Posté le : 20-02-2010 à 23:20
Coucou les filles !!!
Désolé je ne suis pas venu ces derniers temps. Mes vacances se passent bien mais très fatiguante, je passe mon temps avec lulu, du coup quand arrive le soir et que je le couche, je file sur le canapé et je m'endors lol
et hier soir j'étais chez des amis.
Alors une grande nouvelle, nous avons récupéré notre voiture :lol: ça faisait un bail, et j'ai cru voir que nous sommes nombreuses à avoir des soucis avec la voiture. Courage les filles !!! un jour on aura une voiture qui marche :P
Sinon mon homme est toujours malade, ça fait 3 semaines qu'il ne travaille pas, il a du refaire une prise de sang, et il doit faire analyser ses selles, et lundi il va voir un gastro-entérologue. Donc on attend de savoir.
Moi j'ai eu comme un début de gastro, donc une soirée pas bien, mais j'ai fait un régime tout de suite et je n'ai pu rien.
Pour mon ovu, la dernière fois que je suis venu, la température montée tout doucement puis elle est redescendu, donc ce n'était toujours pas l'ovu :cry: puis là elle est remontée 36,8 hier et 36,7 aujourd'hui (j44), j'attends de voir si demain elle reste haute. Si c'est le cas j'aurai donc ovulé avant hier (j42). Evidemment avec mon homme malade, pas de TP, en plus je vous raconte pas l'ambiance ici, mon homme est sur les nerfs et moi aussi par la même occasion. J'avoue que tout ça m'énerve, mes cycles me désespèrent. Je vais peut être arrêter la température et arrêter de penser aux essais. Je ne sais pu qui voulait des renseignements sur la prise de température, je peux te conseiller, par contre je tiens à préciser ça aide bien pour des cycles irrégulier mais ça stress également, tu y penses forcément tous les jours.
Donc la température doit être prise chaque matin à la même heure, avant de poser un pied à terre. Tu commences donc dès le 1er jour de ton cycle (1er jour de règle) jusqu'au 1er jour de tes prochaines règles.
Je vais sur ce site pour faire une courbe, tu rentres toutes tes tempé. http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php
Comme ils le montrent, il y a 2 phases, des température basses et ensuite des températures hautes. Normalement c'est à la dernière basse qu'à lieu l'ovulation.Et en principe 14 jours après les règles débarquent.
J'espère t'avoir aidée
:wink:
Karima, ah oui ce test, on s'en souvient à vie lol je te souhaite un bon courage !!! tu nous tient au courant pour les résultats ??
Sinon trop bien que tu arrives déjà à sentir ton ptit bout, on dit souvent que pour la 2eme grossesse on le sent plus vite :P
petitnuage, merci pour tes infos, je pense que je vais te suivre, je vais très prochainement contacter un gygy, car là mes cycles sont de plus en plus long.
lili-danoninho-3650, comme dis Lindsay, ça peut être un signe d'un +++ et c'est ce que je te souhaite, mais attention à ne pas être trop déçu, ça peut aussi être du au psychottage. Tu dois attendre jusque quand pour le verdict?
Cindy, dis donc toi et Lindsay non seulement vous vous suivez mais en plus vous nous faites des frayeurs !!!!
:shock: Bon si là tu n'as pu de pertes, ça devrait aller !! tu nous tiens au courant.
Lindsay, j'espère que tu vas bien !!! j'ai vu que tu avais eu un petit coup de blues, c'est chacun notre tour apparemment lol désolé je n'étais pas là pour te soutenir, mais je me rattrapperai :wink: j'ai vu que les filles m'ont bien remplacé :P Donc normalement tu devrais avoir tes règles quand ?
Bisous