Posté le : 31-03-2010 à 20:27
Coucou les filles!
Karima, c'est vrai que la plupart des filles quand elles sont en essaie et qu'elles ont leur + arrête de prendre des nouvelles des "anciennes", je suis super contente que tu continue à nous suivre on en a vraiment besoin et tu es comme notre "rayon de soleil" sur notre fofo ça nous encourage vraiment à ne pas laisser tombé!
Franchement pour l'écho, pour ma part je ne suis pas de nature patiente alors moi je te dis OUIIIIIIIIII fonce faire une écho, tu n'as rien y perdre et même si tu ne vois pas le sexe au moins tu verra ton beau bébé une fois de plus !!! ;)
Tu sais pour ma FC j'ai encore du mal à me rétablir totalement je pensais vraiment que ça allais pas mettre autant de temps, c'est vrai j'ai besoin d'en parler mais j'ai l'impression que j'ai personne autour de moi pour m'écouter. J'en veux à mes amis de ne plus s'y interesser j'ai surtout l'impression que pour eux c'est passer donc tout va bien ou alors même qu'il ne sait jamais rien passer c'est bizarre j'ai du mal à m'expliquer. Je sais très bien que personne peut le comprendre tant que ça leur est pas arrivée mais bon ... Et je veux pas en reparler de peur de les souler, qu'il croit que je me plaint mais MERDE c'est quand même un coup dans la G*** qu'on se prend je suis dsl ce n'est pas anodin alors OK ce n'était peut être pour eux qu'un "foetus" et pas un bébé mais pour moi c'est tout autre chose, un peu de compréhension ne fais pas de mal.
Vous avez eu cette impression avec entourage après la ou les FC?
Bref, mon coup de gueule est passé et ça fais du bien, Karima tu m'a donner le déclic merci ;)
J'en arrive même à me dire que les gygy se sont trompé et que si j'aurai attendue plus lontemps le coeur aurait peut être battu et que mon bébé n'aurai pas eu besoin de s'en allait ... Il faut que j'arrête mes film car je vais trop loin là ...
Shinju, tu as encore tes nausées? J'espère que c'est bon signe !!!
Cindy, j'ai loupé ton com, je l'avais pas vu, mince.
C'est vrai que mes foutus pertes marrons m'ont décalées. Ton ovu devrait pas tarder du coup vers le 2, tu continues les test ou pas?
Ta gygy te recontacte pour te donner les résultats même si il y a rien, histoire de te rassurer? Allez TP a fond pour toi ! ;)
Lili, des nouvelles ma chérie ???
Bisous