Posté le : 23-02-2010 à 22:53
Coucou les filles !!!
je vois que le moral n'est pas au beau fixe, alors je crois que je vais vous donner la main lol Non on va rester positive les filles :wink:
lili-danoninho-3650, je sais pu si tu l'as dit, mais c'est quand la date de tes prochaines règles ? (qui je l'espère ne viendront pas :wink: )
petitnuage, je suis contente pour toi, finit la galère des cycles longs pour toi ;) je vais faire comme toi, car c'est de plus en plus long. Dis moi que dis ton gygy, c'est du à quoi les cycles à rallonge ? tu nous tiens au courant de la suite.
Karima, ça donne koi tes résultats ? c'est vrai ça, pkoi la femme du labo attendait que tu boives devant elle ? grrrr
Lindsay, mais dis donc il est superbe ton lit, j'adore :P Je suis un peu comme toi, j'adore les nouveaux trucs, mais bon ça peut revenir cher lol
Sinon ma belle, t'inquiètes ton +++ va bientôt arrivé, il parait que ça arrive quand on s'y attend le moins :lol:
Bon mon homme va un peu mieux, il a tout de même repris le boulot aujourd'hui, après 3 semaines d'arrêt. Il a vu le gastroanthérologue hier et il doit faire une fibroscopie et une coelioscopie avec anesthésie générale la semaine prochaine. Mais apparemment les médecins s'accordent à dire que c'est du au stress (c'est un grand stressé). A suivre ...
Sinon j'ai vraiment eu du mal à reprendre le boulot hier, du coup je me suis endormie comme une loque à 22h sur mon canapé lol :roll:
Par contre, j'étais contente car 3 jours avec température haute, et bien hier matin, température basse et aujourd'hui aussi, donc finalement pas d'ovulation :evil: c'est énervant, je sais vraiment pas ce qui m'arrive, dire qu'avant j'étais plutôt bien réglée, même après l'arrêt de la pillule, et 3 mois après c'est n'importe quoi. Alors il y a tout de même eu la grippe, puis l'arrêt de la clope et maintenant un stress général. Bon on va dire que c'est ça, bon maintenant je dois prendre contact avec un gygy, surtout trouver le temps.
Bon je dois trouver le courage et l'envie, car je dois faire un faire part de naissance pour une amie, elle doit accoucher fin avril. Dire qu'on devait arrêter la pillule en même temps, je l'ai arrêté 1 mois après, et elle ça a marché tout de suite. Enfin bon, je suis très contente pour elle, c'est juste que comme toi Lindsay, c'est des petits rappels de nos galères pour les essais lol
Bon restons positives, allez les filles, faites les 1ers +++ et je suis sur que je vous suis lol
bisous