Qui me suis ?? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:04
Coucou les filles! Bah alors je vois que personne est venu hier sur le fofo!!! Moi je me suis pris un très gros mal de tête ça fesais longtemps que ça ne m'était pas arrivée j'ai du me couché à 21h tellement que j'avais mal même le son de la télé me gêné ou alors quand mon homme bougeais dans le lit c'était affreux !!! ;( Aujourd'hui je n'est plus mal heureusement. Sinon mes pertes commencent à être rosée donc je pense que c'est bientôt fini cool! Karima, alors ta hanche ????????? Céline, ta courbe? Tu as ovulé????? Lili, plus qu'à attendre le 26 avec moi et Cindy on est toute les 3 synchro !! Bisous
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:39
Couou les filles !! gspèr k tou le monde va bien ? Lindsay c pa parsk tu a la poiss k justemen tu pe pa avoir un pe de chance en ayant un +++... on croiz lé doigt pr toi :!: Si c pa pr ce moi ci se sera pour le prochin le principal c kon ariv a fr notr pti bou !! mm si javou k latente devien longue !! o moin se sera un bébé désiré :D Non pa le droi a la péri a coz de ma bare en fer... pour éviter k l'aiguille pète en touchan cet foutu barre !! :gr: Petit nuage comen c passé ton RDV chez le gygy ? k ta til di ? Depui mardi g mal a la poitrine, je ne sai pa pkoi ? esk kkun pouré méclairé ?! :?: J'éspère avoir de vo nouvel tré vite... Bisous a toute !!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:39
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. pour moi la hanche ca va un peu mieux mais si je marche trop longtemps c reparti meme le soir ca me prends d'un coup ca me paralyse la jambe ca fai trop mal. enfin bref sinon mon rdv c super bien passé. j'ai choisi de me faire suivre par une sage femme que j'avai deja rencontre en etant enceinte de sana et elle es super elle es drole et competente c ce qui me plait. donc bébé va bien bon g quand meme pris 2 kilos donc je vais vite me calmer au niveau nourritures enfin je veux dire bonbons. j'ai rempli la declaration de grossesse et sinon ben je dois faire le test de glucose deja et oui vu que je suis en leger surpoids c juste une precaution. pour celle qui connaisse pas le test glucose c pour verifier que tu ne fai pas du diabete gestationnel c un test horrible je c pas si tu la fait celine pour lucas mais en gors tu y va agen au labo il te font une premiere prise de sang apres il te fon boire un espece de sirop genre de l'eau melanger avec 100 sucre c une horreur et si tu vomis tu recommence tu reste deux heures dans cet etat et tu refai une prise de sang. bon sinon dans les bonnes nouvelles je commence a sentir legerement bébé ce qui es super rassurant pour moi. ah oui j'ai oublié on a eu encore un accident donc lindsay au niveau voiture je te rejoins une pouffe nous es rentre dedans sur un parking elle nous a defoncé la voiture. encore une fois. je suis deg alors mon mari c pire il etait vert. mais bon que de la case materiel pas de souci physique c l'essentiel. oh faite lili pas de peri oulala je te souhaite evidement un beau + mais surtout du courage pour le jour j SANS PERI bon les filles bonne journee
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:41
lili on a poste en meme temps pour ton mal de poitrine ca peut etre differente choses soit c l'ovu soit les rrrrrr soit un joli ++ t censé avoir tes r quand
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 12:13
Karima pense a aller voir un médecin pour ta hanche qu'il te donne kke chose pour aténuer la douleur et une radio... afin de s'assurer k tout est bien ok. Le test de glucose c seulement quand on est en surpoids ? parce que sa ma l'air horrible... Je te souhaite bien du courage !!! Décidément l'année 2010 ne souris pas à grand monde Niveau voiture... Ma soeur s'est fait voler ses pneus puis elle m'a emprunté ma voiture et a glisser sur une plaque de verglas du coup j'ai du emprunter la voiture de mon autre soeur avec quoi je suis rentrer dans le Q d'une autre voiture !!! :gr: Alors niveau catastrophe je crois qu'on est servi ! un peu de chance (pour un ++) se serait pas de refus !! Karima merci de me rassurer par rapport au fait que je ne pourais pas avoir la péri !! :D :top: Je suis censée avoir mes règles le 26 février... est ce queça peut être à cause des r plus d'une semaine en avance ?! (vu que j'ai des douleurs depuis mardi et que mes règles ne sont prévues que pour vendredi 26) ?? :think: Aidée moi SVP !!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:28
Coucou!!! Lili, c'est des douleurs de rrr que tu as? Depuis quand? Moi je trouve que cela fais un peu juste pour que tes rrr débarquent et aussi juste pour que se soit des douleurs de rrr à 7 jrs d'avance. Et pour l'ovu tu l'as déjà passées. Pour ma part, mes douleurs de rrr arrivent la veille. Mais bon c'est vrai que ces douleurs cela peut être signe de pleins de choses. Moi je dirais une nidation tes pile poil au bon moment en plus ;) Maintenant pas de faux espoirs à l'avance vaut mieux pour le moral ;) J'hallucine pour ton histoire de voiture c'est encore pire que moi !!!!!!! Vous avez toute les 3 la poisse Bon un jolie + pour remédier à tout ça !!! ;) Tiens nous au courant Karima, Lili à raison tu devrais appeler ton médecin déjà pour lui en parler et même d'aller directement le voir afin de faire une radio ou d'autre examens complémentaires. On compte sur toi pour faire le nécessaire ;);) C'est super que tu es la même sage femme que pour Sana en plus elle te connait bien du coup donc ça sera plus facile pour toi. Du coup tu le fais quand ton test de glucose? Et alors décris nous tes sensations dans ton bidou ???? On veut tout savoir!!! Je pensais pas que tu le sentirais aussi tôt. La poisse pour ta voiture du coup elle est en réparation? Et puis vous êtes pas en tord heureusement! Céline, tu es où ma belle ???? On s'ennuie sans toi ;( Bisous
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 15:03
Lindsay ce ne son pas des douleurs de rrr mais des douleurs a la poitrine, ils sont vraiment très sensible depuis mardi et j'ai aussi l'impréssion que le matin mon ventre est plus dure (c'est peut être par rapport a ce que je mange ?! je n'en sais rien...c'est curieux) Mais bon pas de fauuses joies je serais trop déçue !! j'ai commencer à regarder sur d'autres forums mais rien de bien pareil que moi je sais pas trop... :(
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:37
non le test glucose es prescri a toutes les femmes enceinte mais en general il es prescri ver 5 6 mois je suis a peine au desus au niveau du imc c juste une precaution en plus
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:46
Lili, peut être que c'est le signe d'une nidation tes douleurs aux seins je ne vois pas trop d'où ça pourrais venir sinon car tu as passer ton ovu donc ce n'est pas ça et pour les rrr c'est un peu tôt. Regarde sur les fofo se qu'il dise pour la nidation (signes ...) Je croise les doigts pour que ce soit ça!!! Karima, je te souhaite bien du courage pour le test de glucose mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause !!! Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:06
coucou les filles je vien vous faire un petit coucou j'ai 5 minutes a moi vue que je suis en vacances lol :wink: pas trop le temps alors pour moi je pense pas y étre non plus se mois ci je me pose pas mal de question vue que j'ai un stérilet mirena et que je les retiré au mois de novembre j'ai l'impression de ne pas ovulé mais j'ai éffectué des test d'ovulation a j9 il été pale a j 10 foncé et a j11 aussi donc j'ai ovulé a c'est environ mais bon je pense y pensé de trop on verra bien le 28 /02 si j'ai des petit pied mais je n'y croi pas du tous sinon mes 2 hommes vont mieu il non plus la gastro ouffff j'ai fini le caca :oops: :( partous pour le petit le plus grand ére lol je remonte dans le nord plus éxatement l'aisne le 22 /02 aprés 9 jours de vac sa passe trop vite je vous souhaite a toutes d'étreenceinte pour bientot :lol: bisou cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 21:01
Cindy, bientôt fini les vacances mais je pense que ça t'a permis de bien décompresser et de pensez à autre chose qu'à l'envie de bébé! Bon c'est bien tu as ovulé donc verdict le 28 allez on tient encore moi c'est le 26 !!! Tu as bien continuer les TP? Les filles y'a personnes ce soir, je m'ennuie sans vous moi ;( Bisous a tout a lheure
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 21:15
coucou pour repondre a ta question lindsay en general pour une premiere grossesse tu ne sens pas aussi tot le bébé je sais que pour sana j'etati rentre dans mon cinquieme mois quand j'ai commence a la sentir mais la comme c du vecu tu reconnai les premiers mouvements c comme des bulles qui eclatent dasn ton ventre et puis maintenat je sens meme comme un petit frottement comme si il rampai c comme ca que j'avai commence a sentir sana elle rempai comme un serpent. donc je suis contente je le sens surtout le soir quand je suis au repos voii voilou les filles passé une bonne soirée. ps je c pas pour vous mais alors moi c la catastrophe au niveau des fautes d'orthographe oulala bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 21:36
Bonsoir ! Lili-danonhino , mon prochain rdv chez le gygy aura lieu dès que mon prochain cycle va commencer, entre J1 et J4. pour le moment je patiente en attendant que celui-ci où j'étais sous dudu se termine. Je pense que d'ici ce We ce sera bon, car depuis hier je sens des douleurs de rrr de temps à autres, elles sont davantage gênantes que douloureuses mais bon. J'espère que vouallez toutes bien, bisous !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 21:37
Au fait , au sujet de sentir le bébé, lors de ma 1èere grossesse j'ai sentie ma puce lors du 3ème mois :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 21:42
Ptite-ninou , oui opk signifie "ovaire polykystique". En effet ce n'est pas évident, mais bon c'est pour la bonne cause, et j'espère que ça va vite marcher avec dudu et bientôt clomid, j'appréhende d'avoir piqures et autres traitement, je me dis que je n'arriverais pas à ce point là, ca me rassure comme ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.