Qui me suis ?? (Page 40)

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:10
coucou oui d'habitude j'ai mal au ventre 2 jrs avant de les avoir est la ien donc on verra bien en plus j'ai plus 1 test alors je le garde pour dimanche si toujour pas de régle j'ai rdv gygy le 26 mars je vai lui parlé de mes régles qui ne sont pas trop réguliére enfin voila pour moi et vous les filles sa dit quoi au niveau des TP et des vilaines bisous cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 09:01
Coucou les filles! Mes rrr sont finies enfin! J'ai des pertes marrons mais c'est normal vu qu'elles viennent de se terminée donc ce soir TP normalement et tout les jours cette fois je ne veux pas loupé l'ovu! Je pense commencer mes test vendredi prochain mais en attendant j'y vais a fond! Cindy, tu nous tiens au courant surtout! Je croise les doigts très fort !! Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:11
coucou les filles lindsay je vois que tu a decidé de te mettre au boulot a fond. c bien. bon sinon les vilaines sont parties donc nouveau cycle soit zen ok. cindy on y croit a fond pour ton +++ oui attends au moind dimanche pour ne pas le faire trop tot ton test. sinon je vous ferai une photo des que mes travaux seront acheve et surtou des que j'aurais achete un nouvel appareil bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 09:54
coucou ma patience me perdra j'ai fait mon test ce matin et ---- alors je suis déprimé je n'ai toujour pas de signe de régle je part patience je crois en +++ j'ai plus de test de grossesse alors j'attend vendredi 26 mars j'ai rdv avec mon gygy bisou les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 09:58
Cindy, tu n'es vraiment pas raisonnable !!!! grrrr T'aurai pu le garder pour dimanche au lieu de le faire maintenant Bon ne te décourage pas rien n'est perdu "Tant qu'il y a pas de rrr il y a de l'espoir"!!! J'y crois tjrs donc attends encore demain Bisousss
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 17:17
coucou les filles bon alors pour moi aujourdhui perte marron noir donc je ne c'est plus quoi pensé sa me soul vous pouvez pas savoir voila pour moi bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 17:53
Cindy, reste positive! Ce n'est pas encore tes rrr. Alors c'est soit des rrr anniversaires donc grossesse (pertes marrons au moment de l'arrivée des rrr présumées) ou alors signe de tes rrr qui vont arrivées demain. Attends demain pour voir Tu nous tiens au courant On y crois Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:14
coucou bon ben c'est belle est bien mes régles voila encore pas pour ce mois ci snifffff bisous les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 19:42
Coucou les filles! Cindy, je suis vraiment désoler pour toi mais ne perds pas espoir si c'était pas ce mois ci sa sera pour le mois prochain. Il ne faut pas lâcher même si je sais que c'est pas facile. Les filles, alors vous avez fais quoi de votre week-end? Moi pas grand chose, hier j'ai était faire un tour à Boulanger pour voir les appareil photo car j'en ai pas mais je me suis contrôler et j'ai rien acheter lol ça sera pour le mois prochain car c'est dur en ce moment niveau finance. Et aujourd'hui comme d'hab melroce place, ménage et canapé! Allez encore demain et mardi de boulot et je pars à Bordeaux voir ma Maman je suis presser et ça va nous changer d'air! Gros bisous et bonne soirée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:06
Coucou les filles! C'est calme sur le fofo en ce moment, venez me faire un petit coucou et me raconter ou vous en êtes?! Moi dernière journée de boulot et demain je prends le train pour aller à Bordeaux je suis presser! Hier en plus la grosse poisse EDF nous ont coupé l'électricité "sans raison" j'était verte de rage jusqu'à 22h, je me suis rendu compte vraiment qu'on vivais plus sans ça lol Du coup on s'est réfugier chez les grands parents à mon homme pour manger et se réchauffé un peu ça va que l'hiver est passé! Sinon hier j'ai eu un peu mal au ovaire je ne pense pas que ce soit mon ovu car cela me parait encore trop tôt donc je commence mes test vendredi ou samedi Je vous tiens au courant Gros bisous les copines
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 14:58
Coucou les filles !! :) Je suis de retour pour vous donner un peu de nouvelle, je continue a suivre le fofo malgré que je n'y participe plus trop, j'essaye d'arrêter de pense à ça... pour ne plus être déçue et pour voir si enfin j'aurais mon +... mais ça a pas l'air de marcher :( Lindsay quel chance tu as de partir en mini vacances lool je t'avoue que là ça commence à être pesant vivement les vacances qui pour ma part sont un peu loin... Alors moi je déséspère a fond, j'aurais du avoir mes rrr hier et touours rien... portant je sais bien que je ne peut pas être enceinte vu que mon echo a été faite a J -14 et qu'elle m'a bien di que j'ovulai pas... :( du coup je sais pas du tout ce qu'il se passe... j'attends encore quelque jours pour pas trop m'affoler pour rien et si lundi prochain je n'ai pas mes rrr alors j'appelerai la gygy... Je vous fait a toute de gros bisous !!!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 15:03
Coucou Lili Sa me fais plaisir que tu sois de retour, c'est vraiment vide en ce moment! Mais bon je comprends tout à fait que tu te préserve afin de moins y penser j'ai voulu aussi pendant un moment quitter le fofo mais je n'y suis pas arrivée j'ai trop besoin de soutient et de pouvoir vous parlez car vous êtes bien les seules qui peuvent me comprendre, donc pour moi c'est essentiel de rester parmi vous! ;) Ne t'affole pas pour tes rrr tu n'es qu'à 1 jour de retard et puis tu as fais l'écho à J-14 mais peut être que tu as pu ovuler tardivement du un retard de rrr, ta gygy t'a dit que tu pouvais quand même ovuler même si c'est plus tard? Attends encore un petit peu et sinon oui appel ton gygy pour savoir. La mienne t'a pas rappeler je suppose, n'hésite pas à la recontacter surtout. Tu nous tiens au courant ma belle?!!! Karima et Cindy des nouvelles Je me sens un peu seule en ce moment :( Gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 17:22
coucou les filles alors pour moi mes vilaine sont terminé je reprend les TP des ce soir si mon homme et en forme car il a une migraine qui ne passe pas bisous les filles et allez pour les ++++ cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 16:46
coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas venue j'etait chez mes parents et l'ordi de ma soeur a cassé la pauvre elle est degouté. j'espere que vous allez toutes bien. cindy desole pour tes vilaines la seule chose de positive c qu'elles sont arrivees le jour ou J donc elles sont regulieres. lindsay j'espere que ca va tu a commence les tests d'ovu. bon je pense que t ches ta mere en ce moment donc profite en bien. bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 19:40
Hello les filles! Je suis chez ma mère je suis arrivée hier à 14h30 il fesait 26 dégrè trop bien par contre le soir pluit et orage et aujourd'hui aussi toute la journée et en vu de la météo sa ne va pas s'amélioré je suis dégouté c'est vraiment pas de chance! Sinon je commence mes test d'ovu samedi ou dimanche vu que mon ovu est prévu pour lundi 29 "normalement" j'espère que mon ovu ne vas pas être retardé je vous tiens au courant. Cindy, contente que tes vilaines soit finie c'est tellement chiant et hop c'est partie pour les TP ;) Karima, contente d'avoir de tes nouvelles ;) Alors le chantier à la maison avance bien? Sana va bien? Elle se rend compte maintenant qu'elle va avoir un petit frère ou une tite soeur raconte nous un peu ses impressions? Ta hanche va mieux? Lili, tu vas bien ma chérie? Céline, on ne t'oublie pas j'aimerai vraiment avoir de tes nouvelles !!! Bisous les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.