Qui me suis ?? (Page 33)

Discussions

Auteur
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 15:06
Coucou Karima, contente que se soit enfin fini ce test horrible !!!! Essaie de pensé a autre chose car c'est la meilleure chose pour te déclenché des nausées ou pire des vomissements. Tiens nous au courant demain des résultats. Je pense que je me pose trop de questions, il faut que j'arrête mais je vais quand même essayer de parlé avec mon homme mais c'est pas tjrs évident vu qui se braque souvent. Merci pour vos conseils les filles! Sinon aujourd'hui j'ai un petit coup de blues je suis au travail enfin de rien faire donc je lis les fofo mais sa m'aide pas non plus. J'ai l'impression que je n'aurais jamais mon + j'en ai marre d'attendre pourtant j'aime pas me plaindre de cela car certaines d'entre nous attende déjà depuis plus longtemps que moi! Mais je sais pas aujourd'hui ça ne vas pas trop je repense encore à ma FC et je sais qu'il me resterai 47jrs avant d'accoucher oulalala que le temps passe vite, il faut que j'arrête là .... Bisous les filles
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:11
Coucou ! Alors rdv gygy aujourd'hui. Je suis à J3 de C7. Je commence le Clomid demain, pendant 5 jours, + pds demain. A J12, pds de nouveau puis rdv gygy ( on sera le 03 Mars) pour écho pour voir les follicules... Pendant ce temps je reprends ma courbe de tempéraure à partir de J10. Voili voilou, je suis contente d'être suivi comme ça, j'espère que ça va fonctionner avec le Clomid !
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:55
Coucou les filles, étant de repos Dimanche et Lundi je suis juste venu voir ce que vous avez écrit durant mon absence, pour être à jour lool (de mon portable alors pas évident de répondre...) J'éspères que tout va bien pour vous ? Moi fini la poitrine sensible et le ventre dur... par contre erruption de boutons, je me dis que c'est très mauvais signe encore un mois de perdu... et VIVE LES rrrr... :( j'ai vraiment un coup de déprime la... je me demande si j'ai pas un problème... pourtant j'esaye que depuis le mois de septembre mais j'en sais rien... dans ma tête je m'étais dit je le veux, j'arrête la pilule et je suis enceinte... mais c'est pas dut out comme ça... ces boutons me font dire que je vais avoir mes rrr à la fin de la semaine et quand je les vérrai je croi que je serai encore plus déçu que les mois précédents... j'ai surement du m'inventer des symptomes tellement je veux être enceinte !! :cpavre: Petit nuage, excuse moi mais je n'ai pas suivi a quoi servait Clomid ? En tout cas j'espère que sa va fonctionner !! Lindsay je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi aussi parfois je me sens un peu seule face a cette décision qu'on a prise tous les deux... Mais c'est encore atre chose parce qu'à la base l'envie est venu de lui (que l'on fasse un bébé) mais il n'est pas très démonstratif de ses sentiments et de ce qu'il pense... ce qui est assez difficile à la longue... moi j'ai besoin de me sentir rassurée, qu'il se sente concerné et d'être sure qu'un bébé avec moi c'est toujours ce qu'il veut...et pas que pour maintenant mais pour la vie ! tu sais quand j'ai lu ce que t'a ecrit a certains passage j'ai retrouvé mon homme comme le fait qu'il dise "n'importe quoi" ou "ta raison"... c'est tout a fait lui :) Pourtant je sais et j'en suis sure que ce seraun papa formidable même au point d'être super gaga et de m'oublier... mais j'aimerai qu'il soit la tout au long parce que les essais c'est pas facile et même si j'en parle pas avec li sa me plombe le morale... Karima je crois que je l'aurais laisser attendre la femme du labo... pourquoi el reste à côté comme ça ? elle sait pas que c'est difficile comme examen ?!!! moi je l'aurais laisser attendre, j'aurais pris mon temps et si elle m'aurait dit quelque chos je lui aurais dit vous permettez ? ou vous préférez que je vomisse tout ?! non mais franchement !!! si tu lui aurais vomi dessus sa orit été tanpi pour elle lool (que je suis mauvaise) Et alors les résultats ? Bisous à toutes :cop:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:05
coucou les filles lili tu a raison c ce que j'aurai du faire et le fait que j'ai bu aussi vite tout m'ecoeure c a dire que des que je bois un truc sucre genre jus ou meme un pti actimel ca m'ecoeure g l'impression de boire du glucose berk berk les resultats je les ai ce soir je vous tiendrai au courant. tu sais les boutons ca veut rien dire moi aussi j'ai tendance a attraper des boutons quand elles vont debarquer et bien j'en ai eu et je suis bien enceinte donc garde espoir j'ai une devise que j'ai toujours dit aux filles TANT QUI A PAS DE REGLES YA ESPOIR aller courage et surtout ne pense pas que tu a un probleme la moyenne pour tomber enceinte c un an bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 12:46
Coucou !!! Lili, je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment ... Quand j'ai fais ma FC je me suis dit que dès que j'aurai eu mon retour de couche je tomberai tout de suite enceinte ou alors au pire dès le 2éme cycle. Dans ma tête je suis tombé enceinte une fois donc il faut tout de suite que ça reparte ... Bah non quand on redescend sur terre c'est tout à fait différent ... Je vois vraiment que c'est difficile et j'arrive à me posé les mêmes questions que toi (j'ai un pb?! ... pourtant je suis bien tombé enceinte mais POURQUOI ça ne veut plus ????!!!!) En ce moment ça ne vas pas très bien non plus je suis trop impatiente et ça me coûte de grosses déception à chaque fois que ces P*** de rrr arrivent ! Je vois aussi que tu es dans le même cas que moi avec ton homme c'est pas facile pour nous qu'il n'en parle pas ou qu'il se projète pas t'a l'impression vraiment d'être seul dans ce "combat" et oui pour moi là sa devient un "combat" ... Il dise "oui" mais après il ne s'interresse pas forcément ou alors plutôt il ne montre rien, et je pense qu'il réalise pas l'ampleur de cette décision car c'est pour la vie ... ce qui n'aide pas non plus! Pour tes boutons, cela ne veut rien dire ça peut être quand même un signe de +. Généralement avant tes rrr tu en as? Comme dit si bien Karima "tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir" Bon allez ma belle faut absolument se ressaisir on ne peut pas rester comme ça ce n'est pas bon le stress pendant nos essaies ... Mais c'est trop dur ! ;( Karima, je pense tout à fait comme Lili, je trouve ça inadmissible que la femme soit restée planté devant toi comme ça .. non mais attends ils savent comme même que c'est déjà assez difficile pour en rajouté! Bon le principal c'est TERMINE et on attends les résultats. Je comprends tout à fait que tu sois écœuré par le moindre truc sucrée que tu bois .. Moi par ex quand je buvais trop du wisky coca et le lendemain toute la journée impossible de boire du coca car j'avais l'impression de reboire du wisky haaaa berk berk lol Au faite alors ton bidou comme à grossir? Si oui je voudrais bien des photos pour voir ton évolution si cela te dérange pas et je pense que les filles aussi seront contente ;) Petit nuage, alors sa y'est c'est le 1er jour du Clomid!!! Ta gygy à l'air d'être très bien vu comment tu es suivi, ça rassure énormément et je suis sur que ça va fonctionner!!! Tu nous tiens au courant! Céline, ma copine on te t'oublie pas on attends de tes nouvelles ;) Bisous les filles!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:22
Re les filles!!! Je suis contente j'ai commander un ensemble lit + tête de lit + deux tables de chevet ce weekend et on a été les cherchez tout à lheure. Mon homme est en train de tout monté cool !!! ;) Car là j'avais juste un tour de lit et en guise de table de nuit des enceintes lol vu qu'avant dans notre studio on avait pas de place et depuis j'en avais pas acheter. Il m'en faut peu pour être heureuse di donc lol Regardez la photo il est pas mal hein?!!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2146epab0001epab-n,c197c4c663872baa0f21be8da6474a49.jpg.html Ha au faite j'ai oublié de vous dire depuis hier FINI les pertes marrons!!! J'ai des pertes blanches maintenant mais comme d'hab j'en ai tout au long de mon cycle et c'est trop chiant d'ailleurs car je suis obligé de mettre des tampons tout les jours à cause de sa bref ... Bon je suis presser d'être au 26 ............ Dur dur l'attente !! Bisous je repasse ce soir
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 21:32
C'est encore moi!!! Ou lalala mais j'arrête pas de papoter mdrr Bon sa y'est mon homme à fini à 20H30 de tout monter du coup sa m'a permis de faire le tri de tout se qui avait en dessous mon lit ... Et bah y'en avait !!! J'ai tout jeté du coup marre de tout garder et d'entasser lol Sinon alors les filles comment ça va aujourd'hui ??? Lili, ta retrouvé un peu le moral? Moi ça va mieux avec l'arrivée de mon lit j'adore avoir des truc nouveau mais il faut que je calme mes pulsions d'achat, entre le linge, les chaussures et les truc pour la maison y'en a partout et je commence à plus avoir de place dans les placards lol Là je viens de réalise que y'a vraiment pas de place pour un lit pour mon futur bébé mais bon tampis ça sera l'occasion de changer d'appart ! Karima, alors tes résultats ????? On attends avec impatience !!! Céline, ma belle fais nous juste un petit coucou histoire de dire que tout vas bien?! Bisous bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 22:53
Coucou les filles !!! je vois que le moral n'est pas au beau fixe, alors je crois que je vais vous donner la main lol Non on va rester positive les filles :wink: lili-danoninho-3650, je sais pu si tu l'as dit, mais c'est quand la date de tes prochaines règles ? (qui je l'espère ne viendront pas :wink: ) petitnuage, je suis contente pour toi, finit la galère des cycles longs pour toi ;) je vais faire comme toi, car c'est de plus en plus long. Dis moi que dis ton gygy, c'est du à quoi les cycles à rallonge ? tu nous tiens au courant de la suite. Karima, ça donne koi tes résultats ? c'est vrai ça, pkoi la femme du labo attendait que tu boives devant elle ? grrrr Lindsay, mais dis donc il est superbe ton lit, j'adore :P Je suis un peu comme toi, j'adore les nouveaux trucs, mais bon ça peut revenir cher lol Sinon ma belle, t'inquiètes ton +++ va bientôt arrivé, il parait que ça arrive quand on s'y attend le moins :lol: Bon mon homme va un peu mieux, il a tout de même repris le boulot aujourd'hui, après 3 semaines d'arrêt. Il a vu le gastroanthérologue hier et il doit faire une fibroscopie et une coelioscopie avec anesthésie générale la semaine prochaine. Mais apparemment les médecins s'accordent à dire que c'est du au stress (c'est un grand stressé). A suivre ... Sinon j'ai vraiment eu du mal à reprendre le boulot hier, du coup je me suis endormie comme une loque à 22h sur mon canapé lol :roll: Par contre, j'étais contente car 3 jours avec température haute, et bien hier matin, température basse et aujourd'hui aussi, donc finalement pas d'ovulation :evil: c'est énervant, je sais vraiment pas ce qui m'arrive, dire qu'avant j'étais plutôt bien réglée, même après l'arrêt de la pillule, et 3 mois après c'est n'importe quoi. Alors il y a tout de même eu la grippe, puis l'arrêt de la clope et maintenant un stress général. Bon on va dire que c'est ça, bon maintenant je dois prendre contact avec un gygy, surtout trouver le temps. Bon je dois trouver le courage et l'envie, car je dois faire un faire part de naissance pour une amie, elle doit accoucher fin avril. Dire qu'on devait arrêter la pillule en même temps, je l'ai arrêté 1 mois après, et elle ça a marché tout de suite. Enfin bon, je suis très contente pour elle, c'est juste que comme toi Lindsay, c'est des petits rappels de nos galères pour les essais lol Bon restons positives, allez les filles, faites les 1ers +++ et je suis sur que je vous suis lol bisous
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 23:18
Coucou les filles, Après avoir pleuré toute les larmes de mon corps et pris une bonne douche, c'est à vous que j'ai pensée tout de suite... :cry: je devais avoir mes rrrrr le 25 ou le 26... surprise pour moi elles sont arriver ce soir...(plutot que d'avoir du retard elles ont eu de l'avance :fou: ) du coup la déprime ne pars plus du tout... un cycle en plus de passer et je crois que j'avais fonder trop d'espoir sur ces quelques changements (poitrine douloureuse et ventre dure...) pour rien finallement je suis encore plus déçue que d'habitude, d'ailleurs je crois que c'est la première fois que je pleure... je sais que c'est pas énorme les essaies depuis septembre et que en moyenne sa tourne autour d'un an... mais j'en sais rien ce mois ci c'est plus difficile... :( Lindsay, j'adore l'ensemble que tu as acheter c'est très jolie !!! et je t'avoue que les achats et tous ce qu'il y a de neuf c'est aussi la joie pour moi... ça me fait penser à d'autres choses que cet essai pendant un court laps de temps... à croire que le shopping a des effets thérapeutiques sur moi :) j'éspère que tes rrr n'arriveront pas... Oui Karima alors quels sont tes resultats ?? Tu fais trop durer le suspens !! lool Yakoucel, j'espères que t'auras aussi très prochainement ton ++ je croise les doigts pour toi !!! Bisous a toutes et bonne soirée...
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 08:24
Lili, tu m'a mis les larmes aux yeux ... Je suis vraiment désolé et ne sais pas plus quoi te dire pour te réconforté je pense pas grand chose vu ton état d'esprit ça ne changement rien mais quand même je ne peux pas m'en empêcher. Soit FORTE je sais que c'est très dur que tu comptais vraiment dessus ce mois ci c'est surement parce que ce n'est pas encore le bon moment pour que le petit bout arrive, tu vas l'avoir ton + mais il faut encore être "patiente" je sais très bien que ce n'est pas dans notre vocabulaire ce mot car l'attente est insoutenable et pourtant on a pas le choix de tenir. Il faut qu'on soit le moins stresser possible c'est peut être du à ça ton avance de rrr. Essaie de te changé les idées durant ces quelques jours ... Va faire du shopping ma belle je sais ça ne te consolera pas mais te fera penser à autre chose au moins pendant quelques heures. De toute façon quoi que je dise ne changera rien et puis c'est dur de réconforter quelqu'un dans un état pareil ... On va te soutenir tu as eu raison de venir tout de suite sur le fofo vider ton sac ça fais quand même du bien et je pense que ces discussions nous aide vraiment à tenir le coup enfin pour ma part. Je pense très fort à toi ... Je partage ta peine et te soutiens !!! Céline, c'est super ton homme reprends ENFIN le travail ! Par contre pour les examens c'est moins cool, ma mère a fait une colo dernièrement car il y a 2 ans il lui ont détecté des polypes car elle fesait des diarrhées à répétition du coup contrôle tout les 2 ans ce qui ne l'a ravis pas mais pas le choix c'est trop important la santé donc il FAUT le faire. Je souhaite du courage à ton homme et tout vas bien se passé il sera mieux après e tu pourra reprendre les TP hihihi On perds pas le nord ICI ;)!!! Bon l'ovu ne veut vraiment pas montrer le bout de son nez grrrr. Là je pense vraiment qu'il faut que tu contacte un gygy pour un traitement pour les faire raccourcir. Allez hop au boulot pour trouver un gygy je compte sur toi ma belle ;) Karima, alors ???? Oui tu fais trop durée le suspens ??!!! Surtout que je m'inquiète vite dès que j'ai pas de nouvelle lol Pour mon lit, trop contente en plus je ne l'ai pas payé cher 200€ lit + 2 tables de nuit c'était en promo ça fais déjà plus jolie que un tour de lit simple. Et en plus il bouge pas ... ;););) Encore une petite pensée pour toi ma Lili .... ;) Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 09:34
coucou les filles lili je comprend que tu soi peiné mais ne t'inquiete pas ca va venir tu l'aura ton ++ courage; lindsay ma chambre elle ressemble enormement a la tienne c presque la meme. celine contente que ton homme aille mieux esperons que cette intervention lui pemettra d'etre plus tranquille a l'avenir. et puis va voir gygy ca fait trop longtemps la. sinon pour moi les resultats sont bon donc mon taux de glycemie es tres bien donc je suis contente. au niveau de ma hanche ca va beaucoup mieux. je suis allé hier a decathlon pour m'acheter un maillot de bain de grossesse c decide j'emmene la petite famille a la piscine aujourd'hui vu que mon zhom ne travail pas aujourd'hui ca va me faire du bien au niveau du bassin. en plus cette piscine fait de l'aquamatenite donc je vai me renseigne comme sa je pourrai en faire. voilivoilou garder le moral les filles ce ++ va arriver vous le meritez toutes gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 18:06
Karima, je suis contente que tes résultats soit bon c'est super !!! Alors cette après-midi piscine, raconte nous? Cela t'a fait du bien? Et hanche tu as l'impression que ça a fait effet un peu l'eau? Sana devait être trop mignonne dans la piscine ;) Au faite tu es déjà obligé d'acheter un maillot de bain de grossesse??? Et ton bidon alors il commence à pousser ou pas???? Pour la chambre j'ai bien ces couleurs mon tour de lit était déjà en wengé et la avec le chromé ça fais bien! J'ai plus qu'à peindre vu que c'est neuf chez moi du coup c'est tout blanc et c'est un peu triste à mon gout donc je vais peindre en taupe (gris clair) j'adore cette ambiance. Comme on a déjà fait le salon en beige et marron j'atendé pour faire la chambre mais avec mon nouveau lit la peinture s'impose! Ha lalala tjrs une excuse mdr Bisous les filles
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:42
Salut les filles, je suis désolée lili, je sais que c'est dur de voir débarquer les règles alors qu'on croit avoir un ++... Lindsay a raison, fait toi plaisir, sort pour te changer les idées et surtout vient te défouler ici, ça fait du bien :lol: et on fera toutes la même chose lol Karima, t'as bien raison de profiter de ta famille à la piscine, nous on adore ça, bon ces derniers temps on a pas pu y aller, mais ça ne va pas tarder. Lindsay, ça va te faire une belle chambre. Nous on a pas fait de déco, alors qu'on aime ça, mais faut dire, que ça revient vite cher. On a juste fait la déco de la chambre à lucas. A l'occasion je ferai des photos de la chambre de lulu, elle est vert anis et chocolat. Bon je vais faire ma feignasse sur le canapé :lol: bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:10
Coucou les filles!!! Céline, c'est clair que la déco revient super cher rien quand tu vois que pour acheter des rideaux avec tringles et tout se qui vas avec t'en a au moins pour 50€ pratiquement c'est du délire !!!! grrr Oui je serai contente que tu mettes des photos de la chambre à Lulu en plus c'est super anis et chocolat c'est la mode comme le marrons et turquoise !! On attends ça alors ;) Sinon ta courbe tjrs au même stade? Lili, ma Chérie j'espère que tu vas mieux et que tu arrive à te remettre tout doucement ?!! Karima, alors cette journée piscine raconte nous un peu ? Pour moi, normalement mes rrr devraient arrivées demain et aujourd'hui normalement ce soir je devrais avoir des grosses pertes marrons et avoir mal un peu au reins annonçant mes rrr et demain matin à avoir mes grosses douleurs et pafff mes rrr. Voilà comment se passe l'arrivée de mes rrrr c'est vraiment des vilaines ! ;( Pour l'instant rien de ce genre, juste un peu mal au ovaire ce matin en me réveillant mais bon cela n'est pas bien méchant comparé à ce que je vis à chaque cycle. Bon là à mon avis je ne compte pas sur ce mois ci pour avoir mon + je pense que j'ai eu une ovu tardive avec mes pertes marrons donc elles pourraient avoir du retard. Si demain rien je vais pas pouvoir m'empêcher de me faire de faux espoir sachant que la gygy à dit que c'était largement possible que j'ai bien ovulé normalement mais au pire et s'y arrive bien sur, attendre une semaine de retard et si tjrs rien TEST oblige ! Bon je ne vais pas jeté la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Je crois qu'on dit comme ça lol Bisous mes copines !!!!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:11
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. lindsay je croise les doigts pour que tes vilaines ne debarquent pas. sinon oui effectivement j'ai un sacre bidon ca ce voit grave que je suis enceinte. la piscine c'etait super sana elle etait trop contente elle voulait plus partir. et puis ca ma fait du bien. il faut absolument que je repare mon appareil numerique ou bien que j'en achete un autre parce que la j'immortalise rien. sinon je vous met une photo de la chambre a sana dans mon premier appart. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-031,467e309ec24ca5bb8700abdc81d4b753.jpg.html bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.