Qui me suis ?? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:02
Cindy, allez encore 5 jours d'attente !!! On croise les doigts très fort !!! ;) Tu compte faire un test quand? Avant les vilaines? Le jour même ? Ou attendre une semaine? Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:29
Re les filles, Je suis trop contente !!! Je vous explique : Ma collègue qui fait des FIV et qui s'y connait dans tout ça, m'a dit que c'était pas le dudu qui m'avait déclencher mes rrr car pendant les prises elles ne viennent pas que après 10jrs comme c'était prévue normalement et ma gygy m'avait dit pareil. Du coup elles sont venue "naturellement" et en faite je me suis rendu compte que le 12 février (début de mes pertes marrons) c'était bien mes rrr et j'ai calculer sur un cycle de 30 jours comme d'hab elle devaient arrivée pour le 14 mars et paff c'est arrivée !!! En gros mes pertes marrons étaient bien mes rrr comme ma gygy me l'avait fait entendre mais n'était pas sur donc j'ai pas loupé 1 cycle (février) sauf que je l'ai eu à 2 semaines d'intervalle entre janvier et février mais là c'est bien repartie du coup. J'attends donc une ovu pour le 27 mars et ne compte pas la loupé cette fois ci, mes test me le diront! Le moral repart je suis heureuse !!! ;) J'y crois à fond pour ce mois ci et pour nous toute !!!!!! ;););) Bisous bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:30
coucou alors j'ai fait un test ce matin mais ----- je pense l'avoir fait trop tot alors j'attend le 20 et on verra bien bisous les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:36
Oui Cindy, c'est encore trop tôt donc ne prends pas ce négatif comme fiable. Encore un peu de patience et refait en a 2 jour de retard si tu arrive à attendre sinon le 20 si tu l'es a pas. On y crois et on croise les doigts très fort! Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 09:41
COUCOU oui cindy le test tu l'a fait trop tot attend au moins d'avoir un jour de retar et pusi tu le fera j'espere un beau + lindsay contente qu'elles soient enfin la surtout si elles sont venues naturellement alors c reparti au boulot sinon nous ici on a pris un coup de speed hier et on a arraché la tapisserie du salon on refait le salon pour que ca aille avec la cuisine enfin parce que cette tapiserie qu'avais mis le constructeur de la maison etait trop moche. sinon la grossesse ce passe bien des que j'ai un nouvel appareil je vous met une photo du bidou prochain rdv le 29 mars j'espere qu'elle va me faire une echo comme sa je pourrai savoir le sexe. bisous les filles et bonne journee
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 10:07
Coucou les filles!! Ce matin je suis trop fatiguée, j'ai passer une mauvaise nuit. A 3h ce matin j'ai tellement perdu de sang à cause de mes rrr que ça m'en a réveiller j'en avais partout après j'ai eu trop de mal à me rendormir et dur dur le réveil à 6h30. J'ai tjrs eu des rrr très abondante et douloureuses j'espère qu'après ma grossesse tout ça s'arrangera. Karima, fait attention quand même à ne pas faire trop d'effort avec ton petit bout dans ton bidon ! Ta hanche va mieux? Presser d'être le 29 pour savoir le sexe du bébé ;) Vite vite des photos aussi !!! Cindy, on y crois très fort, je suis sur que tu vas nous ouvrir le bal! Lili, alors ce rdv? Tu as pu parlé avec ta gygy? Raconte nous ma belle on veut tout savoir. Céline, stp donne nous des nouvelles tu nous manques beaucoup ici! Je n'est pas encore reçu mes test d'ovu, Cindy ça avait mis combien de temps pour toi? Moi je l'ai ai commander jeudi dernier et j'attends tjrs. Presser que mes rrr se termine c'est une vrai galère je dois me changer toute les 30 min grrr et puis pour commencer les TP aussi ;) Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:21
oui presser d'etre le 29 mais c pas dit que j'aurai une echo officiellement mon echo du 2eme trimestre c le 12 mai c dans trop longtemps
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:25
Ta gygy à un appareil d'écho à son cabinet? Si oui tu peux lui demander de t'en faire une et au passage voir si tout va bien en attendant le 12 mai tu lui explique ça fais long a attendre je pense qu'elle comprendra. Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:27
J'arrive après la bataille mais je suis contente de voir que le moral revient. Je crois qu'on est toutes dans le même cas, on a un moral en dents de scie, un coup ça va :D et 1h après ça va plus :cry: Faut éviter de faire une fixette sur la grossesse même si c'est très difficile. Moi j'essaie de me faire violence, je me dis que je n'ai pas à me plaindre et que ça viendra quand ça devra venir. Je me force à voir des amies (même enceintes) et finalement ça me fait du bien de voir du monde, de rigoler et de parler bébé :wink: Réjouissons-nous pour toutes celles qui sont enceintes et notre tour viendra à toutes, courage les filles, on l'aura notre +++++ :P
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 08:25
Coucou les filles!!! Merci Shinju pour ce petit mot de réconfort ça fais tjrs plaisir ! ;) Le plus dur dans ce "combat" c'est de pas trop y penser mais j'ai bien l'impression que cela m'est impossible et je pense que je ne suis pas la seule. Je pars à Bordeaux le week-end prochain pile dans ma période d'ovu "normalement" je me dis que ça me permettra de moins penser là bas et que j'aurai enfin mon + On y crois!!! Sinon, j'ai ENFIN reçue mes test d'ovu je suis presser de les commencer! J'espère que vous allez toute bien? Cindy, tu as des signes de rrr ou pas? J'espère que non j'y crois à fond! Gros bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 09:05
coucou lindsay contente que tu ai recu tes tests et puis ce week end va te faire du bien je suis sur. par contre je suis suivi par une sage femme pour ma grossesse et c un gyneco qui me fait les echos. en fait pour mes grossesses je me fait suivre directement a l'hopital ou j'accouche vu qu'en general j'ai toujours des petits soucis pendant la grossesse eux me suivent direct je peux y aller a n'importe quel moment. le gygy qui me suivait pour sana est partie mais la sage femme qui me suit m'avait deja vu plusieurs fois pour sana donc elle es bien mais pour l'echo elle est pas censé avoir d'appareil mais bon je verrai bien je negocierai. il fait beau aujourd'huiiiiiiiiiiiii sinon on es toujours dans le chantier a la maison vivement que ce soit finie. bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:06
Tu as raison ptite ninou, le plus est de ne pas y penser...mais comment peut-on contrôler nos pensées ??? :roll: Je me demande quand même si le fait d'y penser beaucoup à quelque chose à voir. J'ai une amie qui était obsédée par l'idée d'avoir un enfant et ça a marché après 3 mois d'arrêt de pilule...ça doit dépendre de bcp de chose en fait, tant physiologique et que psychologique :roll:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:02
coucou les filles toujour pas de signe de régles on verra bien le 20 je vous souhaite une bonne soiré bisou a vs les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 08:27
Coucou les copines! Comment ça va? Shinju, tu sais moi aussi je me suis posé la question "comment ça peut bloquer une grossesse à trop y penser" bah je n'est tjrs pas trouver la réponse. Le corps humain est un vrai mystère! Mais je te confirme bien qu'on ne PEUT PAS contrôler nos pensées pour moi c'est impossible et celle qui y arrive CHAPEAU donner moi votre potion magique !!! lol Cindy, allez encore deux jours de patience bon pour l'instant pas de signes de rrr c'est bien partie, d'habitude tu as des signes annonciateurs? Karima, oui essaie quand même de négocier avec la SF même si elle l'a pas d'écho dans son cabinet tu peux essayer de lui demandé de la faire vite fais dans l'hôpital. Quand t'auras ton appareil photo tu nous mettra aussi une photo de ta maison qu'on voit ton travail !!! ;) Lili, tu viens nous donner des nouvelles sur le fofo !!! Sinon, ça fais plaisir le printemps montre le bout de son nez ! Sa met tout de suite de bonne humeur ;) Mes rrr sont bientôt fini je pense que demain ça sera bon presser pour commencer les TP ;) Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 09:01
Ptite ninou, moi aussi je suis en fin de rrr, elles ont commencé vendredi dernier donc je pense aussi que d'ici demain ça sera terminé...alors en avant les TP !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.