Qui me suis ?? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:02
Coucou ptite ninou ! Ben en fait, je n'ai pas de retard, je dois les avoir ce vendredi le 9...donc j'attends mais je sens déjà que ça travaille dans mon bas ventre et en plus je vais tout le temps faire pipi (j'ai tjs ça quand j'ai mes rrr) :oops: j'ai vraiment aucun espoir pour ce mois-ci :roll: Sinon moi j'ai le concours d'adjoint administratif, je passe le rédacteur et sans réviser, c'est pas de la tarte :shock: j'augmente mes notes chaque année mais ça ne suffit pas encore :roll: le prochain est en 2011 donc j'ai le temps. Par contre, nous on ne peut pas le passer en interne et en externe parce que les épreuves sont en même temps :? c'est nul :evil: Et les autres, vous êtes où ? Donnez-nous des nouvelles les filles ! :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:28
coucou les filles alors pour moi rien de nouveaux mis a part que ma maison est vendu et que mon homme a trouvé du boulot dans les landes pour juin voir juillet donc on prépare un peu le déménagement donc je pense plus trop a la grossesse future qui jespére va bientot pointé son nez pour nous :wink: voila pour moi mon ovulation a été décalé je pensé ovulé pour le 4/04 mais non car mes test ovu négatif donc j'en est refait un le 06/04 et ++++ donc j'ai ovulé tardivement a 2jrs prés donc verdicte le 16/04 bisous les filles et a bientot cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 19:32
Coucou les filles! Cindy, contente d'avoir de tes nouvelles! C'est une bonne nouvelle pour la maison bientôt un nouveau départ c'est super! Moi c'est pareil j'aurai du ovulé le 29 mars et test --- et test + le 1er avril, du coup ça nous décale c'est chiant. Par contre, pourquoi verdict le 16? Vu que ton ovu était le 6 c'est le 19 normalement dis moi si je me trompe? Shinju, excuse moi j'avais mal lu ton msg hier j'était crevée hier. Bon allez encore deux jours à attendre. C'est bien que tu es eu ton concours d'adjoint admin tu es titulaire au moins moi je suis contractuelle et ça me soule de pas avoir de CDI ça nous bloque pour acheter mais bon je reste car j'adore mon travail et comme tu le sais on a beaucoup d'avantage. Par contre, concours de rédacteur j'ai jamais entendu ce genre de concours dans l'éducation national, mais peut être qu'il n'en fait pas parti? Pour 2011, ta intéret à t'y mettre à fond !!!! Surtout tu viens vendredi nous dire ce qu'il en est ! Karima, ma copine tu es où ??? Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:02
coucou ptite_ninou je dit le 16/04 car mes derniére régles date du 20/03 donc sa fera 28 jrs le 16/04 voila pk je dit sa :wink: bisous les filles cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 08:55
C'est cool Cindy, je suis sûre que tu vas tomber enceinte en plein pendant ton déménagement parce que tu n'y penseras plus :wink: Moi j'attends patiemment demain pour voir si rrr ou non. Je lutte contre l'envie de faire un test mais je me dis que ça ne servirait à rien, mieux vaut attendre les vilaines :roll: Ptite ninou, je travaille dans la fonction publique territoriale (en mairie), le concours de rédacteur c'est le catégorie B, mais il n'est pas facile du tout entre dissert', note de synthèse et droit :shock: j'ai du mal à m'y mettre. Tu fais quoi dans l'éducation nationale ? j'aurais tjs voulu travailler en temps qu'administrative dans les écoles mais je ne sais pas du tout quel concours il faut passer et comment y entrer sans concours :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:38
Cindy, je suis d'accord que ça fera 28jrs le 16/04 mais vu que tu as eu une ovu tardive normalement tes rrr vont être décalées de 2 jrs? Non? Cela m'intéresse de savoir ce que tu en penses car j'ai eu la même chose et je sais pas si je dois attendre mes rrr pour le 13 donc sur 30 jrs ou alors le 17 a cause de l'ovu? Shinju, surtout ne fais pas de test aujourd'hui cela ne servira à rien et trop de risque de "faux" négatif. Allez tiens le coup encore et demain si tu as rien tu pourra commencé à "paniquer". Ah oui en Mairie ça doit être sympa aussi, mais il me semble qu'il faut impérativement être titulaire pour avoir un CDI? Catégorie B c'est super dur je te comprend! Il faut que tu persévères et ne laisse rien tombé! De toute façon on a pas le choix pour monter en grade que de passer des concours donc il faut s'y mettre, moi j'ai déjà du mal à avoir le C alors le B ... lol Moi je suis secrétaire administrative & pédagogique dans une grande université (PARIS SUD 11 à Orsay), je gère des étudiants en Formation Continue de Master en Optométrie qui vienne en cours 3 jours par mois (dossiers inscription/candidature, financement, sujet d'examen, polys de cours, enseignants et tout ce qui s'en suit ...) et d'un autre côté je gère toute les commandes de mon service et de la facturation fournisseur. Je fais deux choses complétement différente et c'est ça qui fait que j'adore mon travail donc je me raccroche à ça sinon je serai partie depuis longtemps dans le privée pour avoir un CDI! Quand tu dis "administrative dans les écoles" tu parles de travailler au secrétariat dans un collège ou lycée? Car il me semble que c'est le concours de SASU qu'il faut passer mais sans grand conviction. Ma collègue que j'ai remplacer à mon poste actuel est partie pour travailler dans un collège et elle était Cat B SASU. Oulalala, mais je me suis enflammer j'ai bien papoter ;) Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:55
Ptite ninou, oui, je tiens le coup pour le moment, je m'interdis de faire un test, on verra demain mais bon comme je l'ai dit, je n'y crois pas du tout car aucun symptome. Si jamais je n'ai rien, je ne fais pas de test avant dimanche :lol: Il a l'air super ton travail, moi je suis dans une grande mairie donc on a chacun nos tâches bien définies et c'est pas trop varié :? mais bon je suis titulaire et j'ai des collègues adorables donc ça va. J'avais déjà entendu parler du concours SASU, faut que je me renseigne pour passer le concours (qui ne tente rien n'a rien !), le souci c'est que j'ai peur de me retrouver n'importe où en France, je voudrais vraiment rester dans la région c'est pour ça qu'il faudrait d'abord que je trouve une place et qu'ensuite je passe le concours. Enfin, on fait complètement du hors sujet là, on n'est pas là pour parler boulot ! :P
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:25
Shinju, oui tu as raison même si tu les as pas demain attend dimanche pour faire un test ça te fera 3 jours de retard! Effectivement on est un peu hors sujet mais ça change de parler d'autre chose que les bébé et les essaies ça fais du bien je trouve et ça permet d'un peu moins y penser. Je suis trop presser d'être début semaine prochaine prochaine voir si mes rrr arrivent j'espère pas mais je n'y crois pas beaucoup non plus Je voulais te dire concernant les symptômes c'est normal que tu en est pas, car c'est beaucoup trop tôt pour l'instant même si certaines femmes pourront peut être dire le contraire mais on est pas toutes pareil.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:46
C'est vrai que ça fait du bien de parler d'autre chose un peu. J'ai vraiment parfois l'impression d'en faire une obsession même si je me fais violence pour ne pas y penser, mon esprit s'évade et hop j'y repense ! Je sais que ça peut être normal de ne pas avoir de symptômes, mais je me dis qu'il y aurait au moins un tout petit signe (genre douleur aux seins ou nausées :? ), mais rien à part fatiguée mais bon, je suis fatiguée toute l'année et puis je ne suis pas fatiguée plus que d'habitude :roll: donc je n'y crois pas du tout, demain mes rrr seront là et ça sera reparti pour un nouveau cycle ! :evil:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:01
Non ne dis pas ça on est pas encore à demain !!! ;) Tu sais moi aussi même si je te dis que les symptômes ne sont pas automatique, je pense la même chose que toi (si je le serai, j'aurai au moins mal au seins rien qu'un petit peu ou alors un peu de nausée...) Et moi non plus RIEN, NADA !! Moi aussi j'en fais une obsession je me dis que c'est quand même fou à ce point ... Je ne vis que pour ça c'est vraiment pas facile tout les jours. Quand on est pas en essaie on se dit "ça doit être trop cette aventure" mais quand on l'est ce n'est pas la même chose c'est plus un "combat" qu'autre chose et à la fin on y prend plus de plaisir.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:17
Ben je me dis que si par miracle ça marche, ça sera une bonne surprise, j'ai pas envie d'espérer et d'être encore une fois déçue. Moi aussi parfois j'ai l'impression de ne vivre que pour ça, alors je me dis dans ma tête "profites de ta vie au lieu d'en faire une obsession", ça marche un peu et puis mon obsession revient. Et puis quand je vois les filles enceintes dans mon entourage (7 :shock:), je les envie et même si sur le coup je contente pour elles et je discute beaucoup avec elles, j'ai l'impression qu'après le moral en prend un coup :roll: Jamais j'aurais imaginé faire une FC, jamais j'aurais imaginé en faire une obsession, jamais j'aurais imaginé avoir des pbs pour avoir un enfant, d'habitude j'arrive à patienter mais là j'ai l'impression de ne pas être "capable" de faire un enfant, c'est très décevant. Ah que ça fait du bien de mettre des mots sur ce que je ressens. Je ne sais pas pour vous toutes, mais moi je cache ce que je ressens à mon entourage puisque de toute façon ils ne comprennent pas ce que j'ai vécu,j'en parle juste avec certaines amies compréhensives mais je ne m'étale pas sur le sujet.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:57
Je comprends tout a fait se que tu veux dire, je ressent EXACTEMENT la même chose que toi !!! Moi non plus jamais j'aurai imaginé faire une FC, ni une obsession après ça car avant je n'y penser pratiquement pas je me disais ça arrivera quand ça arrivera et depuis je ne me contrôle plus et ne pense qu'à ça à longueur de temps et le pire dans tous ça c'est que je me projète énormément, dans chaque conversation avec mon homme tu peux être sur que le mot "bébé" est dedans, je me dis parfois que je suis folle !!!! Et le pire de tout c'est que après ma FC pour moi j'allais retombé direct enceinte sans pb et bah je me suis pris une claque et plus les mois passent plus elle est plus forte. Le pb c'est qu'il est impossible de contrôler tes pensées! Je ne compte même plus toute les femmes enceintes de mon entourage c'est affolant, j'en arrive même à être jalouse d'elle même si bien entendu je suis contente pour elle mais pareil ça m'en fou un grand coup! J'ai repris contact avec des filles qui était avec moi au lycée et collège et la plupart je te jure elles ont déjà un bébé ou alors sont enceinte du 1er ou du 2éme à croire que c'est fait exprès qu'à chaque fois que je reprends contact avec une personne c'est tjrs la même chose et je te parle même dans la rue toute les femmes que je croise ENCEINTE! Pfff Je n'en parle pas énormément non plus car les gens ne comprennent pas donc ça fais du bien de vider son sac A quand notre tour?!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 17:08
J'aurais pu écrire tout ce que tu écris. C'est exactement la même chose que l'on vit. Je nous souhaite à toutes les 2 de tomber rapidement enceinte pour ENFIN pouvoir tourner la page. On l'aura nous aussi notre +++ je te le promets :cop: Allez, je file faire les courses :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:45
Shinju, oui on ressent exactement les mêmes choses et on ne trouve pas ça chez nos amis ni chez nos hommes et ça fais trop de bien! De toute façon, on le sait qu'il nous faut une 2ème grossesse pour pouvoir tourner la page il y a que ça pour nous aider! Allez qui sait peut être que ce mois ci sa sera le bonne! Bisous mouahhh
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 22:04
coucou ptite_ninou alors pour te répondre je vais me bassé pour le 16/04 28 jrs car a la basse je suis pas sensé étre au courant de quand j'ai ovulé exatement alors vue que je commence a les avoir a peu prés tous les 28 jrs je me basse la dessus voila bisous cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.