis dans mon 5 eme mois et je stresse toujours je crois que pour cette grossesse tant que je n'aurai pas mon petit bout dans les bras je ne serai pas sereine mais bon il ne faut pas y'a pas de raison que ca ne marche pas donc ne par pas negative et je te repete que les faux positifs n'existe pas alors savoure ce moment de joie et detends toi gros bisous linday fille ou garcon honnetement je n'ai pas de preference cheri voudrai bien un petit mec mais une nenette es egalement la bienvenue. je vous souhaite une bonne soiree nous c barbecue ce soir hihi grosse envie de merguez :oops:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:12
coucou Shinju je suis super heureuse pour toi toute mes félicitation :youpi: je te souhaite que du bonheur et un bébé en pleine santé ptite_ninou je croise les doigt pour toi je te le souhaite de tous coeur aussi gros bisous :cop: les filles sa fait du bien d'avoir de bonne nouvelle comme sa cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.