Qui me suis ?? (Page 35)

Discussions

Auteur
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:11
Coucou! Que je suis contente Céline d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas bonne du tout . J'espère vraiment que ce n'est qu'une mauvaise passe comme dans chaque couple pratiquement et que vous allez vous en s'en sortir. J'ai de la peine pour toi c'est vrai on se connait maintenant depuis quelques mois, on se suit, on a le même parcours du coup ça me touche énormément se qui t'arrive en ce moment. :( Tu sais c'est peut être pour ça que tu n'as pas de rrr pour le moment que tu as un cycle à rallonge du à se qui se passe chez toi et puis il y a pas que ça qui est mis en cause, la maladie de ton homme qui n'as pas non plus arrangé les choses donc tout le monde sur les nerfs et beaucoup de stress. Appel vite un gygy car même si tu arrêtes "pour le moment" tes essais il faut quand même que tu saches se qui se passe. Je suis de tout cœur avec toi ma belle et je te comprends totalement moi aussi pendant un moment on était au bord de la rupture et on a réussi à faire face mais c'est sur que cela à était très difficile même encore aujourd'hui il reste quelques séquelles si je puis dire ... Je pense que si vous vous aimez encore vous arriverez à vous en sortir ... Il faut prendre le temps de bien discuter et de ne pas prendre une "lourde" décision à la légère mais je ne t'apprends rien tu le sais bien sur ;) Toutes les filles sont là pour te soutenir, n'hésite pas à venir sur le fofo si tu as besoin de parler on sera tjrs là ... !!! Courage ma belle et tiens bon pour ton petit Lulu !!!! Je te fais d'énorme bisous et pense beaucoup à toi !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:25
COUCOU les filles alors celine ca a pas l'air d'"aller. je savais pas que tu avaias des soucis de couples.mais comme dit lindsay je pense que ca va s'arranger y'a pas de raison surtout si vous vous aimez. si tu veux en parler n'hesite pas on pourra toujours tenter de te conseiller ou te donner notre point de vue ca avait bien marché pour lindsay alors n'hesite pas. courage ma belle. et toi lindsay alors tu en es ou ? normalement moi c piscine aujourd'hui. bisous les filles et bonne journee
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:10
Coucou!!! Karima, tjrs rien !!! Aucune douleurs de rrr J'en suis à 4 jours de retard ;) Le pb c'est que plus les jours passent plus j'y crois un peu plus et que si elles arrivent elles vont me rendre trop triste :( Bonne piscine copine !!!! Relaxe toi bien c'est important ;) Céline, n'oublie pas encore, on est là si tu as besoin de nous parler, c'est vrai que pour moi ça m'avait bien aidée ! Lili, des nouvelles ma chérie ??? Petit nuage, tu en est où? Petite question : Je n'est pas de symptômes de + donc je me dis que je suis pas enceinte mais est ce que si je le suis n'est ce pas un peu tôt pour les symptômes (je sais que chaque femme est différente) mais il y en a peut être qu'il apparaissent tout de suite??? Je n'arrive pas à me rappeler quand a commencé mes douleurs aux seins la 1er fois. Mais par contre, tjrs mes pertes blanches. Bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:29
coucou je suis contente pour toi jespére que c'est un jolie +++ je te le souhaite pk attend tu encore pour faire le test ?? moi j' ai fait un test ovu il y avait un petit trés rose léger donc je me suis di pas pour aujourdhui hier et la se matin plus rien plus de trai vous en pensé koi bise les filles cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:04
lindsay tu n'es pas oblige d'avoir des symptomes de grossesse et esurtout ca varie d'une grossesse a une autre. pour ma part je ne vis pas du tout cette grossesse de la meme faon que pour sana donc tu vois reste positive on c jamais et puis pour eviter de te faire de faux negatifs avec des tests pipi previligi la prise de sang. tu peu toujours regarde si la couleur de tes tetons ont change c a dire foncé mais si ca ne l'ai aps sa veut pas dire que t pas enceinte. moi pour cette grossesse c venu bien apres les symptomes. alle on croise les doigts. cindy je m'y connais pas trop en test d'ovu mais si c'etait legerement clair c peut etre positif donc peut etre que cetait bon d'apres tes calculs a toi tu devai ovule quand ? petit coucou a celine bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 12:21
karik les test je pense avoir fait trop tot je doi ovulé le 06/03 normalement mais vue que j'ai des souci au niveau des cycles je ne c'est plus du coup alors je retenteré demain on verra bien bise les filles cindy
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 12:32
Coucou les filles !! Bah moi nouveau cycle qui commence comme je l'ai déjà dit j'ovul entre le 6/03 et le 10/03 plus exactement le 9/03 on verra bien ce que ça donne... ce soir petite soirée détente avec mon homme on va aller voir Valentine's day au cinéma... Lindsay jcontinue a croiser les doigts pour toi... ;) Karima bonne piscine kel chance... !! Cindyje ne m'y connais pas non plus en tes d'ovu... Bisous à toutes !! je vais manger... bonne ap
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 12:48
Cindy, moi qui m'y connait un peu en test d'ovu je dirais que ce n'est pas encore un + car il faut que la 2ème barre soit foncés autant que la barre témoin. C'est surement trop tôt. Je te conseil de recommencé un test le 5 (veille de ton ovu) pour évité d'en perdre le moins possible. Dans le pire des cas pour être sur prends ton cycle le plus court et le plus longs que tu as eu et fais les test d'ovu en fonction de ses dates. Mais je pense que le 5 est pas mal. Après tu compareras tout les test que tu as fais ce mois ci et tu prendras le test le plus foncés pour un +. (sachant bien que quand tu as le + ce n'est pas le jour même que tu ovule mais 24h à 36h après donc TP à fonds) Quand je l'ai fesais j'étais aussi dans le doute quand c'était clair et j'ai regardé sur pleins de forum ainsi qu'une notice précise sur internet que le plus foncés d'entre eux est un positif! Lili, bon tu sais ce qu'il te reste à faire ... TP à fonds dans les 5 jours de fertilité !!!! ;) Le mieux est quand tu es couché, tu ne te relève pas jusqu'au lendemain pour tout garder ! lool Je sais que c'est pas terrible mais bon le lendemain matin hop une douche est c'est bon ! mdr Tu me diras si le film était bien?!!! Karima, merci de ta réponse! Tu as raison d'une grossesse à une autre ce n'est pas la même chose. Donc je ne m'y fis pas ! L'attente deviens vraiment longue. Au pire comme je me suis laisser jusqu'à vendredi, jeudi matin je fais le dernier test qu'il me reste pour voir ce que ça donne et dans tout les cas vendredi PDS à 16h! Mais j'ai tellement peur ENCORE d'un faux négatif que je voudrais encore retarder mais je n'aurai plus la patience d'attendre. Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:24
Cindy, voici un lien que j'ai trouvé sur un site. http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conception/test-ovulation.php Donc ça confirme bien qu'un trait pâle n'est pas considéré comme un positif. Mais ne t'inquiète pas ça parait un peu tôt pour ton ovu, il faut attendre encore un tout petit peu ;) Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 18:22
C'est re moi! ;) Bon je ne pouvais plus attendre, donc j'ai appeler mon médecin pour ne pas déranger mon gygy. Je lui ai demandé si il fallait encore que j'attende pour faire un test ou pas et puis je repense à mes pertes marrons qui ont durée quand même 10 jours et je lui ai dit et du coup elle m'a dit que c'était super long mais qu'elle n'était pas capable de me dire d'où ça venais pour l'instant. Elle m'a dit de faire un test pipi et après une prise de sang pour confirmer. Je me dis que ce n'est pas possible que ces pertes marrons que j'ai eu soit mon ovu, 10 jours c'est trop long alors QUOI ??? Car je me dit aussi que si je suis pas enceinte ça veut dire que tout mon cycle à été décaler alors que j'était bien régler depuis que j'ai commencé les essais. Je suis perdue les filles !!!!! :(:( Je ne sais plus quoi pensez !!! HELP ME même si cela vous ai difficile de pouvoir me repondre je le sais bien. Mais il fallait que je passe parler un peu car je déprime là Bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 23:03
Coucou les filles !!! Merci beaucoup pour votre soutien, vous êtes adorable. J'avoue que je ne sais pas où l'on va pour le moment, avoir une discussion est très difficile, donc pour le moment j'attends un peu. En tout ça me fait plaisir de continuer à vous suivre et promis je vais appeler un gygy :wink: Lindsay, je ne sais pas trop quoi te répondre. Je sais que ce n'est pas facile, mais essayes de ne pas trop y penser. Si vraiment tu ne peux pas attendre la prise de sang, en effet tu peux toujours tenter le dernier test. T'as raison de te défouler ma belle, je trouve que ça fait du bien :lol: Karima, tu as de la chance de pouvoir profiter de sana, je pense que c'est important pour vous 2 avant l'arrivée du ptit bout. Au fait juste au cas ou, je suis en plein faire part, si tu as envie d'un faire part personnalisé, fait moi signe :wink: bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 08:07
Coucou !!! Bon bah voilà je n'est pas du tout le moral aujourd'hui :( Sur l'avis de mon médecin hier, j'ai fais ce matin le dernier test de grossesse (bandelette) que j'avais et négatif ! J'en ai marre, je sais pas quoi penser. De toute façon dans tout les cas j'ai une ovulation tardive, même dans le cas ou je serai enceinte vu qu'à 5jrs de retard le test ne détecte pas. Je reste tjrs dans l'attente encore et encore ... Je remet en question ma prise de sang de vendredi et voir pour la décaler à lundi ça fera 10 jours de retard donc pour une ovu tardive je pense que j'aurai un résultat fiable. Et ça laisse aussi le temps à mes rrr de venir dans le week-end. (si j'arrive à tenir car je suis à bout de nerf, je sais vraiment pas sur quel pied dansé) Je désespère totalement .................. :(:(:( Céline, essayer vraiment d'avoir une grosse discussion ensemble. Il y a rien de tel pour régler les conflits. Je sais que ce n'est pas tjrs simple de parler à cœur ouvert. Je suis trop pressé que tu reviennes en essais ;) Allez ça va s'arranger ma belle, tiens nous au courant et je suis contente que tu continues de nous suivre ;) Sa fais du bien car en ce moment le moral n'est pas au beau fixe! Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 20:04
coucou les filles celine j'espere que ca va mieux avec ton cheri et que vous avez reussi a discuter. pleins de bisous et je suis sure que ca va s'arranger. lindsay ne soit pas demoralisée tu sais c la seule grossesse pour laquelle un test pipi a ete positif pour les 3 autres ca a toujours ete negatif alors que j'etai bien enceinte courage ma belle patiente encore un peu et puis tu ira faire une prise de sang directement je te souhaite vraiment d'avoir un beau +. sinon la piscine c bien passé comme sana n'etait pas la j'ai pu faire des longueurs ca ma fait du bien avec cheri on c pris un abonnement pour que l'on puisse y aller au moins une fois par semaine sinon ben les filles je suis enfin rentre aujourd'hui dans le 4eme mois de grossesse ce qui es un peu plus rassurant. allé garder la peche les filles tout va aller pour le mieux pour vous toutes et celine viens discuter viens lacher tes coups de gueles ne garde pas tout pour toi ca va te ronger en tout cas n'hesite pas si tu veux parlre gros bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 08:11
Hello les filles !!! Karima, c'est super que tu es pu prendre un abonnement à la piscine maintenant il faut que tu t'y tiennes mais je vois que oui !!! Que le temps passe vite déjà 4 mois wahou donc je suppose que ton bidon commence à se voir ??? Tu continue encore à t'habiller comme d'habitude? Car il y a des femmes à peine à 4 mois elles sont obligées de changer de vêtements. Et tes nausées, normalement c'est bon ça devrait aller mieux?! Sinon, moi non plus les test j'ai bien l'impression qui ne sont pas pour moi. Donc je leur fais pas confiance lol Céline, passe vite fais nous dire comment tu vas?!!! ;) Je pense à toi! Lili, alors le ciné avec ton Amoureux? Il était bien le film? Sinon je te conseil de faire TP tout les jours vu que tu as eu tes rrr en avance le mois dernier donc ovu en avance forcément, comme ça tu es sur de ne pas loupé! Cindy, tu en es ou alors avec les test d'ovu? Petit nuage, des nouvelles? Pour moi, je suis maintenant à 6 jrs de retard de rrr. Je comptais faire ma PDS demain mais j'ai décidé de la reculer à lundi matin. D'une, pour me laisser encore le week-end pour que mes rrr arrivent (si elles doivent venir bien sur) ça m'évitera un faux espoir et ça fera 10 jours de retard donc je pense que ce sera pas mal. Je pourrais être fière d'avoir autant patienté lol! Et je me dis que là lundi si j'ai un négatif je le considérer comme tel. Voilà les news. Bisous les filles
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:16
cocou les filles !! J'éspères que tout va bien pour chacunes d'entre vous ?! il y a un beau soleil et je termine le travail à 12 h 30 alors je suis de bonne humeur :D J'ai été voir Valentine's day avec mon homme, j'ai bien aimé le film qui parlait de plusieurs couples le jour de la saint Valentin... il était à la fois marant, à la fois triste et heureux !! J'irais bien voir Thérapie de couple... je pense qu'il faut que nous prenions une carte d'abbonnement au cinéma...!! 20 € la carte c'est vite rentabiliser !! Karima bonne initiative l'abbonnement à la piscine... et cette hanche ? ça va mieux ? la piscine ça fait du bien au corps, au dos... 4 mois de grossesse ça doit être supere !! Tu es une chanceuse :wink: Céline j'éspère que tu as pu dire ce que tu avais sur le coeur et que tous ça vous permettra d'avancer... Quand il y a de l'amour, on peut tout faire et même déplacer des montagnes... Alors je suis sure que vous pouvez surmonter ses obstacles !! Et puis si tu as besoin de pousser un coup de gueule, de conseils ou tout simplement d'être ecouter, j'espère que tu sais qu'on est la... aller Courage ! Lindsay occupe toi bien ce wee end pour que tu y penses le moins possible et que tu es la patience d'attendre... et fais la prise de sang lundi... Si tu lla fais Lundi quand est ce que tu as les résultats ? Allez ma puce je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour toi !! Bon bah moi a partir de demin c'est TP à fond lool on m'a dit qu'il ne fallait pas faire l'amour tous les jours parce que sinon les Spermatozoide étaient moins performant, est ce que c'est vrai ?! :?: Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.